[Photo Perso] Roulage au Pole Mecanique d'Ales mai 2013

Démarré par cpg, 23 Mai 2013 à 08:39:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

quelques images d'une journée de roulage sur le pole Mécanique d'Ales en attendant les photos du 1 er juillet.... :sifflet: :-D



























<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Jolies !!!  0(0

Ca sera bien plus simple le 1er juillet ... nous on se traine, tu pourras mettre un temps d'ouverture maximum et on sera nets sur les photos.  :-[  :-D

Merci pour ces beaux clichés.  :)

Mike Charly

 :excellent: Merci pour les photos !! 

Citation de: rafale le 23 Mai 2013 à 11:32:26
Ca sera bien plus simple le 1er juillet ... nous on se traine, tu pourras mettre un temps d'ouverture maximum et on sera nets sur les photos.  :-[  :-D

Avant de publier les photos du 1er Juillet, faudra mettre un peut de flou artistique, si c'est trop net je sens le foutage de gueule !   <D   :sifflet:

Ange-tueuse

 :ptdr:

C'est sur qu'en prenant en photo les pilotes ca passera mieux à l'écran  :sifflet:

Meri pour ces jolies photos  :-*

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

BlackWarrior

Citation de: cpg le 23 Mai 2013 à 08:39:31
quelques images d'une journée de roulage sur le pole Mécanique d'Ales en attendant les photos du 1 er juillet.... :sifflet: :-D






quelque chose me dit qu'il est parti tout droit lui... <D

chouettes les photos

cpg

merci pour les commentaires..je fais ce que je peux de derrière les grillages..  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Sympa les photos. :pouce:


Citation de: cpg le 23 Mai 2013 à 21:08:56
merci pour les commentaires..je fais ce que je peux de derrière les grillages..  :'(
Les jours de roulage, si tu viens avec pantalon plus blouson cuir, tu peux passer par les paddocks et te mettre en bord de piste incognito. :gign: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

en fait ce que je veux c'est ça...




pouvoir etre à 5 mètres des bécanes quoi...  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


nErur

Tu déconnes mais à candie, suffit d'avoir un gilet jaune et on nous emmerde plus   ;)

Ange-tueuse

Citation de: nErur le 23 Mai 2013 à 23:51:34
Tu déconnes mais à candie, suffit d'avoir un gilet jaune et on nous emmerde plus   ;)

D'ailleurs on y roule quand ?  :sifflet:

Max_ou



HotCmel

Citation de: cpg le 23 Mai 2013 à 21:27:46
en fait ce que je veux c'est ça...




pouvoir etre à 5 mètres des bécanes quoi...  :'(

Tu as deja demandé ??? tu dis que c est pour faire de la pub pour le circuit sur le forum  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou

Citation de: Ange-tueuse le 24 Mai 2013 à 12:49:47
Citation de: Max_ou le 24 Mai 2013 à 12:31:43
Quand tu veux !  :)

Septembre ?...

<D

J'avou qu'en juin c'est pas évident ! En juillet pas de soucis, après si tu peux qu'en septembre c'est pas grave, il fera beau (j'espère) et il y aura du monde !  :)


Sujets Similaires (5)