[Versys 650 Repose pied] Platine avant droite suite accident

Démarré par vichnou2, 25 Mai 2013 à 20:00:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vichnou2

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau motard, propriétaire d'une versys 650, mais malheureusement je n'ai pas tardé à embrasser le bitume... Démarrage à un feu, virage à gauche, et hop la roue arrière à perdu de l'adhérence et tête à queue (sous la pluie).
Je n'ai rien eu, mes vêtements n'on rien, mais la moto à le guidon tordu, la pédale de frein est tordu et la platine avant droite (la ou il y'a le repose pied) est cassée, aucune rayures. :'(

J'ai redressée la pédale de frein qui n'avait pas grand chose, et j'ai racheté le guidon et la platine.

Mon soucis est que je ne peux pas revisser la platine sur les 3 points de fixation (Je peut soit visser les 2 vis du haut, soit visser celle du centre), car celui du centre est apparemment tordu suite au choc.



Le soucis c'est que je ne vois pas du tout comment je peux redresser cette pièce qui est sur le cadre.
Je pensais pour m'en tirer pour pas trop chère en réparation , mais la je commence à prendre peur.

Quelqu'un à t'il déjà eu ce soucis ? Si je vais chez un réparateur ça va chercher dans les combien ?

Merci.

kent to kill

effectivement ca a bougé suite au choc,
la méthode la plus simple serait de chauffé l'endroit qui est plié ( décapeur thermique?) de façon a rendre le métal plus malléable, pour ainsi le redressé,

ca n'est que la patte de maintient, ca ne touche pas a la géométrie du cadre donc pas de risque.. :)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D


Sujets Similaires (5)