[Org] Sortie balade/baignade dans les Cévennes direction le lac du Salagou

Démarré par Ange-tueuse, 15 Mai 2013 à 22:47:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Et ta soeur, elle est réaliste !?




:-D :-D


Bon ben tant pis pour vous, on ira tranquillement arsouiller sur nos routes alors.

Ange-tueuse

Définis "plus tard"  <D

Je connais bien les routes du coin aussi et c'est vrai que bah les Cévennes c'est quand même le pied  0(0

Happy_Wizard

Moi les Cévennes, je connais peu. Par contre, si tu regardes ce qu'il y a à l'Ouest de l'A75 (au nord de Paulhan, quand même, vu que tout le sud c'est trop rectiligne) je peux vous trouver plein de RB bien sympas. ;)

Et pour le plus tard, bah je sais pas vraiment. Ce qui est sûr, c'est que le weekend du 14 juin c'est mort et que par contre je dois récupérer des copies de bac le 24 juin, donc à partir du 25/06 ma semaine est organisable à la demande. :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

moi je vais me mater un tranquille parcours dans l'Ardèche! je cherche ici et là des trucs
sur 2 à 3 jours nuits ; dormir à côté d'un point d'eau !

ya Mickey qui avait posté un trajet qui m'avait plut à lire.. et HW avait posté un autre parcours !
je ne cherche pas forcément que l'Ardèche

oui oui HS  je sais   :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Max_ou

Biensur que ça se fait ! On est pas des lopettes, et en plus je pense prendre un jour pour rentrer tranquillou le lundi ! Bon j'avou que je ne roulerai pas samedi à Alès donc ca va pour moi !

nErur


timstripes

Ah... tu fais moins le fier.. Autrefois tu faisais tellement le mariole en disant que tu posais le genou...

Mamykawa


nErur



Sujets Similaires (5)