[Org] Sortie balade/baignade dans les Cévennes direction le lac du Salagou

Démarré par Ange-tueuse, 15 Mai 2013 à 22:47:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ange-tueuse

Salut à tous et à toutes  :-D

Je vous propose de faire une sortie pour fêter les beaux jours, pour rouler, pour mieux apprendre à se connaitre et pour vous faire visiter un peu notre belle région pour les ignares qui ne la connaitriez pas encore








Donc :

Bon roulage le matin direction Bedarieux qui sera le point de rdv général puis direction tous ensemble vers le Lac du Salagou pour un pic-nic et baignade pour le début de l'aprèm. Pour les courageux, retour direction Ganges pour se dire au revoir.
Je précise que je n'ai pas choisi un road trop long et virolant pour rendre la partie baignade possible et pour éviter de faire trop de bornes à ceux venant de loin ou déjà rassasiés par la concentr

St Hyppo - Bedarieux - Lac Salagou - Ganges : 180km 

Road depuis le 1er point de rdv : St Hyppolite du Fort pic-nic et plein fait départ 10h30







D'autres motards se joindront à nous pour cette super journée

Pour ceux qui viennent de loin et qui souhaitent faire le road ensemble depuis le début, je peux héberger quelques personnes. Autrement libre à vous de choisir votre propre road virolos pour nous rejoindre pour 12h-12h30 au macdo de Bédarieux 

Pour la question qui fâche des dates je vous en propose 2 soit :

- Le weekend du 25-26 mai (soit le samedi soit le dimanche)
- Le weekend du 1er-2 juin  (soit le samedi soit le dimanche)

Voila à vous de vous motiver maintenant  :sifflet:

rafale

 0(0

Ca va pas être facile de me libérer sur ces dates là.  :-\  :(

nErur


Mike Charly


Happy_Wizard

Qu'est-ce que j'aimerais revenir rouler par là... :-* :-* :-* :-\ :(
Par contre, niveau roadbook je me pose des questions. C'est sûr que le Salagou est suffisamment atypique pour qu'on se sente obligé d'aller y faire trempette, donc je comprends ton envie de faire un RB court. Mais vouloir passer par la section de Bédarieux à Cartels... :-\ :?: >/:<
Tu veux pas passer par les hauts (La Tour-sur-Orb -> Avène ->Ceilhes -> Joncel -> Lunas -> Lodève)? Ou si tu cherches des routes bien sympas, pour t'inspirer, celles que j'avais repris pour faire une balade il y a deux ans sont vraiment tip-top!

Citation de: nErur le 15 Mai 2013 à 23:11:59
Pareil, pourtant c'est chez moi la bas !
Menteur! A chaque fois que j'ai organisé quelque chose dans ce coin tu ne venais pas... :'(

Citation de: rafale le 15 Mai 2013 à 22:58:33
Ca va pas être facile de me libérer sur ces dates là.  :-\  :(
+1 Pour moi c'est même quasiment mort d'avance.  :-\ Dommage, parce que j'aurais pu vous montrer 2-3 trucs bien sympas dans cette région.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Un peu trop loin pour moi sur une seule journée, surtout en DRZ !  :(

Hebus

ca va pas etre possible pour moi  :desole:  :-\

mais en septembre, pourquoi pas ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur


Ange-tueuse

Au vu de l'impossibilité de quasi tout le monde, on va reporter.

En espérant qu'il faudra pas s'y prendre un an à l'avance comme avec la concentr  :?:

Max_ou

On doit normalement ce faire un week end dans les Cévennes courant Juin !

On te tiens au jus !  ;)

poussin

Si c'est en Septembre, y'a des chances que je vienne.

Comment ça tout le monde s'en bat les couilles?  :-D

XIII


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Citation de: poussin le 16 Mai 2013 à 14:46:08
Si c'est en Septembre, y'a des chances que je vienne.

Comment ça tout le monde s'en bat les couilles?  :-D

En juin on t'a dit !

Mais on risque aussi de le faire en septembre, et la on te préviendra ! ;)

clic


Ange-tueuse

Oui on trouvera bien une date voir plusieurs qui conviendront a tout le monde  ;)

Mais je retiens quand même que les nordistes sont plus motivés que ceux habitent a une centaine de borne  :sifflet:

rafale

C'est toua qui propose des dates pourrites !

Pour les Cévennes, pour pister à Alès .... M'enfin ... fais un effort Bichette !  :-D

Hebus

Citation de: Ange-tueuse le 17 Mai 2013 à 00:02:30
Oui on trouvera bien une date voir plusieurs qui conviendront a tout le monde  ;)

Mais je retiens quand même que les nordistes sont plus motivés que ceux habitent a une centaine de borne  :sifflet:

c'est plus une question d'agenda que de motivation, mais je suis sur que tu le sais deja  :sifflet:

normalement, debut octobre, j'ai une semaine entiere libre pour rouler...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)