t'es un rebelle? prouve le!!

Démarré par BlackWarrior, 19 Mai 2013 à 19:17:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

C'est un métal tocard.

Quitte à faire une blague pourrie, fais en au moins une qui marche.

rafale

En lisant Ange, j'ai voulu faire la même vanne avec le bois mais maître boulet sur son arbre perché avait posté avant moi.  :biggrin:

nErur

Citation de: rafale le 22 Mai 2013 à 01:21:23
En lisant Ange, j'ai voulu faire la même vanne avec le bois mais maître boulet sur son arbre perché avait posté avant moi.  :biggrin:

Il est trop fort, on peut pas lutter !  :-D :-D :-D

MrOunet

j'suis rebel parce que

- j'aime pas l'foot
- j'dois être le dernier gentleman à se comporter avec une femme comme en 1912 (qui vient de dire "quand t'étais jeune" ?)
- j'peux écouter du hardrock suivi d'un morceau d'opéra
- j'aime pourrir un gars timide qui vient de jouer un morceau pathétique dans un piano bar "client" ( :-D >:D)
- je roule en Bmw de 300kg et j'reste au contact des branleurs en supermot'
- enfin j'suis rebel parce que malgré mon gabarit de mouchette, il m'arrive d'être plus émotif qu'une femme en regardant un film (style La Liste de Schindler, Les Petits Mouchoirs ou d'autres... et pendant se temps là, ma femme se moque...)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou

Citation de: nErur le 22 Mai 2013 à 01:24:09
Citation de: rafale le 22 Mai 2013 à 01:21:23
En lisant Ange, j'ai voulu faire la même vanne avec le bois mais maître boulet sur son arbre perché avait posté avant moi.  :biggrin:

Il est trop fort, on peut pas lutter !  :-D :-D :-D

Même pas besoin de vous le dire, vous le remarquez vous mêmes !  :biggrin:

unkawanoirsvp

Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

BlackWarrior


Olive Pyreneen en Alsace

j'suis rebel parce que

- j'ai pris de la tarte à la myrtille meringuée à la cantine
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Minotaure

J'suis un rebelle parce que j'vous emmerde et pis voila  >:D (mais avec le sourire ça passe mieux   :-D !)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Olympmars83

#49
Citation de: BlackWarrior le 21 Mai 2013 à 18:41:10
sinon vous allez la vexer la miss avec vos remarques les gars..y'en a pas un qui veut la prendre en mp et lui expliquer plutôt que vous moquez ouvertement?? bande de chacals.. :sifflet:

rebelle ? mais bienveillant envers les demoiselles... Pas moyen de considérer la motarde comme un motard comme les autres ???

comme Sharky t'es une tarlouze et pis c'est tout !!  >:D



et moi je suis un rebelle parce que je fuck les rebelles  :-D

Citation de: Minotaure le 23 Mai 2013 à 10:00:54
J'suis un rebelle parce que j'vous emmerde et pis voila  >:D (mais avec le sourire ça passe mieux   :-D !)

ah merde je suis pas le seul... :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Max_ou

Je suis un rebelle parce que :

- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- Je suis le seul à avouer que ce topic ne sert à rien !


:dehors2:



:-D :-D

Ange-tueuse

C'est surement pour ça que tu as posté toi aussi comme tout le monde  :sifflet:

Max_ou

Parce qu'on est tous des rebelles sans doute !  :-D

BlackWarrior

c'est pas faux..

et puis le motard c'est la quintessence de l'esprit rebelle,à la recherche de la liberté absolue.. :-D
sauf les payday qui roulent pas en kawa.. :sifflet:

timstripes

Je suis un rebelle parce que rebeau, c'est pas français !

Olympmars83

Citation de: BlackWarrior le 23 Mai 2013 à 18:02:24

et puis le motard c'est la quintessence de l'esprit rebelle,à la recherche de la liberté absolue.. :-D


Extrait de Wikipédia ?

Ca peut pas sortir d'un esprit rebelle ça, si ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

BlackWarrior

 Oo:

pourquoi tu parles de wikipedia? bah non ça vient de moi ... :merci:

MrOunet

Citation de: BlackWarrior le 21 Mai 2013 à 18:41:10
sinon vous allez la vexer la miss avec vos remarques les gars..y'en a pas un qui veut la prendre en mp et lui expliquer plutôt que vous moquez ouvertement?? bande de chacals.. :sifflet:
et quoi encore?  ma carte american express pour le week end aussi?  :-D

Plus sérieusement, j'vais mettre les choses au point directement parce que ça m'gave un peu c't'histoire...
On ne se moque pas, on chambre c'est différent, et Cath est assez souvent connectée pour savoir que sur le forum, ça chambre à mort...  Faut juste accepter de se faire chambrer quand on chambre les autres aussi...  C'est l'jeu.  Maintenant elle est peut être un peu plus "sensible" que d'autre, et ça, difficile de le cerner au travers d'un écran.  Pour info, je lui ai envoyé un mp, Raoul aussi je pense...  On ne mord pas, il suffit de demander...  En fait ce qui m'ennuie un peu c'est qu'elle pense qu'on se moque tous d'elle alors qu'une fois de plus, on chambre gentiment comme d'hab'...  Et d'un autre coté, elle n'est pas la dernière pour chambrer mais ne supporte pas le retour de kick en nous demandant presque de nous excuser et de, je cite "ramer pour récupérer ma complaisance les garçons, enfin c'est comme vous voulez y pas obligation bien sur".  Alors autant bien mettre les choses aux clairs directement, je n'ai pas été agressif, je lui ai juste demandé d'éviter les doubles ou triples posts en expliquant pourquoi on demande de ne pas le faire ou au moins d'éviter de le faire.  Si maintenant Cathzr7s l'a mal pris, j'en suis désolé, mais si il y ades règles à suivre pour tout le monde, elle n'en est pas dispensée, il suffit de DEMANDER comment et/ou pourquoi...  Et en ce qui me concerne, non CATHZR7S, je ne compte pas ramer pour récupérer ta complaisance comme il n'y a (heureusement) pas d'obligation.  Je n'ai pas été méchant, j'ai juste fait remarquer un des règles de base d'un forum, et une fois encore, même en étant nul en informatique ou ne connaissant pas le fonctionnement d'un forum, il suffit de demander.  Donc CATHZR7S, vu que tu te connectes encore sur le forum (oui oui nous voyons ça aussi, tu t'es connectée hier soir, 22 mai à 20h09, en comptant que le forum est à l'heure), tu as le droit de demander, et nous nous ferons un plaisir de t'expliquer, moi le premier, mais "ramer pour récupérer" je ne sais quoi, ça, désolé mais la dernière qui s'est faite à l'idée est définitivement partie du forum.  C'est un forum motard où ça déconne et ça chambre, c'est le jeu, tout le monde ramasse un peu un jour où l'autre mais ça reste toujours gentil...  Et pour les "engueulades" il est demandé de le faire par MP uniquement...

Voilà, je suis un rebel parce que je ne compte pas ramer,
je suis également un rebel parce que malgré un air "pas sympa" je ne mord pas et ne suis pas méchant
je suis un rebel parce que je suis même disposé à t'expliquer le fonctionnement du forum par MP

Mais m'excuser de "chambrer" ou de te faire remarquer "un soucis"  ou simplement "ramer", ça non... j'suis rebel moi...

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mecanoman211087

Citation de: BlackWarrior le 19 Mai 2013 à 19:17:26
tout est dans le titre!

je suis un rebelle parce que :

-je suis pas les tendances
-j'aime pas le foot
-j'encule les politiques (faut censurer ça hein,c'est pas joli joli)
-je suis athée et j'aime pas les religions
-j'aime l'underground et le hard rock
-je regarde pas la télé réalité
-rien à foutre des jeux concours et des lots à gagner
-je suis un motard!!
-je ne vis pas je survis dans ce monde de merde


:sifflet:


Pour moi, c'est exactement ça  :-D
25 ans

timstripes

Nan, toi c'est pas un rebelle que t'es, mais un gros lourd ! :-D












:biggrin:


Sujets Similaires (5)