Qui m'accompagne pour un périple moto du 23 au 26 ... passé...video page 2

Démarré par mecanoman211087, 20 Mai 2013 à 00:01:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mecanoman211087

Hello !

Quelqu'un aurait il prévu de rouler demain en Belgique ou frontalier et de
chercher de la compagnie ?
25 ans

HotCmel

Pas de chance demain impossible pour moi  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mecanoman211087

25 ans

Coqvador

T'es sur Lille ?
Pffoouu, je reviens de Normandie ce soir...

T'es là jusqu'à quand ?

mecanoman211087

Citation de: Coqvador le 20 Mai 2013 à 10:18:49
T'es sur Lille ?
Pffoouu, je reviens de Normandie ce soir...

T'es là jusqu'à quand ?

Tu t'adresse à qui ?
25 ans

mecanoman211087

Voilà après cette journée, je vais faire une autre proposition :

J'avais réservé une auberge à Thannenkirch en Alsace pour les nuits
du 24 et 25 .

Il se trouve que la fille avec qui j'étais depuis presque 8 ans et avec
qui je devais aller m'a largué .

J'ai décommandé l'auberge en priant pour m'éviter des frais de
compensation, là n'est pas le problème .

Le problème c'est que j'ai très envie d'y partir quand même, mais
j'aimerai ne pas y aller seul .

Ca n'intéresserai pas quelqu'un de partir en Alsace entre le 23 et le 26 ?



25 ans

MrOunet

Ah merdouille
  :-\

Moi impossible, un, j'reviens d'être parti presque une semaine à la concentre, et deux je bosse c'est jours là...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mecanoman211087

Départ H-32 heures

:'(  J'ai jamais été si triste de partir en grosse balade .
25 ans

mecanoman211087

Salut les gars !

Me voilà à Saint Louis pas très loin de Mulhouse .

555 km sous la pluie, c'était génial  :biggrin:

Aujourd'hui je bouge plus, sauf peut être pour aller me chercher un truc à manger  :sifflet:


Bonne nuit !
25 ans

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mecanoman211087

Non 555km sous pluie, j'exagère;


Voilà, hier pour venir, 200km de sec, 200km de pluie et le reste un peut de bruine par ci, sec par là...

Aujourd'hui, j'ai fait Le grand ballon dont une balade à pied pour arriver au sommet par les chemins GR .

Par la route route des crêtes vers le col du bonhomme, une partie de la route des vins, puis Colmar.

Le tout bien au sec, parfois assez froid sur les plus haut sommets, le plus froid, c'était le Lac Blanc.

:D
25 ans

MrOunet

tu feras gaffe quand même, il a neigé à Francorchamps... tu m'diras c'est pas tout près mais tu dois être plus haut....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mecanoman211087

Citation de: MrOunet le 24 Mai 2013 à 16:29:53
tu feras gaffe quand même, il a neigé à Francorchamps... tu m'diras c'est pas tout près mais tu dois être plus haut....

Oui le grand ballon c'est quand même 1425m, et bien il n'y avait qu'un film de neige (alors que météo france annonçait 20cm sur le massif du grand ballon au delà de 1100m  :sifflet: ) et absolument rien sur les routes  :biggrin:

Les images viendront :)

25 ans

mecanoman211087

En chemin pour le Grand Ballon d'Alsace:



La photo ci dessus est prise avec ça en mode vidéo :



Le chemin GR pou aller au point culminant de l'alsace; le Grand Ballon:



Vue du grand Ballon :



Chemin GR :



Vue du rand Ballon :



Chemin GR :



Vue du Grand Ballon :



Chemin GR :



Le grand Ballon :



Le grand Ballon :



Le grand Ballon :



Statue des Diables Bleus, à coté du grand Ballon :



Le Lac Blanc :



Le Lac Blanc :



Départ de l'hotel F1 de Saint Louis près de Bale ce matin :



La route des crêtes, chance que les routes soient bien dégagée :









25 ans

HotCmel

Tu es vraiment un fou furieux toi  Oo: mais j adore ca, t aurais du acheter un gros trail avec toute la route que tu fais  :)

Merci pour les photos ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 25 Mai 2013 à 12:00:02
Tu es vraiment un fou furieux toi  Oo: mais j adore ca, t aurais du acheter un gros trail avec toute la route que tu fais  :)

Merci pour les photos ;)
+1  Comme moi... j'fais quand même 16 km par jour  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mecanoman211087

 <D , je regrette souvent de pas avoir un PETIT trail, juste pour pouvoir sortir des routes ... On  s'en rend compte une fois seul dans les vosges  Oo:

La prochaine surement, mais j'ai encore le temps  :sifflet:
25 ans

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mecanoman211087

Merci :)


:red: Cette mobylette m'a bouffé 5,12 l/100km de moyenne sur ces 1026 derniers km  :'( 

Bon ok, je ne l'ai pas ménagée ces 200 derniers km mais quand même ... La technologie
nous fait reculer là ...
25 ans

mecanoman211087

J'ai pas encore eu le temps de bosser sur le video montage donc en attendant voici une photo, la question c'est "vous y croyez vous ?"  :

25 ans


Sujets Similaires (5)