[Cherche] location pocket ou pantera idf?

Démarré par Manolo35, 11 Juin 2013 à 22:21:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manolo35

Salut a tous,
Petit nouveau sur la région parisienne, et je recherche à pratiquer de la location en Pocket bike ou de la pantera, est ce que quelqu'un connaît des adresses dans le coin

Merci a tous

:incline: :incline: :incline:
Manolo35

Manolo35

Personne n'a de bonne adresse sur Paris?????

:...: :...: :...:
Manolo35

clic

Non j'me suis jamais intéressé à ça  :-\

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Nono94

Moi je suis en train de remettre une dirt bike en etat de marche!! Je voulais d'ailleurs faire un topic  :sifflet:
Pour ce qui est de lanlocation, a moins de trouver un circuit qui loue tout je vois pas...
Deja sue trouver un circuit qui veut des motos c'est dur...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Max80

+1 ! Bon courage pour trouver se genre de piste ! Le peut de fois ou l'on entend parler de Pocket bike c'est par ce qu'une journée et organisé sur un circuit de Kart mais sa n'arrive que rarement !

Bizarre car dans certain pays y a même des grosse compét de petite moto :-D

Manolo35

La pantera est une minimoto de 50 de marque polini et équipe en supermotard, cela donne vraiment de bonne sensation.
J'ai entendu dire qu'au karting de thaïs il y en aurait, est ce que quelqu'un a des info dessus?

:V:
Manolo35

Manolo35

Je suis d'accord avec toi Max, cela va être dur pour trouver un circuit, je pensais qu'en venant sur Paris , il y aurait des circuits qui en avait, car en Bretagne il y en avait!!!!
Et c'est vrai qu'il y a de gros championnat dans les pays limitrophes, mais en France aussi il y a quelques année, car j'en faisait partit, championnat grand ouest et il y avait même un hampionnat de france !!

:gne:
Manolo35

Nono94

Je peux passer à celui de thiais un de ces 4 pour demander.
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Manolo35

Ça serait cool nono si tu peut.....

Gaazzzz a tous

:biggrin:
Manolo35


Sujets Similaires (5)