[BAR] Comment enlever des tâches sur mes sièges de voiture ?

Démarré par HotCmel, 01 Juin 2013 à 13:12:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonjour à tous,

Je viens de regarder sur le net et il y a tout et n importe quoi, alors je demande aux pros du nettoyage si certain parmis vous ont essayé des choses efficaces je suis preneur car j ai essayé pas mal de produit et rien ne fonctionne. Des ideés ???

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

BlackWarrior

précise le type de tâche..si t'as du mal à l'enlever c'est que c'est un truc spécial..du chocolat?(ça veut dire que tu bouffes des kinder bueno en voiture) du sang? (ça veut dire que tu tues des gens) etc..

;)

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Citation de: BlackWarrior le 01 Juin 2013 à 13:16:04
précise le type de tâche..si t'as du mal à l'enlever c'est que c'est un truc spécial..du chocolat?(ça veut dire que tu bouffes des kinder bueno en voiture) du sang? (ça veut dire que tu tues des gens) etc..

;)

En fait il y a un peu de tout  :sifflet: :'( (chocolat, oasis,etc..) c'est pas non plus un carnage mais il y en a... :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

CATHZR7S

si tu as "essayé pas mal de produits" c'est mort à mon avis car tu as du fixer la tache.....

les tâches sont directement sur le siège : pas de housses ?

dernier recours : quand il fait beau et chaud (c'est à dire l'été prochain en 2014  :biggrin:) tu frottes les taches avec du VRAI savon de Marseille tout juste mouillé, de quoi l'appliquer en savon épais sans faire mousser, tu laisses agir, pénétrer, sécher et ensuite tu frottes avec une petite brosse le savon sec, avec un peu de chance ça te fera des taches de propreté  <D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

BlackWarrior

pour le chocolat tu peux essayer le vinaigre..ça dépend du type de textile de tes sièges aussi...faut être précis c'est pas du cuir? plutôt du synthétique?

CATHZR7S

savon de marseille, vinaigre, chocolat  >/:<
on lance un topic recettes de cuisines  :-D

et oui précisions : siège en tissus, cuir, simili, autre.....???
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

HotCmel

Oui c est bien du tissu, je vais essayer du savon de marseille... je suis plus a ca pres  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


HotCmel

Tu es sur e ton coup ??? car j ai deja acheté pas mal de produit  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver

Citation de: HotCmel le 02 Juin 2013 à 11:15:40
Tu es sur e ton coup ??? car j ai deja acheté pas mal de produit  :-
passe essayer le mien a l'occase

stardust Z

Pour ma part, j'ai déjà essayé pour des nettoyages complet de voiture de louer un aspirateur à eau (ou nettoyeur moquette) comme on en trouve chez kiloutou par exemple et produit à moquette eau écarlate (l'appareil projette l'eau sur le support et l'aspire ensuite), j'ai atténué des taches de mûres sur une moquette grise et concernant les tâches plus classiques, tout est parti. Par contre faut faire ça par beau temps (donc pas avant novembre cette année) car tu trempes toute la voiture si tu fais la complète.

De mémoire, la location à la journée c'est 30 euros je crois donc essaie de faire plusieurs voitures dans la même journée c'est plus rentable.
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

Max80

#12
Achète de la pierre d'argent ;) ( 8€ chez leroy merlin )  J'ai eu de la graisse de chaine sur un blouson blanc avec  ;) Après jette un œil sur le forum : Cosmétique auto

Tu y trouveras ton bonheur a coup sur ! Sa n'est plus du simple nettoyage sur ce forum ! Mais de la rénovation ;)

EDDIT : Si tu peut te faire prêter un nettoyeur vapeur sa pourrait peut être t'aidée aussi  :)

clic

Puis si la tache veut pas partir, tu peux toujours tacher l'ensemble de tes sièges  :-D :sifflet:



:dehors2:

Nathan59

Déterrage de topic ... Mais pour les autres sa peut aider !

K2R spéciale moquette + Brosse + Aspi !
Amoniak dilué dans de l'eau + Brosse + Aspi !


Sujets Similaires (5)