[Org] Cévennes 22 et 23 juin 2013

Démarré par rafale, 10 Juin 2013 à 20:36:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 11 Juin 2013 à 00:28:58
Hey les gars ? Psssssssst .... on y retourne 4 ou 5 fois d'ici Juillet ? Si on veut avoir une chance de lui coller 17 ou 20 m sur un enchaînement bien dégueu !
Citation de: Hebus le 11 Juin 2013 à 07:52:25
:-D :-D

tu exageres toujours  :sifflet:
Il exagère rien du tout! Je suis sûr qu'il va aller faire plein de recos d'ici Juillet, pour être capable de faire des RB avec jamais plus de 50m de bout d'droit! <D <D <D


Moi ça m'tente votre truc, mais juste pour la journée du samedi. Comme expliqué dans le topic initial de weekend sur Candie, j'ai pas encore commencé mon déménagement alors que je dois avoir quitté mon appart' à la fin du mois donc ça va être short, mais ça se négocie. ;)
Et si vous êtes sûr de pas vous lever trop tard le dimanche, je pourrais faire une partie du RB avec vous, jusqu'à Vebron, vu que pour remonter à Mende c'est le plus court. :biggrin:



Citation de: rafale le 10 Juin 2013 à 23:51:08
Citation de: Max_ou le 10 Juin 2013 à 23:47:54
je suis amoureux des gorges de la Jonte !  :-* :-*
Moi j'suis amoureux de ton jonc dans ma gorge !  :-D
Ah bah bravo! T'as réussi à me filer la gerbe à 7H du mat'; belle performance!! >/:< >/:< >/:< >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Bon Happy, tu sera La j'espère ! C'est juste à côté de chez toi, t'as aucune excuse !

Max_ou

Citation de: nErur le 11 Juin 2013 à 08:40:11
Bon Happy, tu sera La j'espère ! C'est juste à côté de chez toi, t'as aucune excuse !

+1

cpg

Citation de: nErur le 10 Juin 2013 à 22:50:32
Pour le dimanche matin, on peut faire ça, comme ça le casse couille il sera content :




en sortant du tunnel ...faites gaffe qu'il n'y ait pas trop de gravier....https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10944.0.html

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Max_ou

Merci CPG !  :)

C'est vrai que dans les Cévennes il faut toujours rester concentré, bêtes sur la route, roches, graviers ...

Faut rouler les fesses sérrées, je crois que Rafale adore !  :-D

Hebus

Citation de: Max_ou le 11 Juin 2013 à 10:24:52
Merci CPG !  :)

C'est vrai que dans les Cévennes il faut toujours rester concentré, bêtes sur la route, roches, graviers ...

Faut rouler les fesses sérrées, je crois que Rafale adore !  :-D

je suis sur que tu aimerais la corse ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

#26
Citation de: Hebus le 11 Juin 2013 à 10:59:47
Citation de: Max_ou le 11 Juin 2013 à 10:24:52
Merci CPG !  :)

C'est vrai que dans les Cévennes il faut toujours rester concentré, bêtes sur la route, roches, graviers ...

Faut rouler les fesses sérrées, je crois que Rafale adore !  :-D

je suis sur que tu aimerais la corse ;)

J'y suis allé deux fois 15 jours, mais j'avais pas de moto à l'époque !

Et c'est vrai que c'est le paradis, maid je pense qu'il faut bannir les mois de Juillet et Aout pour rouler, il fait bien trop chaud et y'a bien trop de monde.

Mais je le ferais un jour en moto c'est certain !

Ange-tueuse

si vous faites le col du Finiel et/ou du Minier gaffe aux graviers ! C'était l'horreur la semaine dernière  :-\

nErur


Happy_Wizard

Surtout pour ceux qui suivent, quand on a bien fait chauffer les pneus avant... :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Up les amis !


Toujours pas d'autres partant !? La météo est incertaine mais la ballade n'est toujours pas annulée !  ;)

nErur

Aaaaaaaaaangeeeee !
Haaaaaappyyyyyy !

Vous pouvez pas nous abandonner ! Y'a de la place pour vous, dans de vrais lits, et on pourra faire de vraies balades, dans de pures routes !
Et en plus l'hébergement est offert par la maison ! Pas cher le week end !

shark49

happy par contre tu paiera avec ton cul à la fin du séjour :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

Citation de: nErur le 18 Juin 2013 à 17:58:34
Aaaaaaaaaangeeeee !
Haaaaaappyyyyyy !

Vous pouvez pas nous abandonner ! Y'a de la place pour vous, dans de vrais lits, et on pourra faire de vraies balades, dans de pures routes !
Et en plus l'hébergement est offert par la maison ! Pas cher le week end !

Vu comme c'est parti je pense pouvoir vous rejoindre le samedi soir et rouler avec vous le dimanche. Faudra juste me dire où vous "dormez".
Mais à confirmer

nErur

On dors à Colognac (adresse dans le premier post) dans la maison de ma grand mère ;)

Ange-tueuse

Citation de: nErur le 18 Juin 2013 à 20:51:25
On dors à Colognac (adresse dans le premier post) dans la maison de ma grand mère ;)

Rafale t'as pas dit que j'étais nulle en géo ??  <D
Je trouverai  ;)

rafale

On peut aussi se rejoindre à Ganges, le Vigan ou ST Hippo .... Ca sera plus facile pour toi Bichette.

shark49

un tit post pour foutre la merde et montré que je n'évolue pas

Citation de: Ange-tueuse le 18 Juin 2013 à 20:50:02
Vu comme c'est parti je pense pouvoir vous rejoindre le samedi soir et rouler avec vous le dimanche. Faudra juste me dire vous "dormez".

bah DTC :-D

bon je vais me fouetter et je reviens après :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

Citation de: rafale le 18 Juin 2013 à 21:15:58
On peut aussi se rejoindre à Ganges, le Vigan ou ST Hippo .... Ca sera plus facile pour toi Bichette.

je vais pas faire ma chieuse (mouai pas trop credible) mais c'est sur que si on se rejoint vers St Hyppo ou Anduze ca m'arrangerait  :dehors:


Citation de: shark49 le 18 Juin 2013 à 21:42:42
un tit post pour foutre la merde et montré que je n'évolue pas

Citation de: Ange-tueuse le 18 Juin 2013 à 20:50:02
Vu comme c'est parti je pense pouvoir vous rejoindre le samedi soir et rouler avec vous le dimanche. Faudra juste me dire vous "dormez".

bah DTC :-D

bon je vais me fouetter et je reviens pas après :dehors:

shark49

ayéééééééééééé j'ai finiiiiiiiiiii

reviendu :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)