[ZR-7 Moteur] Redploplop le bricoleur le retour

Démarré par redploplop, 28 Mai 2013 à 13:30:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Avant de régler les flotteurs tu regardes s'ils sont à la bonne hauteur avec une règle.

poste une photo de tes pipes d'admissions. ça vaut 100 € les 4 minimum... Pour le petit truc en mousse dont tu parles, je suppose que c'est le mini filtre blanc que tu as à l'entrée de la boite à air et que tu peux apercevoir quand tu retires ta selle non ? Si c'est le cas, j'ai déjà demandé à kawa, il en vend pas oO

D.dec

Citation de: clic le 04 Juin 2013 à 18:00:36
Avant de régler les flotteurs tu regardes s'ils sont à la bonne hauteur avec une règle.

poste une photo de tes pipes d'admissions. ça vaut 100 € les 4 minimum... Pour le petit truc en mousse dont tu parles, je suppose que c'est le mini filtre blanc que tu as à l'entrée de la boite à air et que tu peux apercevoir quand tu retires ta selle non ? Si c'est le cas, j'ai déjà demandé à kawa, il en vend pas oO

C'est quoi ce truc la? Le seul joint en mousse que je vois il est sur le filtre a air..  ??? Ou il faut avoir déposé la rampe pour le voir?

clic

t'as le filtre à air dans la boite à air et t'as un autre filtre à l'entrée de la boite à air fixé par une seule vis cruci

kekenn

J'aurais commencé par le plus facile  :sifflet:
Voir les serrage de cosse de la batterie, voir ensuite l'etat des cables antiparasite voir si il frotte par sur une ailette de moteur, ou si ils sont pas oxidé dans les antiparasites.
Sa arrive tellement souvent  :sifflet:

Parce que une coupure net comme sa et que sa repars ensuite, c'est pas un probleme d'essence, en general quand c'est un probleme de carbu, sa vous previens avant que sa coupe  :-D

redploplop

Bon
Vidanger le réservoir: C'est OK
Déposer la rampe de carbu, la nettoyer: comme dit dans l'autre post impossible de démonter le carbu les vis étant en chewing gum les pas de vis sont couic .. :/
Synchro + Richesse: j'ai pas l'appareil ...
Vidange moteur + filtre : C'est OK
contrôle jeu aux soupapes: ça fait peur quand même et j'ai pas d'appareil
checker que rien gêne le passage de l'air dans la boite à air, changer le filtre à air: C'est OK
changer les bougies, bien remettre les bobines HT
checker la batterie, la recharger si besoin et brosse métallique sur les cosses: C'est OK
Toujours pour la grosse révisions, checker les plaquettes, les disques AV ET AR (le dot 4 de mémoire tu l'as changé): C'est OK
Graissage des câbles embrayage, gaz, starter, du bras oscillant, des axes de roues, de la colonne de direction :C'est OK
Changement de l'huile de fourche: Heu vraiment vraiment obligé ça ?!

Voilà tout est remonté et j'ai roulé avec aujourd'hui, un nouveau bruit à signaler qui part du carbu ^^
Et mon frein avant qui n'est plus aussi dur qu'avant le démontage Oô

Je vais commander dans les mois qui vont venir ce que j'ai besoin pour la prochaine révision et je n'aurais pas le choix je serais obligé de faire le jeu de soupape, la synchro et la richesse ...

plop
Plop

kekenn

En meme temps, faire une syncro et une richesse avec des carbu sale, ou jamais nettoyé, je doute que cela va servir a quelque chose  ;)

redploplop

Citation de: kekenn le 06 Juin 2013 à 22:38:04
En meme temps, faire une syncro et une richesse avec des carbu sale, ou jamais nettoyé, je doute que cela va servir a quelque chose  ;)
Ouais donc autant attendre que j'achète tout pour la synchro et puis bon maintenant je sais comment on fait pour tout démonter :)

Plop


Sujets Similaires (5)