[ANNULE] Candie - Toulouse - 22 et 23 Juin 2013

Démarré par rafale, 26 Mai 2013 à 00:29:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

Génial ça Happy ! J'èspère bien que tu pourras te libérer !

Moi je propose un programme un petit peu différent :

- Vendredi soir arrivée sur Toulouse, apéro, bouff, apéro, apéro, apéro ...  :pastis:

- Samedi toute la journée : Ballade à travers quelques cols Pyrénéens et possible bonne bouff dans un resto (au coeur de l'Ariège ça ne vaut rien et c'est très bon !)  :motard:
Apéro le soir, bouff, apéro ...

- Dimanche matin réveil tranquille et dès 13H00 (ouverture du circuit) Candie, jusqu'à 20H00 puis retour !?

Au besoin je peux prendre mon Lundi !  :)


Ça permet de faire un peu le tour de pas mal d'endroits sympas !  ;)

nErur

Bah un peu de piste vendredi soir quand même !

Ange-tueuse

Citation de: rafale le 26 Mai 2013 à 01:07:04
Faut arrêter la "rince cochon" !  :-D

J'attends de savoir si Happy, Ange, Mike ou d'autres veulent venir pour faire du covoiturage.
J'me pointe pas seul. (Trop de route)

Ah mince mais quel dommage je ne pourrai pas ce weekend là ! Mais merci quand même pour la fausse invitation va falloir trouver quelqu'un d'autre pour faire le taxi   :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 26 Mai 2013 à 15:49:20
Bah un peu de piste vendredi soir quand même !
Impossible pour moi (dans le cas où je pourrais venir): en finissant à 16H au collège, le mieux que je puisse faire c'est arriver à Toulouse à 20H30... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


Happy_Wizard

Ah ok... j'avais compris le contraire en fait... :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Citation de: nErur le 26 Mai 2013 à 17:07:27
Ça commence à 22h !

Nein nein nein !

Vendredi c'est 18h-1h mais le gros du monde est au alentours de 22h30-23h00 !  ;)

nErur

Bah c'est ce que je dis, ça commence à 22h ...

J'ai pas dis que ça ouvrait à 22h ... Donc ça ne pose aucun problème s'il n'arrive qu'à 20h30

raoul

Citation de: nErur le 26 Mai 2013 à 18:58:24
J'ai pas dis que ça ouvrait à 22h ... Donc ça ne pose aucun problème s'il n'arrive qu'à 20h30

nickel ça laisse juste le temps de boire quelques binouzes pour se remettre du trajet avant d'aller rouler sur circuit  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Bah on tombe une quille de Ricard, on démonte les blocs optiques et on va pister ! Nan ?  :-D

Max, tu voulais pas pister samedi et dimanche ?
Parce que les Pyrénées, faut faire un peu de droit pour y aller nan ?

J'pensais profiter des 2 jours pour bosser vraiment la position sur la meule et les entrées de virages en ce qui me concerne.
Mais tout est possib' .... Par contre j'me vois pas partir à 20h de Toulouse dimanche. Ca fait rentrer à 1h ... après un WE comme ça, j'vais jamais me lever pour être au taff le lundi.   Oo:

Max_ou

Le client est roi !  :biggrin:

C'est comme vous voulez pour le programme, on peux faire deux jours de piste ou un mix ballade/piste !

Si vous venez pour deux jours de piste, prévoyer de monter vos pneus à l'envers le samedi soir, car le circuit tourne qu'a gauche (sauf le supermot')  :-D :-D

rafale

Ah bah ouais l'idée c'est de prendre la partie intérieur pour tourner des deux côtés. Elle est ouverte tout le temps d'façons, nan ?

Max_ou

#32
Juste les week ends et jours fériés  :)

nErur

Oui elle est ouverte tout le temps (quand le circuit est ouvert, évidement)

Moi perso je préfère largement passer les deux jours à candie, les Pyrénées c'est sympa mais effectivement, sur les 450 bornes de la balade, y'a quand même beaucoup de droit pour y aller et revenir

Max_ou

Ok il va donc me falloir mon FCR avant ça !  >:D

rafale

[Contribution la plus inutile de 2013]
Et en changeant les lettres de place ... ça peut vite faire CRF !
[/Contribution la plus inutile de 2013]

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 26 Mai 2013 à 14:13:31
A part ça, le 22-23 ça m'arrange parce que les gamins rendent leurs livres le 24-25 et que donc je n'aurai plus grand chose à préparer après ça. Reste plus qu'à négocier ça avec ma belle, vu qu'on ne sait toujours pas si sa soeur sera en métropole ou pas... :-\

Bon alors ... on fait l'voyage ensemble ?
Par contre ma remorque n'a qu'il rail.  :-\

Happy_Wizard

Ca pourrait se faire, ssi je viens. En plus, comme je vais devoir gérer mon déménagement tôt ou tard, il y a des chances pour que j'aie le fourgon avec moi à partir de la mi-juin, et donc peut-être possibilité de mettre les 2 brêles dedans et de partager les frais d'essence (10L/100km quand même, le bestiau :-\).
Je t'en dis plus dès que j'en sais plus. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Si on attelle une remorque 2 rails avec nos deux brouettes dessus, ma caisse ne sera pas bien loin des 10L au 100 aussi, en essence et avec la loc du plateau en plus.

Tout reste possible, mais pour le moment j'avoue que je fourgon reste le moins cher.

ALLER, QUI D'AUTRE LA ??!?!?!!!?



Sujets Similaires (5)