[Supermotard] Week end 100% SMC 27/28 Juillet à Carcassonne

Démarré par Max_ou, 07 Juin 2013 à 15:23:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

Ça y est ! On saute enfin le pas !  :biggrin:

Nous irons donc, Nerur et moi, à ces deux jours de Supermot' sur un circuit spécialement fait pour ça.

L'association qui gère cet évènement est donc l'asso 100% SuperMotard Club (et non pas 100% de brêles orange comme on pourrai le croire)  ;)

Ça se passera donc sur deux jours avec des sessions de roulage de 20 min, il y aura trois niveau de roulage différent. Je crois que le repas du soir entre les deux jours est compris dans le prix.

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes donc je n'ai pas encore les tarifs ni les modalités d'assurance.

Avis aux intéréssés !


Pour ceux qui n'ont pas de SM, allez en acheter un !  :-D :-D

rafale


Max_ou


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

On fait pas de CR nous

Jeff, tu peux pas nous laisser la !

Happy_Wizard

Moi j'ai bien envie d'aller pourrir des supermot' sur leur terrain de jeu... >:D
Y a beaucoup d'épingles? ??? :sifflet: :-D




Je plaisante, mais bon weekend à vous. :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Ah ben la aucun risque  :sifflet: :sifflet:

Certains virages sont tellement serrés que ton Z risquerai bien d'avoir du mal (et sur la partie terre ça serait drôle aussi)  :-D :-D

Max_ou

 0(0 0(0

Le Z dans la partie terre, ça doit être beau a voir !

rafale

Surtout qu'il a de l'entraînement le bougre  :-D

Franchement, j'ai trop envie d'me prendre un DRZ et un 6R ! :...:


Pour Juillet j'attends les taro mais ça me tente bien ouais.

Max_ou

Le DRZ c'est top mais attention, c'est pas facile à trouver en occaz, ils sont cher en général !

poussin


nErur

Citation de: Max_ou le 07 Juin 2013 à 18:36:42
Le DRZ c'est top mais attention, c'est pas facile à trouver en occaz, ils sont cher en général !

Tu verras en novembre si c'est pas facile et si c'est cher ... Faut être un boloss aussi pour acheter en mai en même temps que tous les kékés

MrOunet

Bruxelles Carcassonne sur deux jours ça devrait le faire...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou

Citation de: nErur le 07 Juin 2013 à 19:09:33
Citation de: Max_ou le 07 Juin 2013 à 18:36:42
Le DRZ c'est top mais attention, c'est pas facile à trouver en occaz, ils sont cher en général !

Tu verras en novembre si c'est pas facile et si c'est cher ... Faut être un boloss aussi pour acheter en mai en même temps que tous les kékés

Parce que l'acheter en Novembre pour ensuite ne pas rouler pendant 2 mois tu crois que c'est mieux !?


Citation de: MrOunet le 07 Juin 2013 à 19:51:14
Bruxelles Carcassonne sur deux jours ça devrait le faire...


Chaaaaarge !   :-D :-D

nErur


Max_ou


rafale

Bulletin d'inscription : http://www.100pour100smc.fr/download/file.php?id=274

Les hobbit ? On se décide pour les 2 jours + 1 repas à 110 € ?

Happy_Wizard

Citation de: Max_ou le 07 Juin 2013 à 21:23:13
Citation de: nErur le 07 Juin 2013 à 19:09:33
Citation de: Max_ou le 07 Juin 2013 à 18:36:42
Le DRZ c'est top mais attention, c'est pas facile à trouver en occaz, ils sont cher en général !

Tu verras en novembre si c'est pas facile et si c'est cher ... Faut être un boloss aussi pour acheter en mai en même temps que tous les kékés

Parce que l'acheter en Novembre pour ensuite ne pas rouler pendant 2 mois tu crois que c'est mieux !?
Ou alors tu l'achètes en même temps qu'un train de pneus cross que tu bardes de clous et tu l'utilises tout l'hiver sur la neige... :-D :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


Max_ou



Sujets Similaires (5)