[Org] Cévennes 22 et 23 juin 2013

Démarré par rafale, 10 Juin 2013 à 20:36:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Le WE piste à Toulouse étant annulé, on se rabat sur un WE route dans les Cévennes.
Possibilité d'hébergement à Colognac, voir avec nErur (c'est chez sa famille)

Vendredi 21 au soir : arrivée sur Colognac.
Apéro !
Samedi 22 : Roulage matin et aprem.
Apéro !
Dimanche 23 : Roulage le matin. Départs le midi.

Antoine, j'te laisse préciser si il faut emmener un duvet.
Par contre les mecs, on refait pas un plan comme la dernière fois à se lever à 12h et à remonter un câble d'embrayage à 16h.
Et on a pas 4h de retard le vendredi !   >:D

:gign: nErur
:gign: Max-Ou
:gign: Rafale
:gign: Ange-Tueuse le samedi soir.
:gign: ....

nErur

Cette fois ci on va venir avec un plateau, histoire de pouvoir se bucher et repartir quand même.

Pour dormir, j'peux heberger jusqu'a 6 personnes sans trop de problèmes. Pour les duvets, ben ça dépendra du nombre de personnes !

Si on est plus que ça (c'est beau de rêver) y'a pleins de chambres d'hôtes dans le village  ;)

Si vous ne connaissez pas Colognac (honte à vous) c'est la :



Niveau route, c'est que de la bonne. Par contre, oubliez les sportives, et sortez les supermot' ! (ou roadster, à défaut !)

shark49

dommage que vous soyez si loin sinon j'en serais c'est sur
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Départ dimanche midi !? Qui c'est qui prends son Lundi !?

rafale

J'propose un truc comme ça pour samedi.



La portion Le Bleymard - Les Vans c'est un vrai circuit !  :-*
Tout ce qu'il y a avant, c'est de la petite route, les supermot' vont kiffer, et si Ange vient, elle aime aussi c'te route.
Pour la deuxième partie du trajet, j'connais pas bien, j'ai mis au pif ... mais y'a rien de pourri là bas.

J'ai fait passer par Alès pour éventuellement s'arrêter 20 min voir les pistards tourner, boire un coup et mettre les pleins.

Max_ou

C'est pour les tapettes ça ! Depuis quand on a besoin d'un circuit pour bien rouler ! Plus c'est étroit et plus c'est bon ça s'invente pas !  :-D :-D


Plus sérieusement, je trouve ça dommage de rouler aussi loin (Ardèche) alors qu'il y a moyen de s'éclater (avec du pur Supermot') à deux pas de Colognac !

A savoir le grand cercle composé du Vigan, Saint Hippolyte, Anduze, Vialas, Florac, Meyrueis.

:)

rafale


nErur

De toute façon on s'en fou de son avis, il va se bourrer au bout de 20 min, après on pourra continuer tranquillement ! :-D

nErur

Pour le dimanche matin, on peut faire ça, comme ça le casse couille il sera content :



rafale

A fond ! Si en plus ça fait chier Max-Ou alors c'est tout bonnard.  :-D

Bon par contre, on fait pas les cons et on met les réveils.
J'compte venir en plateau aussi.

Ange-tueuse

Citation de: Max_ou le 10 Juin 2013 à 21:58:34
C'est pour les tapettes ça ! Depuis quand on a besoin d'un circuit pour bien rouler ! Plus c'est étroit et plus c'est bon ça s'invente pas !  :-D :-D


Plus sérieusement, je trouve ça dommage de rouler aussi loin (Ardèche) alors qu'il y a moyen de s'éclater (avec du pur Supermot') à deux pas de Colognac !  Et les roadster on y pense un peu ?  :marteau:

A savoir le grand cercle composé du Vigan, Saint Hippolyte, Anduze, Vialas, Florac, Meyrueis.

:)

  C'est exactement le road qu'on a fait avec Rafalou mais bon fallait être là alors tant pis pour toi  :sifflet:

Ca me tente mais je pourrai pas vous dire à l'avance si je peux venir donc peut être binh que oui ou peut être bien que non  0(0

Parcontre Rafale t'emballe pas pour le reveil.. pas trop tôt hein  :sifflet:

nErur

Bah tu peux toujours débarquer au dernier moment, c'est pas un problème  ;)

Mais, si c'est pas indiscret, pourquoi tu sais pas encore ?

Max_ou

#12
C'est pas de ma faute, je suis amoureux des gorges de la Jonte !  :-* :-*

Et je ne me suis jamais bourré en ballade bande de mauvaises langues, toujours tout seul dans mon coin  :sifflet: :-D


Et les road books je sais pas en faire ..  :-[

Et Ange, bien sur que je pense aux Roadster, on aura un SV avec nous  ;) On ne peux pas faire des routes à Supermot toute la journée c'est bien trop fatiguant !

Et Jeff, il y aura Sanka aussi !  ;)


rafale

Citation de: Max_ou le 10 Juin 2013 à 23:47:54
Et les road books je sais pas en faire ..  :-[
Alors tais toi.  :-D

Citation de: Max_ou le 10 Juin 2013 à 23:47:54
je suis amoureux des gorges de la Jonte !  :-* :-*
Moi j'suis amoureux de ton jonc dans ma gorge !  :-D

Oo:    >/:< >/:< >/:< >/:<

Max_ou

Je te savais en manque mais alors là !  <D <D


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou


Hebus

bande d'enfoires vous allez vous eclater, ces routes sont magnifiques  :biggrin:

bon, la je peux pas, mais la prochaine (apres juillet quand meme), vous y avez droit, je viens ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Hey les gars ? Psssssssst .... on y retourne 4 ou 5 fois d'ici Juillet ? Si on veut avoir une chance de lui coller 17 ou 20 m sur un enchaînement bien dégueu !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)