[Org] Sortie balade/baignade dans les Cévennes direction le lac du Salagou

Démarré par Ange-tueuse, 15 Mai 2013 à 22:47:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Citation de: rafale le 17 Mai 2013 à 00:04:15
C'est toua qui propose des dates pourrites !


+1

A croire que tu guettes dans les autres topic pour voir quand on peut pas venir, et tu proposes pile ces dates la !

Ange-tueuse

Citation de: nErur le 17 Mai 2013 à 00:21:14
Citation de: rafale le 17 Mai 2013 à 00:04:15
C'est toua qui propose des dates pourrites !


+1

A croire que tu guettes dans les autres topic pour voir quand on peut pas venir, et tu proposes pile ces dates la !


Ah bah tiens voila que cest de ma faute maintenant oO

Choisissez une date au lieu de raler ! Cest bien les mecs ça   :red:

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes


Mike Charly


Ange-tueuse

Citation de: Happy_Wizard le 17 Mai 2013 à 07:18:33
Le 1er Juillet... :-D :sifflet: :dehors:

Ouai nan mais si tu vas comme ca moi aussi je suis dispo tous les jours de la semaine en juin  :sifflet:


Citation de: Mike Charly le 17 Mai 2013 à 12:32:02
Citation de: timstripes le 17 Mai 2013 à 10:54:12
Ca dépend, c'est un lac naturiste ?  :sifflet:

Oui !!   :sifflet:
Alors c'est bon, tu viens ??    :-D   >/:<

Merci de m'avoir consulté...   :marteau:

romanitchelo13


Ange-tueuse

Citation de: romanitchelo13 le 21 Mai 2013 à 22:20:34
Dispo pour moi peu import la date

Ok super !

Dès qu'on se sera mis daccord sur une date je la posterai et tu pourras t'inscrire  ;) 

romanitchelo13


shark49

y'a des lacs aussi par chez nous vous venez quand vous voulez .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

Citation de: shark49 le 21 Mai 2013 à 23:02:40
y'a des lacs aussi par chez nous vous venez quand vous voulez .... :-D

Les lacs c'est bien mais s'il n'y a pas de routes autour pour s'amuser un peu ca sert a rien.. Autant acheter une carte postale  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Ah c'est clair qu'autour du Salagou, c'est de la route à SuperMot'! Je défie quiconque de rouler à plus de 50Km/H de moyenne sur un tour du lac... Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou


HotCmel

Citation de: shark49 le 22 Mai 2013 à 10:51:08
28km pour 53min ah ouai quand même

nous en 53 min on en fait 80  Oo: :'( :'(

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)