[Z 1000 Jante] Matière des jantes d'origine

Démarré par hakkentraxx, 19 Mai 2013 à 02:56:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hakkentraxx

Bonsoir amis zédistes  :biggrin:

Ma question est très simple mais je n'arrive pas à trouver la réponse. J'ai acheter un produit pour nettoyer mes jantes de la marque Meguiar's (apparemment trés renommée), mais il est indiqué sur le flacon qu'il ne faut pas l'utiliser sur les jantes en aluminium poli. Est-ce le cas de ma Z1000 ??

nErur


hakkentraxx

Je poste des photos demain ;-)
Pour info ce sont les jantes d'origine couleur noire du Z1000 orange de 2012

nErur


hakkentraxx

Je me doute mais y'a pas de risque ? Le poli c'est quoi exactement ?
Je préfère vraiment en être sûr avant de foutre en l'air mes jantes  ???

hakkentraxx

Voici les photos  :biggrin: , en esperant trouver une réponse à ma question  ???




clic

ouais bah c'est noir donc tu peux utiliser ton produit.

"Le poli", c'est ça


hakkentraxx

Merci pour ta réponse, mais il existe du noir poli c'est pour ça que je me pose sérieusement la question  Oo:
Et pas moyen de trouver plus d'infos sur le net  >:D

clic


hakkentraxx

Ok j'espere que j'aurai pas de soucis alors  :) c'est un enfer pour nettoyer ces foutus jantes  >:D

Au fait je vais acheter une béquille avant et arrière et j'ai vu qu'il y en avait de 2 sortes: avec des patins et l'autre je sais plus... :-\ tu pourrai me dire laquelle est la mieux clic ?

Merci  :biggrin:

clic

patin sous le bras oscillant ou des petits diabolo sur le bras. Peut importe tant que ça tient  :-D

hakkentraxx

Ok ça marche  :) par contre pour l'avant comment ça se passe ? Une bequille avec prise sous fourche et une avec prise sous fourreau c'est la même chose  ???

clic

ouais mais j'aime pas les béquille à l'avant... je préfère le cric sous le moteur plus chandelle ou lever l'arrière en mettant ta grosse sur la selle et enquiller les chandelles  :-D :-D :sifflet: :sifflet:

nErur

Le noir poli ça existe pas ... Par définition si c'est poli c'est pas peint ... Tes jantes sont peintes, donc tu risques rien.

hakkentraxx

Merci nErur,

Je pensais commen dans l'automobile que ça existait... Je vais pouvoir tester ce fameux produit qui justement est utilisé pour les jantes de voiture dans les salons et qui apparemment fait des miracles  0(0

nErur

Nan mais même dans l'automobile, je jante noire polie n'existe pas ! Poli c'est métal brut, si c'est noir c'est que c'est peint !

hakkentraxx

En fait je pense que c'est la finition qui doit être en "noir poli", tu vois ça donne ça par exemple :


clic

bah c'est noir mat et poli apparemment sur le bord

hakkentraxx

En fait mes doutes sont partis de là...  Oo: Ils vendent ça comme des jantes "alu noir poli", c'est pour ça que j'ai ouvert ce sujet. Je me suis dit que ça pouvait exister sur moto  ???

Merci à toi en tout cas  :biggrin:


Sujets Similaires (5)