[ZR-7 Remisage] débranchage de batterie / fêtes ?

Démarré par labrador33, 12 Décembre 2006 à 21:00:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

labrador33

bientôt Noël, moment tant attendu, où l'on part engraisser chez la belle-mère au point d'en modifier le rapport poids-puissance de sa brêle...
Plus sérieusement, la brêle qu'on laisse pour 3 semaines au garage (SNIF!) est-il conseillé dedébrancher la batterie pour éviter les mauvaises surprises au retour des vacances ? 
Bonnes fêtes à tous les kawistes.
L33
"We want a... SHRUBBERY !"

Zed-R

moi je ne le fait pas ! Et jamais de soucis !

Par contre je mets le coupe circuit !  ;)

Joyeuses fetes !

pierre6110

mouais, en théorie le coupe-circuit ne t'apporte rien de spécial...
Cela dit si tu veux débranché ta batterie, ça mange pas de pain... Mais à l'inverse, si tu es sur d'avoir une bonne batterie pas trop vieille, tu peux la laisser branchée.

Zed-R

Citation de: pierrot le 12 Décembre 2006 à 21:25:55
mouais, en théorie le coupe-circuit ne t'apporte rien de spécial...

c'est surtout pour ralentir un poil le vol (au cas ou, j'me console comme ça)  ;) :)

pierre6110


titi750

Coucou,

Le coupe-circuit ne sert à rien si le contact est coupé.
Si ta batterie n'a pas encore donné de signes de faiblesse, aucun pb pour la laisser 3 semaines.
Si tu n'as pas d'alarme, aucun pb non plus.
Si elle dort au chaud, aucun pb non plus.

Et si tu veux ralentir les voleurs, enlève la batterie  :-D

V



MAMOU

Citation de: titi750 le 12 Décembre 2006 à 22:16:45

Et si tu veux ralentir les voleurs, enlève la batterie  :-D

V

Ou mets un anti-vol !!!!  :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

Zed-R

Citation de: MAMOU le 12 Décembre 2006 à 22:22:52
Citation de: titi750 le 12 Décembre 2006 à 22:16:45

Et si tu veux ralentir les voleurs, enlève la batterie  :-D

V

Ou mets un anti-vol !!!!  :sifflet:

j'ai l'antivol biensur, mais le coupe-circuit, qui n'a pas chercher pourquoi la becane ne demarrait alors que ça venait tout simplement de lui ???.... :sifflet:

cpg

sinon pour le vol................enleve les roues................

trop tard....  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


HotCmel

je crois qu il y avait deja un topic concernant les precautions a prendre pendant l hiver mais je n arrive plus a mettre la main dessus  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)