[Selle perso] La bonne adresse pour une selle confort ?

Démarré par hakkentraxx, 16 Mai 2013 à 20:26:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hakkentraxx

Lu  :biggrin:

Après avoir épluché les sites internet et les pages jaunes, je ne sais toujours pas où aller pour acheter ma selle pour un Z1000...
Quelqu'un peut me recommander une bonne adresse ?

Merci  :)

clic


Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 09 Novembre 2012 à 01:44:48
Je te donne 2-3 adresses supplémentaires, pour que tu puisses te renseigner:
Sellerie concept - la selle de ma ZR-7S avait été faite par eux et même après 35.000Km sous mes fesses, elle était toujours aussi confortable. :pouce:
Top sellerie - la selle de ma Z750S a été faite chez eux, car ils sont moins cher que la concurrence, surtout si on guette leurs promos ponctuelles (en ce moment, 3 modèles ER6 à moins de 190€). Ma selle était mal agraffée mais ils s'en sont relativement bien tiré pour le SAV: 1 semaine d'immobilisation seulement, en pleine période de vacances, c'est pas si mal :desole:
Yves Moillo - Rien à dire dessus, vu que j'en ai entendu parler juste une fois, par quelqu'un qui en était très satisfait.
Bagster - des selles guère plus confortables que les originales et pour un prix abusif >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

RalienZ

Pareil, je recherche aussi où dans le Nord on peut trouver une bonne sellerie (afin de voir/toucher les differentes matières, car sur le net, tu ne sais pas si c'est une matière glissante ou pas...)

On m'a parlé de 2 sellerie, une a Haubourdin, et une a Marcq en Baroeul. J'en sais pas plus par contre :(

Pour Hyper2roues, i y a des prix interressant mais quelle matières choisir entre toutes ? Car je pense surtout a la selle d'origine qui a tendance a faire glisser ma SdS !

Merci pour els avis ;)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

wawa4456

j'ai fait faire la mienne chez hyper2roue l'année dernière, rapide et sérieux. sur : selle confort de base double selle a 98 euros j'ai pas fait mettre de gel , juste quelques options (broderie, liserets couleurs....)je m'en suis sorti pour 140 euros je crois. et ma passagère glisse déjà beaucoup moins qu'avec celle d'origine, quant a moi j'ai moins mal au cul  :-D

je connais pas d'autres sites après.

RalienZ

Ok mais impossible de commander en ligne chez Hyper2roues...
Par contre, sur la ZR7, c'est une selle et non une "double" selle. Bizarre ou c'est moi qui n'est rien compris  oO
lol

Sur TopSellerie, je m'en sors pour 202€* (+ajout frais de port pour l'envoie de ma propre selle)
Sur Hyper3roues, j'en ai pour 130€ (+ajout frais de port pour l'envoie de ma propre selle)

* en prenant une selle en promo
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Dirt Diver

Citation de: RalienZ le 17 Mai 2013 à 12:20:35
Pareil, je recherche aussi où dans le Nord on peut trouver une bonne sellerie (afin de voir/toucher les differentes matières, car sur le net, tu ne sais pas si c'est une matière glissante ou pas...)

On m'a parlé de 2 sellerie, une a Haubourdin, et une a Marcq en Baroeul. J'en sais pas plus par contre :(

Pour Hyper2roues, i y a des prix interressant mais quelle matières choisir entre toutes ? Car je pense surtout a la selle d'origine qui a tendance a faire glisser ma SdS !

Merci pour els avis ;)
je vais me renseigner y'en a un en Belgique que tout le monde s'arrache

hakkentraxx

Ça m'interesserait aussi Dirt diver  :), tu as le nom de ce sellier ?

Dirt Diver

C'est pas en Belgique mais a cote de Lille.
Auto siège mons en baroeul, par contre faut que tu te deplaces car tu dois choisir ton cuir etc....

Dirt Diver

Il est un peu plus cher que les autres mais vous avez un travail de qualité sur mesure.
Il fait aussi les voitures anciennes.
142 rue Jean Jaurès
Mons en baroeul
0320338704

derricc

une bonne adresse présent généralement  sur les grands événements moto le touquet, puces elbeuf gp 24 ... http://www.atelier-debraise.com/  :excellent:

la mienne a était réalisé là-bas https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,534.msg47020.html#msg47020
 

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

RalienZ

Merci Dirt ;)
Je vais les appeler pour connaître leur tarif limite y passer.
Ya aussi ceux la mais pas plus d'info :
- Siège plus
- Racing sellerie

Aprés je me suis renseigné chez topsellerie la matière est traitée et anti dérapante.
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

wawa4456

Citation de: RalienZ le 17 Mai 2013 à 13:01:11
Ok mais impossible de commander en ligne chez Hyper2roues...
Par contre, sur la ZR7, c'est une selle et non une "double" selle. Bizarre ou c'est moi qui n'est rien compris  oO
lol

Sur TopSellerie, je m'en sors pour 202€* (+ajout frais de port pour l'envoie de ma propre selle)
Sur Hyper3roues, j'en ai pour 130€ (+ajout frais de port pour l'envoie de ma propre selle)

* en prenant une selle en promo

possible que j'me sois planter pour le "double selle" je fais ca de mémoire vite fais la...ca parait plus logique xD ^^
en faite, perso j'avais appelé et il suffit d'envoyer sa selle d'origine avec un papier stipulant ce que tu veux précisément ( options, couleurs broderies etc....)  , j'avais envoyer un vendredi j'ai reçu le samedi de la semaine suivante.  donc si tu trouve pas mieux ailleurs tu appel pour la marche a suivre puis voila.


Sujets Similaires (5)