[Org] Cévennes 22 et 23 juin 2013

Démarré par rafale, 10 Juin 2013 à 20:36:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

T'inquiètes pas, j'lui mettrais un grand coup sec derrière la nuque avant d'aller me coucher, histoire de le calmer quelques heures !

rafale

J'te conseille de taper de toutes tes forces hein, en une fois !
Euh nan .... d'appeler un pote avec des muscles qui pourra le faire pour toi en fait.  :-D

Bon, on fait quoi alors finalement ? On maintient ?
Ange pourra certifier sa venue d'ici ce midi.
S'il manque max et Ange, ça reste jouable et quand même sympa, mais je peux comprendre que vous ne vouliez pas faire autant de route juste pour ma trogne (et un peu pour les Cévennes). :langue:

cpg

c'est possible d'avoir des nouvelles.... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Bien sûr: il suffit que tu ailles les voir et que tu nous racontes. Parce que sinon, comptes pas sur rAinure ou Rafiole pour faire un CR qui ne soit pas interdit aux moins de 18 ans... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Y'as pas de réseau là bas ! Et vu dans l'état ou ils doivent être ils ne vont pas faire de CR !  <D

Ange-tueuse


nErur

Ce qu'on s'est mis ! Ça c'était pas de l'arsouille de PD ! Même Mathilde elle a ouvert ! Jeff a failli se sortir 2 fois, moi une fois, Ange aussi. Finalement y'a que Mathilde qu'aura pas eu peut des graviers.

Pour le CR, on va le laisser à Jeff, il a le temps ! Mais dans l'ensemble y'a pas grand chose à raconter, on a quand même passer notre temps à rouler ou à prendre l'apero. On a quelques vidéos qui doivent être bien sympa !

Un merci tout particulier à CPG qui a quand même sauvé notre week end ...

rafale

Citation de: nErur le 23 Juin 2013 à 23:01:44
on a quand même passer notre temps à rouler ou à prendre l'apero.

On remet ça ?

nErur



Sujets Similaires (5)