[Evenement] Supermotard championnat de France - 1&2 Juin 2013 - Bretagne

Démarré par rafale, 30 Mai 2013 à 10:54:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Plus de 160 pilotes se donnent rendez-vous à Lohéac le 1er et 2 juin pour la troisième manche du Championnat de France Supermotard. Les bénévoles de l'ASK Lohéac et le CMPN-GO (Club Moto de la Police Nationale du Grand Ouest) mettent à nouveau les petits plats dans les grands pour recevoir tous spectateurs ce week-end.

Une nouvelle fois, le temple de l'automobile va laisser sa passion pour les quatres roues pour les motards. L'effervescence est palpable, aussi bien chez les bénévoles que les commerçants du village.

Sur la piste, plus de 160 pilotes seront présents dans les catégories : Prestige S1, S2, Challenger, Superquader et Illimited.

A noter que le village de Lohéac organise le même week-end une course de Voiture à Pédales!



Tarifs

    Entrée pour le week-end : 15€ (pas de tarif à la journée)
    Gratuit pour les – de 14 ans

Horaires Samedi (sous réserve de validation FFM)

    8h45 : Essais libres Illimited, Challenger, Prestige S1, Superquader
    10h40-12h05 : Essais chronos Challenger et Illimited
    13h30 : Essais libres S2, Superquader, Prestige S1
    15h10 : 1ères finales Illimited A et B
    16h : Essais libre S2
    16h20 : 1ère manche Trophée Challenger
    16h50 : Essais Chrono Chpt de France Challenger puis Superquader

Horaires Dimanche (sous réserve de validation FFM)

    8h30 : Warm-up Superquader, Illimited, Trophée Challenger, S1, S2, Chpt de France Challenger
    9h50 : 2èmes finales Illimited A et B
    10h35 : Essais chrono Prestige S1, S2
    11h35 : 2ème finale Trophée Challenger
    13h30 : 1ère Finale Chpt de France Challenger, S1, Superquader, S2
    16h00 : 2ème Finale Chpt de France Challenger, Superquader, S2 et S1





Pour ceux qui doutent que ça vaille le déplacement, vous y verrez les meilleurs pilotes SuMo de France ! (dont l'actuel n°3 au championnat du monde  :sifflet: )
J'en veux pour preuve l'actualité de leur mur facebook :


Et pour ceux qui ne connaissent encore pas leur vidéos, il y en a un paquet ici : [Vidéo] SuperMotard






ALORS !?! Qui va nous ramener de belles photos ?  0(0

nErur

Tu verras aussi le numéro 2 mondial (Adrien Chareyre) et le numéro 5 (son frère,T chareyre)  ;)


Quand on vous dit qu'on a les meilleurs pilotes SM du monde ! 3 francais sur les 5 premiers, et depuis 5 ans, c'est Adrien Chareyre qui rafle tout  ;)

raoul

si un modo passait par là , il pourrait ajouter un lien vers le calendrier ...

enfin je dis ça moi ...

:sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

J'ai toujours pas eu ma formation de modo, donc je sais toujours pas comment on fait.

Enfin j'dis ça moi ...  :sifflet:


Edit : Autant pour moi, j'ai trouvé comment on fait, mais j'ai pas les droits  :sifflet:

rafale


Max_ou



Sujets Similaires (5)