[Remorque] Nouveau sytème "porte moto"

Démarré par RalienZ, 16 Mai 2013 à 13:24:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RalienZ

Salut

Avez vous connaissance de ce système ?

http://www.ebay.fr/itm/PORTE-MOTO-REMORQUE-MOTO-BIKE-CARRIER-NOUVEAU-EN-EUROPE-FRANCE-/300903946680?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Remorques&hash=item460f45d9b8

Qu'en penser vous sachant que cela évite d'investir dans une remorque et dans le faisceau pour l'attache remorque (vu que les feux arrières de la voiture seront visible) ?

Merci pour vos avis ;)

A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Hebus


je me mefie de ce genre de systeme.
la transmission secondaire est sollicitee de meme que le pneu arriere. comme le moteur est arrete, il faut etre sur que la lubrification de la boite est assuree par barbotage. et meme dans ce cas, le barbotage est-il assure malgre l'inclinaison de la moto ?
en plus, toujours parce que le moteur est arrete, il y a une grosse difference de vitesse entre les arbres primaires et secondaires. il faut etre sur que les pignons qui ne sont pas en prise ne vont pas s'user prematurement
pour info, en cas de remorquage de voiture, on preconise de ne pas depasser 40 km/h et de reserver le remorquage a de courtes distances...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

poussin

Citation de: Hebus le 16 Mai 2013 à 14:24:47

je me mefie de ce genre de systeme.
la transmission secondaire est sollicitee de meme que le pneu arriere. comme le moteur est arrete, il faut etre sur que la lubrification de la boite est assuree par barbotage. et meme dans ce cas, le barbotage est-il assure malgre l'inclinaison de la moto ?
en plus, toujours parce que le moteur est arrete, il y a une grosse difference de vitesse entre les arbres primaires et secondaires. il faut etre sur que les pignons qui ne sont pas en prise ne vont pas s'user prematurement
pour info, en cas de remorquage de voiture, on preconise de ne pas depasser 40 km/h et de reserver le remorquage a de courtes distances...

Résumé : c'est de la merde.

shark49

pareil je n'irais jamais utiliser ce genre de système
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Citation de: shark49 le 16 Mai 2013 à 15:13:43
pareil je n'irais jamais utiliser ce genre de système

Ou vraiment si t'es en galère de chez M. Galère ...

Hebus

si ta galere c'est une crevaison de l'arriere, t'es pas au mieux  :sifflet:




:dehors2:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

RalienZ

La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 16 Mai 2013 à 14:24:47

je me mefie de ce genre de systeme.
la transmission secondaire est sollicitee de meme que le pneu arriere. comme le moteur est arrete, il faut etre sur que la lubrification de la boite est assuree par barbotage. et meme dans ce cas, le barbotage est-il assure malgre l'inclinaison de la moto ?
en plus, toujours parce que le moteur est arrete, il y a une grosse difference de vitesse entre les arbres primaires et secondaires. il faut etre sur que les pignons qui ne sont pas en prise ne vont pas s'user prematurement
pour info, en cas de remorquage de voiture, on preconise de ne pas depasser 40 km/h et de reserver le remorquage a de courtes distances...
Tous ces chichis alors qu'il suffirait de mettre la bagnole au point mort et de la propulser avec la brêle... :-D  :fume: :fume: :fume:







:dehors2:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)