[Essai] Honda VFR 800FI 2001

Démarré par Taeron, 27 Mai 2013 à 01:29:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Taeron

C'est plus léger à balancer, surtout.

nErur


XIII

Citation de: Nono94 le 02 Juin 2013 à 11:56:32
CRAQUEEEEE
Citation de: clic le 02 Juin 2013 à 12:38:34
vas-y achète que j'te la pique  :-D :-D
Citation de: rafale le 02 Juin 2013 à 19:38:59
XIII ?! C'est pas fait encore ? T'attends quoi ?

Vous êtes des enfoirés ! :-D
Qui vient à point à qui sait attendre...on verra ça après l'été. J'ai besoin de ma mémère pour aller en vacances cet été ! Et après ça, ce sera une question de temps et de sous et on verra ce qu'on pourra faire.

Citation de: Max80 le 02 Juin 2013 à 20:58:26
Citation de: rafale le 02 Juin 2013 à 19:38:59
XIII ?! C'est pas fait encore ? T'attends quoi ?

Il en rêve ch'copain de son VFR  :)
D'puis l'âge de 3 ans même ! J'ai la preuve ! :)

clic


Max80

Exact XIII a 3 ans posé déjà a coté d'un VFR mdr  <D

XIII

Citation de: Max80 le 03 Juin 2013 à 13:51:13
Exact XIII a 3 ans posé déjà a coté d'un VFR mdr  <D
Exact !
Citation de: clic le 03 Juin 2013 à 00:24:33
vas-y fait péter le dossier  :-D :-D
Allez rien que pour toi :

:-D :-D :-D

clic

ho purée ! Mini XIII :-D :-D :-D il a la classe le gamin  :sifflet:

Max80


XIII

Citation de: Max80 le 03 Juin 2013 à 23:07:19
IL mesuré 1Métre de moins  <D
<D <D

Citation de: clic le 03 Juin 2013 à 23:04:33
ho purée ! Mini XIII :-D :-D :-D il a la classe le gamin  :sifflet:
Ouais hein ! Avec un tête du genre "Moi aussi plus tard j'aurai une moto !"

Taeron

C'est crômeugnon à cet âge là !

Dommage qu'il ait grandi !  :sifflet:

MrOunet

la largeur qu'il dit...  :-D :-D :-D

Si il est possible de faire de l'interfile avec ma GSA avec les valises, tout est possible

c'est une belle machine... mais y a pas d'électronique et moi j'aime pas si y a pas un témoin qui s'allume sur le tableau de bord  :-D :-D


Bon sinon, kikicé qui va craquer en premier?  Le dernier est une petite bite  :-D :-D :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: MrOunet le 04 Juin 2013 à 03:17:35
la largeur qu'il dit...  :-D :-D :-D

Si il est possible de faire de l'interfile avec ma GSA avec les valises, tout est possible

c'est une belle machine... mais y a pas d'électronique et moi j'aime pas si y a pas un témoin qui s'allume sur le tableau de bord  :-D :-D


Bon sinon, kikicé qui va craquer en premier?  Le dernier est une petite bite  :-D :-D :-D <D

t'es mur pour une italienne alors, en plus ils s'allument encore plus volontiers que sur la GS  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Taeron

Citation de: MrOunet le 04 Juin 2013 à 03:17:35
la largeur qu'il dit...  :-D :-D :-D

Si il est possible de faire de l'interfile avec ma GSA avec les valises, tout est possible

c'est une belle machine... mais y a pas d'électronique et moi j'aime pas si y a pas un témoin qui s'allume sur le tableau de bord  :-D :-D


Bon sinon, kikicé qui va craquer en premier?  Le dernier est une petite bite  :-D :-D :-D <D

Ca fait deux semaines que la grosse VFR est dans mon garage mais je voulais attendre d'avoir l'assurance et tout le toutim pour poster ça. Vu que ça devient longuet et que je veux pas passer pour une petite bite j'annonce solennellement que j'ai été faible et que j'ai troqué le Hornet (snif) contre le VFR. Je reste chez Honda, la moto est toujours rouge, mais j'ai une trique d'enfer dès que je monte sur cette machine  :-D

XIII

Donc en gros c'est moi la p'tite bite quoi !
Merci Taeron !


Je te déteste ! :-D
Et fait péter les photos !

Nono94

Un hornet contre un vfr... amuses toi bien  :sifflet:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Taeron

Citation de: Nono94 le 04 Juin 2013 à 12:12:37
Un hornet contre un vfr... amuses toi bien  :sifflet:

Je pense que je vais bien me faire peur en effet !  >:D

Citation de: XIII le 04 Juin 2013 à 11:37:21
Donc en gros c'est moi la p'tite bite quoi !
Merci Taeron !


Je te déteste ! :-D
Et fait péter les photos !

Ca va venir ! Dès que je pourrai rouler avec je ferai quelques vidéos sympa en caméra embarquée. Rafale m'a aussi demandé une vidéo pour le son du pot "De Ville" déchicané, ça va pas tarder. :)

Max80

Impec sa ! :)

Désolé pour toi XIII mais sa viendra ;) Tu va le viré le ZR et te payé le beau VFR gris !!

Hebus

Citation de: Taeron le 04 Juin 2013 à 10:35:18
Citation de: MrOunet le 04 Juin 2013 à 03:17:35
la largeur qu'il dit...  :-D :-D :-D

Si il est possible de faire de l'interfile avec ma GSA avec les valises, tout est possible

c'est une belle machine... mais y a pas d'électronique et moi j'aime pas si y a pas un témoin qui s'allume sur le tableau de bord  :-D :-D


Bon sinon, kikicé qui va craquer en premier?  Le dernier est une petite bite  :-D :-D :-D <D

Ca fait deux semaines que la grosse VFR est dans mon garage mais je voulais attendre d'avoir l'assurance et tout le toutim pour poster ça. Vu que ça devient longuet et que je veux pas passer pour une petite bite j'annonce solennellement que j'ai été faible et que j'ai troqué le Hornet (snif) contre le VFR. Je reste chez Honda, la moto est toujours rouge, mais j'ai une trique d'enfer dès que je monte sur cette machine  :-D

:bravo: :bravo:

felicitations ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Yeah, félicitations....



Citation de: XIII le 04 Juin 2013 à 11:37:21
Donc en gros c'est moi la p'tite bite quoi !
Merci Taeron !


Je te déteste ! :-D
Et fait péter les photos !
Ben.... disons qu'il serait opportun de changer ton pseudo....  XIII -> VIII


:-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou

 0(0 0(0

Génial !

Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle te va bien cette moto ! La Hornet c'était une becane d'énervés et tu est plutot d'une nature calme !  :biggrin:

Eclate toi bien avec, c'est chiant l'assurance hein !?  :-D


Sujets Similaires (5)