Nouvelle pas si nouvelle que ça ...

Démarré par Sanka, 21 Mai 2013 à 22:52:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kapa93

 :bienvenue: sur le forum et bravo pour ton courage pendant la concentr' !!!    :-D
never mind the bollocks !!!

timstripes

ok pour le 8 juin, si je m'en souviens !!!

jeanyves1976


Sanka

Citation de: kapa93 le 22 Mai 2013 à 15:26:12
:bienvenue: sur le forum et bravo pour ton courage pendant la concentr' !!!    :-D

Courage ... Courage ... À la base j'ai juste naïvement suivi nErur et Max_ou !!

Citation de: Hebus le 22 Mai 2013 à 12:33:04
non, pourquoi ?

:-D

Je confirme !! Sinon j'aurais jamais pu te doubler :)
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

nErur

Citation de: raoul le 21 Mai 2013 à 23:15:07
donc  :bienvenue:

et avec grande surprise un peu de lecture pour bien utiliser le forum



et [Forum] Comment faire quoi sur le forum ?

:-D

Et on le lit le bouton bleu !

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Happy_Wizard

Citation de: Sanka le 23 Mai 2013 à 00:36:22
Citation de: kapa93 le 22 Mai 2013 à 15:26:12
:bienvenue: sur le forum et bravo pour ton courage pendant la concentr' !!!    :-D

Courage ... Courage ... À la base j'ai juste naïvement suivi nErur et Max_ou !!
Ah ok... dans ce cas là c'est de l'inconscience pure et dure... :-\


:-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

C'est clair ! Y'a des gens qui se sont fait mal en nous suivant :D

MrOunet

#29
Citation de: nErur le 24 Mai 2013 à 09:07:55
C'est clair ! Y'a des gens qui se sont fait mal en nous suivant :D
en parlant de ça, j'me demande ce que fait Kappa...  j'voudrais avoir des nouvelles de son système de freinage mou...  <D  et pi Mamy et ses trajectoires d'anthologie, la meilleure ayant été servie au Ventoux  <D j'en ris encore   :-D <D <D <D 

Et la palme c'est qu'un soir je l'entendais expliquer à Sanka comment trajecter...


- Pssst Mathilde, l'écoute pas, c'est pour finir au tas c't'histoire.
- Nan mais t'es certain là..
- Ben regarde l'état de son brelon...
- .....
- c'est ce que je disais..

:-D :-D

Mamy, on t'aime quand même... et par contre si tu voulais mettre en ligne sur laquelle tu tentes l'extérieur dans une épingle...  c'était mignon..  :-* :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Sanka

Citation de: MrOunet le 24 Mai 2013 à 12:27:31


Mamy, on t'aime quand même... et par contre si tu voulais mettre en ligne sur laquelle tu tentes l'extérieur dans une épingle...  c'était mignon..  :-* :-*

Ce que j'ai à mettre en ligne comme vidéo et qui est mignon aussi, c'est Mamy qui béquille ... :D
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

MrOunet

Citation de: Sanka le 24 Mai 2013 à 14:39:31
Citation de: MrOunet le 24 Mai 2013 à 12:27:31


Mamy, on t'aime quand même... et par contre si tu voulais mettre en ligne sur laquelle tu tentes l'extérieur dans une épingle...  c'était mignon..  :-* :-*

Ce que j'ai à mettre en ligne comme vidéo et qui est mignon aussi, c'est Mamy qui béquille ... :D
tu veux parler de Sharhy ou moi qui béquillons la moto de Mamy...

- heyyyyy m'faut un coup de main pour ma béquille.... 

<D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

sharKy couillono
pffffffffffffffffff
twajtekozeplu
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

On a une vidéo ou elle béquille toute seule avec son tendeur, c'est encore mieux !  :-D :-D

MrOunet

Citation de: nErur le 24 Mai 2013 à 17:32:23
On a une vidéo ou elle béquille toute seule avec son tendeur, c'est encore mieux !  :-D :-D
:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

c'est pas possible je n'y crois tout simplement pas .... j'veux voir pour y croire
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nico67

Bienvenue à toi  :biggrin:

Maintenant je sais à qui elle appartient cette superbe SVS orange qui traine sur les photos de la concentr'  :sifflet:
Belle bécane en tout cas  ;)
Nico
Versys 650 [2010] Orange

Sanka

Citation de: Nico67 le 25 Mai 2013 à 21:55:09
Bienvenue à toi  :biggrin:

Maintenant je sais à qui elle appartient cette superbe SVS orange qui traine sur les photos de la concentr'  :sifflet:
Belle bécane en tout cas  ;)

Merci beaucoup :)

J'y suis pas pour grand chose, elle appartenait à mon frère il y a quelques années, c'est lui qui l'avait refaite !
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

Nico67

Elle est tienne maintenant ^^ Alors assume  <D ;)
Nico
Versys 650 [2010] Orange


Sujets Similaires (5)