[Essai] Honda VFR 800FI 2001

Démarré par Taeron, 27 Mai 2013 à 01:29:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Il est comme la VFR, il paraît très calme et reposé ... mais crois moi que quand son cerveau va chercher dans le fond du compte tour ... ce type devient complétement débile.  :-D

Max_ou


Mamykawa

 :excellent: Tu viens me la faire essayer quand ???????

J'espère que tu as eu des news de ton assureur !!!!!!!!!! Tous des voleurs  :-D :-D :-D :-D

Max_ou

Citation de: Mamykawa le 06 Juin 2013 à 18:45:15
J'espère que tu as eu des news de ton assureur !!!!!!!!!! Tous des voleurs  :-D :-D :-D :-D

+1

:-D :-D

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 06 Juin 2013 à 18:45:15
:excellent: Tu viens me la faire essayer quand ???????
c'est mort Mamy, il n'est pas en tout risques  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

XIII

Citation de: MrOunet le 04 Juin 2013 à 20:53:20
Citation de: XIII le 04 Juin 2013 à 11:37:21
Donc en gros c'est moi la p'tite bite quoi !
Merci Taeron !
Ben.... disons qu'il serait opportun de changer ton pseudo....  XIII -> VIII
:-D :-D
:ptdr: :ptdr:

Taeron au fait, j'te deteste toujours autant ! :-D

Taeron

Citation de: Max_ou le 06 Juin 2013 à 10:46:01
0(0 0(0

Génial !

Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle te va bien cette moto ! La Hornet c'était une becane d'énervés et tu est plutot d'une nature calme !  :biggrin:

Eclate toi bien avec, c'est chiant l'assurance hein !?  :-D

Oui t'as raison Maxou : j'étais souvent à la ramasse sur le Hornet, là je m'y retrouve davantage avec la position de conduite différente et tout le reste. Ceci dit euh...une fois qu'elle est lancée, la grosse, elle est lancée !! J'ai déboulé dans un beau virage qui se refermait un poil en mode "Yargla-le-V4-moi-kiki-toudur" et ce n'est que dans le virage que je me suis rappelé que y'avait pas le même poids à balancer :) Une petite chaleur, et une petite leçon d'humilité...:D

Citation de: rafale le 06 Juin 2013 à 11:01:19
Il est comme la VFR, il paraît très calme et reposé ... mais crois moi que quand son cerveau va chercher dans le fond du compte tour ... ce type devient complétement débile.  :-D

Oui c'est un trait que je partage avec une brochette de crétins en Supermotard sur un forum dont je tairai le nom... :-D

Citation de: Mamykawa le 06 Juin 2013 à 18:45:15
:excellent: Tu viens me la faire essayer quand ???????

J'espère que tu as eu des news de ton assureur !!!!!!!!!! Tous des voleurs  :-D :-D :-D :-D

Ah, m'en parlez pas ma bonne dame ! Déjà que mon assureur se trouve dans un bled paumé au nom improbable mais en plus elle a l'accent du sud et j'y comprends rien ! En plus de ça elle me fait payer 200€ moins cher que mon ancien contrat. Non, décidément, y'a forcément un truc qui cloche.
Tous des voleurs !  :-D

Et pour essayer le VFR c'est quand tu veux. Si y'a moyen que je descende durant l'été je ferais bien un crochet pour te la montrer.
Ma moto.  :sifflet:

Citation de: XIII le 04 Juin 2013 à 11:37:21

Taeron au fait, j'te deteste toujours autant ! :-D

Je sais, c'est le prix à payer à être un pionnier ! Quand est-ce que tu fais ton faible et que tu craques pour un RC46 ? Qu'on puisse se détester mutuellement, tu vois, en bonne intelligence !  <D

XIII

Citation de: Taeron le 08 Juin 2013 à 00:41:11
Citation de: XIII le 04 Juin 2013 à 11:37:21

Taeron au fait, j'te deteste toujours autant ! :-D

Je sais, c'est le prix à payer à être un pionnier ! Quand est-ce que tu fais ton faible et que tu craques pour un RC46 ? Qu'on puisse se détester mutuellement, tu vois, en bonne intelligence !  <D
Bah je verrai surement ça une fois l'été passé. J'ai besoin de la ZR7S pour mon p'tit projet de vacances en Alsace avec les copains (Max80 and co). Et comme je vais bosser pendant l'été je devrai avoir les finances pour changer ;)

Taeron


Taeron

Comme promis, bien qu'un peu en retard, voici une vidéo avec le son du "silencieux" ;)
Enjoy !


Max_ou


rafale

enculéééééééééééééééééé !!!  :-* :-* :-* :-*

nErur


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic


rafale

Arrêtez de faire des UP ! Ca fait 3 fois que je remets cette vidéo depuis ce midi.   

XIII

Arrêtez de faire des Up !
Je vais finir par pleurer... j'la veux :(

Taeron, j'te l'ai déjà dit mais...j'te hais toujours autant !
Sacré son :-* V4 Powaaa !



Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne !

rafale


Taeron


XIII



Sujets Similaires (5)