[Org] Sortie balade/baignade dans les Cévennes direction le lac du Salagou

Démarré par Ange-tueuse, 15 Mai 2013 à 22:47:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Citation de: Max_ou le 22 Mai 2013 à 10:52:17
Chiche, on fait ça quand !?  :-D

+1

J'suis sur, on tient les 70, y'a pleins de bouts droits, y'a qu'a pas freiner  :-D :-D

Happy_Wizard

Bah si vous êtes motivés, je vous conseille quand même de remettre des pneus enduro/cross sur vos brêles. Sur l'itinéraire Gmaps que je vous ai mis, je n'ai pas pu mettre le tracé exact car il n'apparaît pas. Mais le plus fun avec le Salagou, c'est d'en faire le tour en prenant les pistes qui servent à l'ONF et au circuit VTT les 2/3 du temps. C'est tout à fait faisable (je le faisais en 50DT quand j'étais gamin) et y a de quoi se fendre la poire. Par contre, laissez tomber l'horloge: j'ai jamais mis moins de 1H30 pour faire le tour. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

Perso j'ai déjà fait le tour du lac en moto sur des routes à chèvres mais parfaitement praticables avec n'importe quelle moto ^^

Max_ou

Citation de: Ange-tueuse le 22 Mai 2013 à 19:14:17
Perso j'ai déjà fait le tour du lac en moto sur des routes à chèvres mais parfaitement praticables avec n'importe quelle moto ^^

Parfait ! Faut signer ou !?  :-D :-D

nErur

Citation de: Max_ou le 22 Mai 2013 à 22:12:03
Citation de: Ange-tueuse le 22 Mai 2013 à 19:14:17
Perso j'ai déjà fait le tour du lac en moto sur des routes à chèvres mais parfaitement praticables avec n'importe quelle moto ^^

Parfait ! Faut signer ou !?  :-D :-D

J'en suis !

Citation de: Happy_Wizard le 22 Mai 2013 à 18:59:05
Par contre, laissez tomber l'horloge: j'ai jamais mis moins de 1H30 pour faire le tour. :desole:

Paris tenu !

:-D

Et pour les jantes, on a des supermot, c'est fait pour rouler sur la terre en slick !


shark49

Citation de: Max_ou le 22 Mai 2013 à 22:12:03
Citation de: Ange-tueuse le 22 Mai 2013 à 19:14:17
Perso j'ai déjà fait le tour du lac en moto sur des routes à chèvres mais parfaitement praticables avec n'importe quelle moto ^^

Parfait ! Faut signer ou !?  :-D :-D

franchement j'en ai marre vous le faites exprès

tu signes dans ton cul  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 22 Mai 2013 à 23:25:38
Citation de: Happy_Wizard le 22 Mai 2013 à 18:59:05
Par contre, laissez tomber l'horloge: j'ai jamais mis moins de 1H30 pour faire le tour. :desole:
Paris tenu !

:-D

Et pour les jantes, on a des supermot, c'est fait pour rouler sur la terre en slick !
La terre, c'est pour les lopettes. Au lac, on roule sur de la ruffe.

Full cuir en option pour garçons et filles... >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


Ange-tueuse

Et le weekend du 29-30 juin vous seriez dispo ? Pour ceux qui font la piste le 1er juillet ca pourrait vous rapprocher en plus...

Mamykawa


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

Rah dommage, à 15 jours près ça faisant un déterrage de pile un an ! :(

Ange-tueuse

Bah depuis le temps moi je l'ai fait mais pas avec vous  :sifflet:


Ceci dit si yen a qui sont motivés ce serait avec plaisir  :)

nErur


Max_ou


Piloux

suis à côté du salagou!  c'est l'année le mois ou j'ai peté mon moteur en 2 !  :-[
>:D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Ange-tueuse

Citation de: nErur le 15 Mai 2014 à 15:33:09
On peut se caler ça lors du week end du 14 juin  ;)

Le dimanche ?
Ça me parait compliqué de faire l'aller retour en bécane ça fait pas mal de route

timstripes

Et ben comme d'hab' les motards, vous les chargez sur une remorque et faites la route en bagnole !! :ptdr:

Happy_Wizard

Citation de: Ange-tueuse le 15 Mai 2014 à 17:56:09
Citation de: nErur le 15 Mai 2014 à 15:33:09
On peut se caler ça lors du week end du 14 juin  ;)

Le dimanche ?
Ça me parait compliqué de faire l'aller retour en bécane ça fait pas mal de route
+1
Si vous ne voulez pas prendre l'autobeurk, il y a plein de routes très sympas dans les hauts-cantons pour aller du Pôle jusqu'au Salagou.


Mais ça sous-entend que vous fassiez plus de 6H de moto le lendemain d'une journée piste et juste avant de prendre le volant pour rentrer à Toulouse -> pas réaliste. :desole:
En plus, si ça se fait plus tard, je pourrais vous accompagner (et vous montrer plein de routes terribles :motard: ). ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)