[Cherche] Pièces Kawa Er6n '09 - Garde Boue Av, Jante Avant, & Platine Gauche.

Démarré par shureido77, 02 Juin 2013 à 21:00:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shureido77

Bonjour,
Suite à accident de Voie Publique, je recherche urgemment les pièces suivantes pour mon Er6-n de 2009 ("Phase II").
- Une Jante Avant Noire, en bon état général, et sans déformations.
- Un Garde Boue Avant Noir, donc de modèle Phase II 09-11.
- Une platine gauche côté sélecteur de vitesse, sans cale-pied.

En vous remerciant d'avance,
Cdlt, Yan.

Anto_du_94


shureido77

Du coup, j'ai pu récupérer il y a quelques jours une platine. Il ne me reste plus qu'à dégoter ce garde boue ainsi qu'une jante avant. Je vais refaire le tour des casses en début de semaine.

Anto_du_94

D'ici quelques jour je dois recup ma moto au garage ou pas mal de pieces ont eté changé de ma moto, ( avant lateral gauche ) et je compte recup toutes les pieces, donc garde boue avant et jante avant... A voir l'état je te dirais si ca peut t'interesser, a savoir, si mes souvenirs sont bon, mon garde boue a eté changé, mais il était nikel, et ma jante legerement griffé sur 5cm apeine...

J'ai une er6f de 2011 mais il me semble que ce son exactement les memes pieces...

Tu habite dans le 77?

shureido77

Salut Anto,
Oui du coup ca peut m'interesser. Et oui, je pense fortement que les pièces de la F et de la N soit compatible (même sur pour le garde boue et la jante).
Tu comptes la récupérer dans la semaine ? Oui je suis dans le 77, pas loin de Brie-Comte-Robert. Tiens moi au jus !

Anto_du_94

La moto est sencé etre prete demain, mais le garage m'a dis qu'elle sera prete que samedi voir debut de semaine pro... :/

J'habite boissy st leger donc pas loin du tout!!! ;)

Des que j'ai recup le matos je te dis ca, par contre ma roue avant aura une petite grifure, et elle est gravé donc je ne sais pas comment ca ce passe avec la gravure...

Apres niveau prix, on vera ca!!! ;)


Sujets Similaires (5)