[VN 900 Moteur] Comment gagner du couple ?

Démarré par ned9723, 29 Mai 2013 à 12:45:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ned9723

Salut,

Puis-je savoir comment gagner du couple sur l'allumage s'il vous plait ?

Nico67

Salut, t'es qui ? ^^

Présentes toi sur le forum, tu aura peut-être des réponses par la suite  :sifflet:
Nico
Versys 650 [2010] Orange

poussin


nErur

Moi je voudrais gagner de la puissance sur la bougie

timstripes

As-tu vu le film "Le prénom", Adolphe ?  ;)

ned9723


BlackWarrior


HotCmel

Au lieu de partir en HS vous n avez pas d idée à sa demande ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

en effet il me semble que si tu décales ton allumage ça impacte sur puissance ou couple (avance = puissance, retard = couple)

après je ne connais pas le moteur du VN900 mais la question est peut être quel gain attendu au regard des modifications de réglage à faire et des impacts sur la fiabilité de ton moteur (notamment si tu mets trop d'avance ou de retard) ...

autant sur une machine de compétition je peux comprendre la recherche du delta de puissance ou de couple en fonction des traces, autant sur un custom de moyenne cylindrée ....


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

Citation de: HotCmel le 03 Juin 2013 à 19:30:55
Au lieu de partir en HS vous n avez pas d idée à sa demande ???

Il est HS de base, on gagne pas de puissance sur un allumage, à par faire une prepa en passant par un CDI programmable et en travaillant les courbes d'allumages, mais on parle d'un  VN900 la ...


Sujets Similaires (4)