[outillage]Torx femelle et extracteur

Démarré par clic, 02 Juin 2013 à 17:29:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

J'ai besoin de clé torx femelle pour la BéHéme notamment pour virer les arbres de roue du pont AR et les moyeux de ces mêmes arbres.

J'ai trouvé des douilles à norauto : http://www.norauto.fr/Acheter-Kit-de-9-douilles-1-2-Torx-NORAUTO/151758.html

ou des clés : http://www.norauto.fr/Acheter-4-cles-Torx-NORAUTO/526183.html

De même un extracteur à griffe qui pète pas comme ceux de norauto me serrait bien utile  :-D

Vu la faible place j'aurai une préférence pour les douilles comme ça je peux utiliser la dynamo donc si vous avez d'autres adresses à pignon sur rue ça m'intéresse.

De même que des outils de qualité ça serait cool c'est un pour ça que je post ici, le serrage là-dessus est quand même assez important et j'aimerai éviter de péter les outils directement ça serait cool à nouveau de pouvoir s'en resservir.

Voilà, avis aux mecs qui gèrent à donf i need u ! Merci =)

PS : Pour la BM il me faut du E12 et du E16 déjà

Hebus

jamais eu ce besoin, donc pas d'info  :desole:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic


Dirt Diver

C'est un torx normal ou un torx style Porsche ?

clic

un torx standard, ça serait pas visé aussi fort, je pourrai utiliser du 6 pans tout doucement mais là exit l'idée vu la puissance qu'il faut.

et ya du torx style porshe ???

Dirt Diver

Citation de: clic le 03 Juin 2013 à 08:44:01
un torx standard, ça serait pas visé aussi fort, je pourrai utiliser du 6 pans tout doucement mais là exit l'idée vu la puissance qu'il faut.

et ya du torx style porshe ???
16 dents il me semble

clic

Je viens de commander les douilles et une clé dynamo.

-20% + 5 € de bon d'achat + livraison gratos

bref 50 € ça le fait. On verra si les douilles tiennent (normalement oui)


clic

CitationM. Clic

Nous vous informons de la réception de votre colis en centre Norauto.
Votre commande du 06/06/2013 19:43:48


Rapide  Oo: Oo: Oo:

clic

Testé aujourd'hui sur l'arbre de roue de la BéHèmeuh. Nickel. Donc pour ceux qui en aurait besoin un jour norauto suffit.

Couple de serrage de l'arbre de roue : 300 Nm 0(0

Sachant qu'en plus c'était bien grippé...