[Competition] Denis Bouan un Pilote Alesien sur la route du TT

Démarré par cpg, 24 Mai 2013 à 10:49:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Max_ou

#1
Exact, j'ai vu ça hier soir sur Facebook, c'est le pilote officiel de Yam France au TT (et pourtant c'est Un team anglais qui l'équipe, bizarre) !

La classe, pour un pilote de rally routier ! Ça va lui changer des routes à chêvre !

XIII

Pareil, vu sur Facebook, on lui souhaite bonne chance !

D'ailleurs j'aimerai vraiment y assister un jour à cette course mythique !

TitouRR

Pour gagner cette course faut vraiment mettre son cerveau sur OFF

Bonne chance =)
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

cpg

je dirais plutôt qu'ils doivent le mettre sur triple "on"

car avec ses 60 km, pour arriver a le mémoriser il faut plutôt ne pas être décérébré...

17 mn a garder en tête pour les meilleurs




<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Citation de: Max_ou le 24 Mai 2013 à 11:19:02
Exact, j'ai vu ça hier soir sur Facebook, c'est le pilote officiel de Yam France au TT (et pourtant c'est Un team anglais qui l'équipe, bizarre) !

La classe, pour un pilote de rally routier ! Ça va lui changer des routes à chêvre !

Au contraire c'est plutôt logique, pas mal des meilleurs pilote du TT font du rally. Même s'il vont TRES vite, le TT reste une épreuve plus proche du rally que de la vitesse (même s'ils sont tous passé un jour ou l'autre en vitesse, comme Denis Bouan  ;) )


Citation de: cpg le 24 Mai 2013 à 13:15:41
je dirais plutôt qu'ils doivent le mettre sur triple "on"

car avec ses 60 km, pour arriver a le mémoriser il faut plutôt ne pas être décérébré...


Tu penses à rien, faut pas penser à autre chose. Rester juste concentré sur la route et rien d'autre.

C'est ça être off !

Happy_Wizard

Cool, un froggy au TT! 0(0 0(0 0(0

Bon bah reste plus qu'à espérer que du coup, ça soit diffusé sur la TNT française... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


Happy_Wizard

Ouais je me doute un peu... Mais bon, je croise aussi les doigts pour que Sicco mette en ligne le TT de cette année.

En tout cas, j'aimerais bien que Bouan fasse un peu comme Loeb aux X-games. Peut-être qu'à force, les français arrêteraient de consacrer des milliards d'euros à un seul et unique sport et comprendraient enfin qu'on peut être fort dans autre chose (mais j'ai encore moins d'espoir pour ça que pour une diffusion sur NT1 ou autre :()...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Surtout qu'on met le plus de thunes la ou on est les plus mauvais  :sifflet: :sifflet:


Il pourrait passer du supermot à la télé un peu, on a tous les meilleurs pilotes au monde !

BlackWarrior

en espérant qu'il se traine pas la bite comme l'autre charlot là ..comment il s'appelle déjà...mais si vous savez il court en motogp...j'arrive pas a retrouver son nom...:sifflet:
attendez je vais demander aux graviers ils le connaissent bien..

rafale

Attends on va lui demander de venir virer les bandes de peur de ton Z1000SX !  :sifflet:

Sacrée décision pour Denis.
Ca doit juste être une expérience tellement riche. Les émotions doivent être très variées ... enfin bref c'est vraiment cool pour lui. Par contre Mr Bouan, faîtes pas l'con ... revenez nous entier.

BlackWarrior

vais pas lui prêter mon sx,il serait capable de se foutre au tas avec..

sinon pour en revenir au TT moi je suis partagé sur le sujet..alors ok on est sur le cul en voyant les gars mais d'un autre côté on se dit qu'ils sont quand même vachement malades de faire ça alors qu'en bonne santé (sauf peut être mentale) ... tiraillé par cet esprit malsain de folie destructrice et de respect..

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 24 Mai 2013 à 18:03:50
Ouais je me doute un peu... Mais bon, je croise aussi les doigts pour que Sicco mette en ligne le TT de cette année.

En tout cas, j'aimerais bien que Bouan fasse un peu comme Loeb aux X-games. Peut-être qu'à force, les français arrêteraient de consacrer des milliards d'euros à un seul et unique sport et comprendraient enfin qu'on peut être fort dans autre chose (mais j'ai encore moins d'espoir pour ça que pour une diffusion sur NT1 ou autre :()...

+1


Le TT c'est juste énorme et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de respect pour les participants !
Un jour j'irais ... c'est sure (les voir hein !  ;) )

j1000


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

j1000

Citation de: HotCmel le 28 Mai 2013 à 00:03:59
J1000  Oo: 0(0 0(0 il y a bien longtemps !
toujours là dans le fond a regarder par la fenêtre de temps en temps ;)
Mais là je suis en manque je crois, j'ai les pneus qui me démange !!   :biggrin: :biggrin:

rafale


HotCmel

Citation de: j1000 le 28 Mai 2013 à 00:23:05
Citation de: HotCmel le 28 Mai 2013 à 00:03:59
J1000  Oo: 0(0 0(0 il y a bien longtemps !
toujours là dans le fond a regarder par la fenêtre de temps en temps ;)
Mais là je suis en manque je crois, j'ai les pneus qui me démange !!   :biggrin: :biggrin:

Ca fait plaisir de te revoir ;)

Bon j arrete le HS  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

C'est qui le mec qui flood tout le temps là ? Le pinguoin avec la canne là ....  :red:


Sujets Similaires (5)