[ZR-7 Tableau de bord] Installation prise USB

Démarré par jerem83200, 26 Mai 2013 à 13:53:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lechampenois

Citation de: nErur le 26 Mai 2013 à 21:40:41
Disons que ça va dépendre de ton utilisation. Pour un chargeur USB, moi je trouve ça mieux de le brancher directement sur la batterie, ainsi, lorsque ta moto est éteinte (lors d'une pose, ou la nuit quand tu campes) tu peux continuer de recharger ton téléphone, ton ordinateur, etc.

Dans ce cas, tu mets le moins sur le moins, le plus sur le plus  avec son fusible ;)
Et quand t'arrête la moto, pas besoin d'enlever le fusible, tant que rien n'est branché, ça ne consomme rien. Tu peux juste l'enlever quand tu sais que tu vas pas l'utiliser pendant longtemps

+1
j'ai le même pour mon gps ou le tel , par contre le plastic est fragile  >/:< donc bien vue pour la plaque  :biggrin:
Surtout NE PAS OMETTRE LE FUSIBLE comme des cons s'amuse à mettre des boulons dedans ca risque de faire des étincelles   >/:<
( et un fusible d'avance sous la selle  :-D)
@peluche
Kawasaki :
- 650 Tangai 75000 vendu
- ER5 35000 vendu
- ZR7 58000

jerem83200

J'ai pas compris le coup du fusible et des boulons.
Tu veux dire qu'il faut pas l enlever ?

lechampenois

Citation de: jerem83200 le 01 Juin 2013 à 09:29:28
J'ai pas compris le coup du fusible et des boulons.
Tu veux dire qu'il faut pas l enlever ?

Essai de mettre des boulons  dans la prise tu comprendras vite  0(0 >/:<

ce que je voulait dire c'est  en cas de surcharge c'est le fusible qui claqueras !  donc LE METTRE !

Kawasaki :
- 650 Tangai 75000 vendu
- ER5 35000 vendu
- ZR7 58000

cpg

 Oo:

sans déconner...!!!

je n'aurai jamais imaginé que quelqu'un puisse s'amuser à mettre des truc dans la prise usb

il y a vraiment des enfoirés partout...  :red: :desole:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Wimps

Pour illustrer la fameuse led de la prise:





Le coup des boulons ça ne m' était pas venu à l esprit non plus , mais je suis pas étonné plus que ça  :red:

jerem83200

Salut.
Petit retour après l'installation.
C'est assez simple a mettre.

Le moins sur le moins batterie.
Le plus, direct sur le plus batterie.

Après pour les novices (comme moi) il faut couper le plus du chargeur, de manière a brancher une extrémité dans le porte fusible, et l'autre extrémité sur la deuxième encoche du porte fisible. Ainsi, il suffit de débrancher le fusible pour ne pas que le chargeur pompe la batterie, et ce sans brancher le chargeur sur laprem contact.

Voilà. Le fusible est un 3 ampère.

D'ailleurs, je n'ai que un 5a de rechange. Est ce contraignant, ou bien ça suffit ?


Sujets Similaires (5)