Nouvelle pas si nouvelle que ça ...

Démarré par Sanka, 21 Mai 2013 à 22:52:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sanka

Avant de faire d'autres bêtises sur le forum, je viens chercher le "bouton bleu" !!

Et du coup me présenter un peu au passage :)

Nouvelle sur le forum donc, mais 3 concentr à mon actif : 1 en SDS, 1 en BAR et la dernière en tant que motarde, enfin !

J'ai le permis et la moto depuis 6 mois, mais j'ai attendu de déménager à Toulouse début mai pour me mettre à rouler, quoi de mieux que de commencer par une concentr dans le Verdon de toute façon ?

Pour l'instant je suis à la traîne, mais grâce aux conseils et à la patience de Mamy, Hebus (et Mme Hebus !), Max_ou, MrOunet, Taeron, nErur, Rafale, Cris, Poussin, Raoul, Shark, Happy et Kapa... (m***** j'ai peur d'oublier quelqu'un !!) je fais quelques progrès, enfin, j'essaye !

Le meilleur pour la fin, je vous présente le plus beau : mon SV-S orange :D  On peut aussi l'apercevoir dans les CR de la concentr 2013. Je cherchais pourtant un ZR7 pour première bécane ... promis !!




À bientôt donc :)
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

shark49

bienvenue mademoiselle



sinon je crois que le compte est bon 13 bécannes
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Bon j'ai pas de fleur, parce que c'est galère sur iPad mais

:bienvenue:

Moi je trouve que tu te débrouilles super bien et respect parce que pour un premier vrai roulage, tu as tenu le coup, restée calme etc, chapeau.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

donc  :bienvenue:

et avec grande surprise un peu de lecture pour bien utiliser le forum



et [Forum] Comment faire quoi sur le forum ?

:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ange-tueuse

 :bienvenue:

Félicitation pour le permis et ton jouet orange !


Max_ou


rafale

Hey mais c'est toi la meuf qui se tape des fous rires toute seule ?!  ???



:-D

Bienvenue chez les fous.  :)

Sanka

Merci à vous :)

Citation de: shark49 le 21 Mai 2013 à 23:00:15
je crois que le compte est bon 13 bécannes

Ouf !!!

Citation de: MrOunet le 21 Mai 2013 à 23:01:43
pour un premier vrai roulage, tu as tenu le coup, restée calme etc,

C'est grâce à ma "botte secrète" : sortir les 2 pieds quand ça devient trop chaud dans les épingles :)

Citation de: Max_ou le 22 Mai 2013 à 00:19:46
:pastis: :bienvenue: :pastis:

Pourquoi "Sanka" !?  :?:

Parce que je suis 2 de tension à moto et pas douée, comme Sanka dans Rasta Rocket !

Citation de: rafale le 22 Mai 2013 à 00:33:26
Hey mais c'est toi la meuf qui se tape des fous rires toute seule ?!  ???

Grillée ...
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

nErur

Citation de: raoul le 21 Mai 2013 à 23:15:07
donc  :bienvenue:

et avec grande surprise un peu de lecture pour bien utiliser le forum



et [Forum] Comment faire quoi sur le forum ?

:-D

Décidément ce Raoul, d'abord tu la prends sous ton aile à la concentr alors que tout le monde ne pense qu'a faire les cons, maintenant sur le forum  :)
J'vais devoir te payer un coup à boire avec tout ça moi !  ;)

Taeron

Whaaa mais qu'est-ce que tu fais là ?? Fuis ! Il est encore temps !
Sauve ta santé mentale !  :-D

Bienvenue chez les tarés  ;)

MrOunet

Citation de: rafale le 22 Mai 2013 à 00:33:26
Hey mais c'est toi la meuf qui se tape des fous rires toute seule ?!  ???
D'ailleurs à ce sujet, j'voudrais revenir sur cette malheureuse histoire chaise qui....  non ah bon... j'insiste pas alors...  :-D

Citation de: Taeron le 22 Mai 2013 à 01:22:02
Sauve ta santé mentale !  :-D
Nan mais de toute façon c'est trop tard, neurneur l'a surement déjà contaminée...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

:bienvenue: nerurette...

Pour quelqu'un qui cherchait un zr7, c'est domage que t'ai attendu de t'acheter une sv pour venir t'inscrire ici... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey


Minotaure

 :bienvenue: miss

Citation de: Sanka le 21 Mai 2013 à 22:52:54
Le meilleur pour la fin, je vous présente le plus beau : mon SV-S orange

Pas grave  -> ça se soigne  :sifflet:  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

raoul

Citation de: nErur le 22 Mai 2013 à 00:59:00
Décidément ce Raoul, d'abord tu la prends sous ton aile à la concentr alors que tout le monde ne pense qu'a faire les cons, maintenant sur le forum  :)

je vais te décevoir mais ce n'est pas que de l'altruisme ...

pour la concentre : quand dans un groupe de roulage il y a en tête des "si ça passait c'était beau" et en fin quelqu'un qui pose les deux pieds par terre dans les épingles ... le plus sure c'est de faire moto balais  :-D

pour le "bouton bleu" : c'était un petit tacle pour toi après tes remarques sur les doubles posts d'un autre membre  :-D  :-D

Citation de: nErur le 22 Mai 2013 à 00:59:00
J'vais devoir te payer un coup à boire avec tout ça moi !  ;)

mais après ça si tu veux me payer un coup à boire ça ne se refuse pas ... samedi 8 juin au Pastis o maitre ?  :pastis:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

XIII

Bienvenue Sanka !
Très beau ton SVS ! :)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Citation de: raoul le 22 Mai 2013 à 10:58:18

pour la concentre : quand dans un groupe de roulage il y a en tête des "si ça passait c'était beau"
Boarf, t'attaquais toi?

<D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)