[Projet perso] Construction bâtiment rangement/établi/fosse

Démarré par clic, 19 Mai 2013 à 23:48:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn


clic

Citation de: kekenn le 20 Mai 2013 à 19:57:12
:gne: y'a deux zéro en trop là  :-D

Ha non j'en ai même oublié un XD :-D

Non on va faire réparer... C'est le second blem qu'on a avec en 160 000 km avec, et principalement attelé... C'est juste con que je sais pas le faire (ya même pas de RTA) et que je le sens pas sinon ça aurai diminué la facture de beaucoup.

kekenn

sans pont tu ne pourra pas, elle est plutot très lourde j'en fait assez régulièrement
de + faut descendre le berceau au complet  ;)

clic


MrOunet

Citation de: clic le 20 Mai 2013 à 20:10:28
Citation de: kekenn le 20 Mai 2013 à 19:57:12
:gne: y'a deux zéro en trop là  :-D

Ha non j'en ai même oublié un XD :-D

Non on va faire réparer... C'est le second blem qu'on a avec en 160 000 km avec, et principalement attelé... C'est juste con que je sais pas le faire (ya même pas de RTA) et que je le sens pas sinon ça aurai diminué la f Racture de beaucoup.
je suis déjà dehors...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max80

PFFFF tu m'dégoute vivement la baraque avec le vrai grand garage et atelier ! J'vais suivre sa de prés ! :)

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Max_ou

Génial ça ! C'est un beau projet !

Tu vas jamais quitter la maison de papa/maman avec tout ça !  :-D :-D

En tout cas, 48m2 ça envoi grave ! Quand je pense qu'un box privé de 14m2 me fais déjà rêver !

Hebus

c'est clair 8x6 ca fait rever  0(0

beau projet ca  :pouce:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

Citation de: Max80 le 20 Mai 2013 à 20:49:00
PFFFF tu m'dégoute vivement la baraque avec le vrai grand garage et atelier ! J'vais suivre sa de prés ! :)

:-D

Citation de: olivier le 23 Mai 2013 à 14:13:30
Il est pourris ton garage  :-D

Venant de toi je prends ça comme un compliment

Citation de: Max_ou le 23 Mai 2013 à 17:08:21
Génial ça ! C'est un beau projet !

Tu vas jamais quitter la maison de papa/maman avec tout ça !  :-D :-D

En tout cas, 48m2 ça envoi grave ! Quand je pense qu'un box privé de 14m2 me fais déjà rêver !

Ben avant de quitter la maison papa/maman faut déjà avoir des ronds, c'est pas le cas

Moi j'trouve ça petit quand même :-\ quand tout sera mis là dedans yaura pas énorme en place m'enfin je crois qu'on voudrait toujours plus...

Citation de: Hebus le 23 Mai 2013 à 17:19:28
c'est clair 8x6 ca fait rever  0(0

beau projet ca  :pouce:

Moi ce qui me fait rêver c'est tes soudures et ce que t'as fait sur la remorque, quand j'pourrai faire pareil... (quoi chui HS et alors je tenais à le dire). M'enfin ça attendra justement l'atelier.


Hebus

Citation de: clic le 23 Mai 2013 à 18:43:23

Moi ce qui me fait rêver c'est tes soudures et ce que t'as fait sur la remorque, quand j'pourrai faire pareil... (quoi chui HS et alors je tenais à le dire). M'enfin ça attendra justement l'atelier.

bah dis toi que j'ai appris (presque) tout seul, quand t'auras ton atelier t'en feras autant  ;)

pis si la remorque t'as fait rever, mon prochain projet devrait te plaire aussi  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

Faudra faire quelques km de cordon avant je pense...

Vas-y accouche  0(0 0(0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur


clic

Citation de: nErur le 23 Mai 2013 à 20:10:18
Un SV pour la piste  :-D :-D

Na ça c'est le tiens de projet

Citation de: Hebus le 23 Mai 2013 à 20:07:44
surprise  >:D

Roh...




Bon sinon je viens d'acheter 90 parpaing.

Du sable demain.
Du ciment aussi ça pourrait être utile :sifflet:

Vu le temps en ce moment on est pas prêt de couler, quoi que si on est inondé ça risque d'arriver pour ceux qui savent pas nager :dehors:

Max80

Te plaint pas clicounet ! 48 M2 c'est déjà plus que mon appart  :-D Alors pour un atelier sa devrait allé hein ! Même si j'avoue on en a jamais assez !

XIII

Citation de: Max80 le 24 Mai 2013 à 08:51:40
Te plaint pas clicounet ! 48 M2 c'est déjà plus que mon appart  :-D
La même !!
Tu vas être bien là dedans !
T'auras même la place pour y mettre un frigo pour avoir des bières bien fraîches à portée de main !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)