[ER-6 tableau de bord] instalation Chargeur usb tecno globe ?

Démarré par Anto_du_94, 06 Avril 2013 à 14:11:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Anto_du_94

Changer de voiture la maintenant???!!! ^^

Nan pas possible, deja je dois recuperer la kawa d'ici 1semaine...ensuite j'ai un projet pro ou je dois acheter un camion et l'ammenager, donc bon... Pour la voiture je vais patienter!!! ^^

Piloux

bon tu aurais pu faire des photos de branchements grrrrrrrrr !!  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Anto_du_94

Ouai c'est vrai mais j'ai fais ca dans le noir limite au fond de mon garage!!! ^^

Mais rien de bien compliké un cable sur ma baterie et l'autre sur le branchement fusible et la j'ai ajouter un cable de 20-30cm qui va du fusible au feu arriere dans la coque arriere droite et voila le tour est joué... Super simble!!! ;)

Anto_du_94

A l'occaz si je demonte la coque lateral droite je prendrais des photos!!! ;)

Piloux

Citation de: Anto_du_94 le 07 Juin 2013 à 21:22:16
Ouai c'est vrai mais j'ai fais ca dans le noir limite au fond de mon garage!!! ^^

Mais rien de bien compliké un cable sur ma baterie et l'autre sur le branchement fusible et la j'ai ajouter un cable de 20-30cm qui va du fusible au feu arriere dans la coque arriere droite et voila le tour est joué... Super simble!!! ;)
oui fais un sujet dans la section ER6F lol
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)