de tout et de rien,sortie en moto today

Démarré par BlackWarrior, 25 Mai 2013 à 20:48:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BlackWarrior

ce serait bien qu'on ait un coin pour raconter ce qui vient de nous arriver en moto aujourd'hui..un endroit ou on parle de tout et de rien..


donc cet après midi,j'avais envie de rouler..bah oui merde ça fait quelques temps que la moto dort dans le garage à cause du temps et franchement j'en pouvais plus..le virus de la moto est monté,monté ..j'ai craqué..
donc je sors la brêle malgré le temps gris et incertain,je me dis tiens je vais aller en ville voir les sorties dvd et m'acheter un petit jeu par la même occaz..sitôt dit sitôt fait,sur le retour,je m'arrête dans une boulangerie.."bonjour madame,une trad et ho bah filez moi ces jolies tartelettes aux fruits là,vous m'en mettrez deux et puis des cookies aussi" la nana fout tout ça dans une boite et moi je me dis merde dans le sac à dos ça va pas être joli très longtemps..pas grave,je suis pas loin de la maison..sauf que....sauf que le démon de la route n'était pas loin..voilà ti pas que bibi se met à changer de parcours et commence à partir n'importe ou,pourvu que la route se déroule devant moi,j'avais trop envie de rouler,j'ai pas pu...me suis enfilé environ 70 bornes de route secondaire,à avoiner sur des petites routes bourrées de virage..putain c'était bon ....je rentre chez moi et là en ouvrant la boite de patisserie,bah c'était juste un mélange de je sais pas quoi..pffffff..le boulet.... :'(

Nico67

Oui ça serai effectivement sympa  :)

Mes condoléances à tes tartelettes et à ton sac si ça a débordé  :-D

Perso j'ai également fait un petit tour (dans les Vosges) cette aprèm' mais je me suis vite calmé ... Le pneu arrière a décroché et à fait un gauche/droite (gravillons je suppose ... même si je n'ai rien vu en repassant au retour ni sur la vidéo). Bon plus de peur que de mal, mais j'ai failli y laisser une trace dans le short  :-\
Et au retour je suis passé à côté d'une église où se célébrait ... un mariage motard  :biggrin: Le 1er que je vois et puis bon ... faut les encourager avec ce temps incertain  :motard:
Nico
Versys 650 [2010] Orange

BlackWarrior

alors comme ça on chasse du cul??? <D

heureusement que tu sois resté sur ta selle..

Nico67

Ouai ben j'en ai eu du cul  :-D

Je pense que si ça avait été la même scène y a 3 mois je me serai retrouvé a manger des herbes folles ... Je serrais pas autant le réservoir que maintenant :-\
Nico
Versys 650 [2010] Orange

Ange-tueuse


Ange-tueuse

(hier)
J'avais rendez vous avec tout une bande de motard sur Alès pour aller rouler direction Villefort. Genial quoi !
Sauf qu'une fois arrivée au point de rdv après 1h30 de route de merdouille : personne. J'appel l'organisateur et ce cher monsieur me dit :
"c'est bien pour une fois t'es en avance ! Mais une semaine c'est un peu trop quand même  Oo: "
Ouai bon ok super jetais un peu blasée mais finalement on est quand même aller rouler direction Florac  :-* Dommage qu'on est du faire demi-tour à mi chemin à cause de la grêle  Oo:  Ouai ouai fin mai il grêle encore dans le sud... Le soleil, les 25° à l'ombre, les pneu qui chauffent à mort c'est pour quand ?!  :'(

Nico67

Une demoiselle en avance  Oo: Impossible  <D
Au moins tu as un peu profité de la route.
Et dis moi ... T'es tellement pressée de change de pneus ?  :sifflet: T'es D221 ne suffisent plus  :-D
Nico
Versys 650 [2010] Orange

Ange-tueuse

Citation de: Nico67 le 26 Mai 2013 à 16:59:52
Une demoiselle en avance  Oo: Impossible  <D
Au moins tu as un peu profité de la route.
Et dis moi ... T'es tellement pressée de change de pneus ?  :sifflet: T'es D221 ne suffisent plus  :-D

D221  ???

BlackWarrior

une semaine en avance sur un rdv faut le faire... <D <D

t'as une mèche blonde qui a poussé après ange?

Ange-tueuse

Citation de: BlackWarrior le 26 Mai 2013 à 20:16:36
une semaine en avance sur un rdv faut le faire... <D <D

t'as une mèche blonde qui a poussé après ange?

Nan rousse c'est grave ?  :'(

Nico67

Citation de: Ange-tueuse le 26 Mai 2013 à 18:13:42
Citation de: Nico67 le 26 Mai 2013 à 16:59:52
Une demoiselle en avance  Oo: Impossible  <D
Au moins tu as un peu profité de la route.
Et dis moi ... T'es tellement pressée de change de pneus ?  :sifflet: T'es D221 ne suffisent plus  :-D

D221  ???

T'as pas des Dunlop D221 comme gommards d'origine sur ta Kawette ?  ???
Nico
Versys 650 [2010] Orange

Ange-tueuse

Citation de: Nico67 le 26 Mai 2013 à 22:33:54
Citation de: Ange-tueuse le 26 Mai 2013 à 18:13:42
Citation de: Nico67 le 26 Mai 2013 à 16:59:52
Une demoiselle en avance  Oo: Impossible  <D
Au moins tu as un peu profité de la route.
Et dis moi ... T'es tellement pressée de change de pneus ?  :sifflet: T'es D221 ne suffisent plus  :-D

D221  ???

T'as pas des Dunlop D221 comme gommards d'origine sur ta Kawette ?  ???

j'ai des Roadsmart III

BlackWarrior


HotCmel

Afin d'éviter les multiplications des topics blabla pourquoi ne pas parler de nos journées dans l open bar ???

Je bloque don ce topic ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)