t'es un rebelle? prouve le!!

Démarré par BlackWarrior, 19 Mai 2013 à 19:17:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Ounet tu parles trop. T'es bien un belge :-D

Moi j'en dirai pas plus sur le chambrage d'autrui ou l'humour général du forum, c'est surement pour ça que j'ai plus que réduit mes posts vanne/humour sur le forum et à mon avis beaucoup savent de quoi je parle ;)

shark49

ounet tu dis pas la vérité car tu dis que tout le monde prend pour son grade bah franchement moi je prends pour ceux qui ne poste pas alors .... :-D

et pi de toute façon je vous emm**de tous

mouahhhhhhhhhhhhhhhh (pour ceux qui ne déchiffre pas c'est un bisous virtuel donc mnt allez vous laver bande de naze)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Citation de: MrOunet le 23 Mai 2013 à 22:18:31
Citation de: BlackWarrior le 21 Mai 2013 à 18:41:10
sinon vous allez la vexer la miss avec vos remarques les gars..y'en a pas un qui veut la prendre en mp et lui expliquer plutôt que vous moquez ouvertement?? bande de chacals.. :sifflet:
et quoi encore?  ma carte american express pour le week end aussi?  :-D

Plus sérieusement, j'vais mettre les choses au point directement parce que ça m'gave un peu c't'histoire...
On ne se moque pas, on chambre c'est différent, et Cath est assez souvent connectée pour savoir que sur le forum, ça chambre à mort...  Faut juste accepter de se faire chambrer quand on chambre les autres aussi...  C'est l'jeu.  Maintenant elle est peut être un peu plus "sensible" que d'autre, et ça, difficile de le cerner au travers d'un écran.  Pour info, je lui ai envoyé un mp, Raoul aussi je pense...  On ne mord pas, il suffit de demander...  En fait ce qui m'ennuie un peu c'est qu'elle pense qu'on se moque tous d'elle alors qu'une fois de plus, on chambre gentiment comme d'hab'...  Et d'un autre coté, elle n'est pas la dernière pour chambrer mais ne supporte pas le retour de kick en nous demandant presque de nous excuser et de, je cite "ramer pour récupérer ma complaisance les garçons, enfin c'est comme vous voulez y pas obligation bien sur".  Alors autant bien mettre les choses aux clairs directement, je n'ai pas été agressif, je lui ai juste demandé d'éviter les doubles ou triples posts en expliquant pourquoi on demande de ne pas le faire ou au moins d'éviter de le faire.  Si maintenant Cathzr7s l'a mal pris, j'en suis désolé, mais si il y ades règles à suivre pour tout le monde, elle n'en est pas dispensée, il suffit de DEMANDER comment et/ou pourquoi...  Et en ce qui me concerne, non CATHZR7S, je ne compte pas ramer pour récupérer ta complaisance comme il n'y a (heureusement) pas d'obligation.  Je n'ai pas été méchant, j'ai juste fait remarquer un des règles de base d'un forum, et une fois encore, même en étant nul en informatique ou ne connaissant pas le fonctionnement d'un forum, il suffit de demander.  Donc CATHZR7S, vu que tu te connectes encore sur le forum (oui oui nous voyons ça aussi, tu t'es connectée hier soir, 22 mai à 20h09, en comptant que le forum est à l'heure), tu as le droit de demander, et nous nous ferons un plaisir de t'expliquer, moi le premier, mais "ramer pour récupérer" je ne sais quoi, ça, désolé mais la dernière qui s'est faite à l'idée est définitivement partie du forum.  C'est un forum motard où ça déconne et ça chambre, c'est le jeu, tout le monde ramasse un peu un jour où l'autre mais ça reste toujours gentil...  Et pour les "engueulades" il est demandé de le faire par MP uniquement...

Voilà, je suis un rebel parce que je ne compte pas ramer,
je suis également un rebel parce que malgré un air "pas sympa" je ne mord pas et ne suis pas méchant
je suis un rebel parce que je suis même disposé à t'expliquer le fonctionnement du forum par MP

Mais m'excuser de "chambrer" ou de te faire remarquer "un soucis"  ou simplement "ramer", ça non... j'suis rebel moi...

:-D


Puis pour Ounet, il suffit de parler de sa GS dans la neige puis il se barre du forum  :sifflet: :sifflet:



:-D :-D



(Ca c'est pour le retour de kick  :-D :-D )

raoul

etre rebelle, c'est etre hors sujet ?

sinon merci de revenir au sujet  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

C'est open bar, on s'en fou, les modos ils sont laxistes ici  :-D :-D

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

clic

Citation de: nErur le 23 Mai 2013 à 23:49:32
C'est open bar, on s'en fou, les modos ils sont laxistes ici  :-D :-D

:biggrin: encore heureux...

Ange-tueuse


nErur

Citation de: BlackWarrior le 24 Mai 2013 à 17:56:27
clair que les modos ici ils sont aveugles..je parle de ***** et même pas censuré..la honte quoi..non mais allo..

(oui j'ai honte d'utiliser cette citation d'une grosse morue mais je le fais quand même parce que....parce que ...oui parce que je suis un rebellz).. :tache:


Erreur réparée  :-D :-D :-D

BlackWarrior

tu devrais acheter des lunettes nErur.... :-D :-D :-D :-D

cf 1er message.. :sifflet:

Taeron

Attendez, y'a des modos sur PK ?

Ouate zeu fuque ?? On m'a menti ?



Bon ben je suis un rebelz car...

JE PISSE SUR LES MODOOOOOOOOS !

:dehors2:

nErur


olivier

Citation de: Taeron le 27 Mai 2013 à 02:44:15

JE PISSE SUR LES MODOOOOOOOOS !


Et c'est Jeff qui te tiens la bite ?
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale


Ange-tueuse


rafale

Toi t'as visualisé !  :-D


Oo:

Mert' moi aussi du coup.

>/:<

Ange-tueuse

Citation de: rafale le 27 Mai 2013 à 13:46:27
Toi t'as visualisé !  :-D


Oo:

Mert' moi aussi du coup.

>/:<

Ouai réfléchi avant de dire ce genre de connerie ca t'évitera d'avoir des sales images  :-D

Hebus

Citation de: Ange-tueuse le 27 Mai 2013 à 13:49:46
Citation de: rafale le 27 Mai 2013 à 13:46:27
Toi t'as visualisé !  :-D


Oo:

Mert' moi aussi du coup.

>/:<

Ouai réfléchi avant de dire ce genre de connerie ca t'évitera d'avoir des sales images  :-D


qui a dit que Taeron se lavait pas ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)