[Org] Cévennes 22 et 23 juin 2013

Démarré par rafale, 10 Juin 2013 à 20:36:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Moi j'en suis à 10% de mon déménagement, qui doit être fini la semaine prochaine. Du coup c'est pas jouable pour moi, désolé... :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Ça fait 3 mois que t'es à 10%, t'es plus à ça prêt !

Alleeeeeeeeeeeeeez !


@Ange:

On viendra te chercher si tu veux, c'est pas un problème ! Un p'tit Colognac-Gange, ça se refuse pas ! :D

Max_ou

#42
Citation de: rafale le 18 Juin 2013 à 21:15:58
On peut aussi se rejoindre à Ganges, le Vigan ou ST Hippo .... Ca sera plus facile pour toi Bichette.

Et une arsouille de plus !  :-D :-D


C'est très sympa que tu vienne rouler avec nous !  :)

Les mecs ont a deux nana dans le groupe de roulage de dimanche, trop classe !



Happy tu chie dans la colle ! Ça fait 10 ans que tu dois deménager, excuse non recevable !  :-D

shark49

ouai mais entre temps happy à perdu l'arrière ....

excuse valable ??? :-D

:dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou


Ange-tueuse

Citation de: Max_ou le 19 Juin 2013 à 10:48:48
Citation de: rafale le 18 Juin 2013 à 21:15:58
On peut aussi se rejoindre à Ganges, le Vigan ou ST Hippo .... Ca sera plus facile pour toi Bichette.

Et une arsouille de plus !  :-D :-D


C'est très sympa que tu vienne rouler avec nous !  :)

Les mecs ont a deux nana dans le groupe de roulage de dimanche, trop classe !



Happy tu chie dans la colle ! Ça fait 10 ans que tu dois deménager, excuse non recevable !  :-D

Ok super alors !! Va pour Ganges   ;)

Classe oui ca c'est sur ! Mais en plus 2 nana qui calmeront vos ardeurs quand vous devrez les attendre à chaque virage ca vous fera pas de mal  <D

nErur

Parfait tout ça !
Tu sais vers quelle heure tu pourras être à Gange ?

Ange-tueuse

Je serai dispo en fin d'aprem. Après ce sera l'heure qui vous arrangera le plus. J'enverrai un texto le jour même pour plus de précision mais vers 17-18h ce serait parfait

rafale

Donc, Mathilde sera parmi nous ? Ou c'est Brubru mais ça m'étonnerais que la p'tiote décide de venir en SDS sur supermot.


Juste pour le fun en patientant :


nErur

Mathilde sera la oui !
Mais je crois que brubru sera aussi de la partie

Max_ou

Et non, Bru ne sera pas la ce week !

nErur


Max_ou

Citation de: Ange-tueuse le 19 Juin 2013 à 15:30:52
Je serai dispo en fin d'aprem. Après ce sera l'heure qui vous arrangera le plus. J'enverrai un texto le jour même pour plus de précision mais vers 17-18h ce serait parfait

Hey les gars ! Vu qu'il va faire beau samedi et que je nous connais bien, on sera revenu à cette heure là !? ???

rafale

Bah on peut organiser une boucle qui passe par Ganges à 17h30 mais qui ne rentre pas direct chez mémé-nErur.
La p'tiote aura pas forcément envie de laisser sa moto dormir sur la béquille de suite.  :-D

Au fait nérurRe ... ta mère grand sera là ? Elle a repris possession de son bien à cette saison ?  :)

Max_ou


nErur

Citation de: Max_ou le 20 Juin 2013 à 11:14:33
Pas con !  :)

J'en connais un qu'à pas la lumière à tout les étages ... !



Sinon pour ma grand mère, elle sera la mais ça pose pas de problème ! Vous inquiétez pas.

rafale

Mert' ... donc fini les burns sur le paillasson ? Les rots qui font vibrer les murs à 3h du mat en vidant la dernière cannette ? Les "Bonne nuit GROS SAC !" ? Les bottes qui sèchent devant un radiateur lui même calé devant un ventilateur en plein milieu de la salle ? L'utilisation de sa paire de ciseaux pour remonter un embrayage ?
[/J'exagère tout]

Elle pieute à l'étage ? Ca veut dire qu'il faut un matelas en plus ?

nErur

T'inquiètes pas, tu pourras faire comme si elle n'était pas la ! Ça se couche tôt à cet âge la.
Pour les lits, il y a encore 2 endroits de la maison que tu n'as pas vu ou il y a pleins de lits

rafale

D'acc'.
On se retrouve à quelle heure demain ?

olivier

NoeudRur c'est pour ta grand mère que je suis inquiet, je te conseil de menotter Jeff pour t'assurer qu'il se quitte pas son lit la nuit  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"


Sujets Similaires (5)