[ANNULE] Candie - Toulouse - 22 et 23 Juin 2013

Démarré par rafale, 26 Mai 2013 à 00:29:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Ils font chier !  :red:

Pourquoi pas pour Colognac ... va déjà falloir changer de gommards ..  :-\

nErur

Ouais la ils chient dans la colle sévère... Le printemps des motard sans pouvoir tourner, je vois pas trop l'intérêt. À part à mettre des stands de merde pour nous faire claquer des thunes pour rien en faisant croire que c'est une bonne affaire, ou voir des cons de mib te dire que rouler vite c'est mal et porter un gilet jaune c'est bien ...
L'an dernier on pouvoir rouler en plus des animations, ça c'était vraiment bien !

rafale

Citation de: nErur le 05 Juin 2013 à 23:59:17
L'an dernier on pouvoir rouler en plus des animations, ça c'était vraiment bien !

Ouais. Alors que cette année on pouvoir pas !   :(



:-D

nErur


Max_ou

C'est dommage qu'ils aient interdit les roulages car il y a également des demos de stunt, drift et Supermot de prévu !

Ca aurait été super sympa entre deux sessions !

nErur

Bon les gars, c'est dans à peine plus de 10 jours. Faudrait commencer à se décider !

Vous viendez ou pas !?

rafale


rafale


Max_ou

 :houra: :houra:


Tu prends l'apéro !? You take the Apero !? Apéro ?!  0(0 0(0


:langue:

rafale


Max_ou


Max_ou


Sanka

Ah oui oui oui, je confirme !!!
Tout le monde est saoul :D

Surtout Max'ou qui fait des quadruples posts !!!!!!
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

Max_ou

Mais ouais !

Et Sanka tape tout le monde c'est génial !

rafale

Bande de sales sales.
S'font trop chier en soirée avec nous et ces geek PéKaïsent sur leurs iPhones quoi ! NAN MAIS ALLO !!!?!

nErur

Bon alors tes impressions sur candie !? Va faire un CR dans le topic que j'ai créé pour candie, j'y mettrais les photos

Happy_Wizard

Son impression, c'est que Candie fait tout aussi mal à la tête que le Pôle... :sifflet: Je me trompe?  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Oui, j'avais pas bu au Pôle.  :-D

Bah c'est sympa car dispo tout le temps, gratuit, bonne ambiance, ça fait un lieu pour se rassembler, c'est assez technique.
Mais heureusement que ça reste gratuit car c'est petit et le lent est quand même super sinueux, j'imagine pas en roadster, ça doit être assez hard ... déjà qu'avec ma SMC j'étais pas à l'aise.

Bonne impression dans l'ensemble, c'est cool d'avoir un truc comme ça gratos à 10 min de la maison.  :)

Je regarde la vidéo où j'me bouffe une branche dans la gueule ce soir. (Oui bah on a dit gratuit, le circuit, faut pas leur demander de tailler les arbres en plus !)  :-D

Max_ou

C'est une question d'habitude le sinueux, avec le ZR je m'éclatais bien dedans, j'allais pas bien vite mais je me marrai !  ;)


Sujets Similaires (5)