Simplement Bonjour

Démarré par max34, 15 Mai 2013 à 14:25:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

max34

Salut à tous,

Je viens de rejoindre la grande famille des "motards" sans pour autant déjà prétendre à ce titre puisque posséder le permis ne veux pas dire faire parti de la famille....
Pour moi la moto c'est avant tout une passion depuis tout petit, mais j'ai longuement été freiné par un père flippé de perdre son fils sur un 2 roues. Mais depuis 2 jours exactement, je suis en possession de mon permis, à 30 piges passées il été temps!!!
J'ai opté pour un ZR7 de 2000, pour la simple raison que faire comme la plupart des jeunes conducteur en prenant un 600 bandit, me débectais. j'avais envie d'une moto qui ai du répondant et surtout du couple, car j'ai l'intention de rouler en duo avec ma femme.
J'ai acheté ce zr7 en aout 2012 pour avoir le temps de la préparer à mon gout.
Elle était rouge bordeaux (celui d'origine), et elle avait 59600 km. La première des choses a faire pour moi c'était la peinture, lui trouver la bonne couleur n'a pas été simple car je ne voulais pas de couleur "commune". Un blanc ibis de chez audi, voilà ce que j'ai choisi. La chaine avait besoin d'un bon nettoyage alors aussitôt dit aussitôt fait, dépose du carter de pignon de transmission, nettoyage à l'essence de toute la vieille graisse et contrôle des dents et des maillons de chaine. Bref remise a neuf et graissage.
J'y ai fait un entretien complet, vidange, filtre, bougies, ampoules... la totale... j'ai rénové mes tubes d'échappement qui avaient ternis et séché.
Le plus dur aura été de réparer le réservoir qui avait pris une petite bugne suite à une chute à l'arrêt. Mais là encore, à force de chercher, j'ai trouvé les conseils d'un carrossier et j'ai utilisé de l'étain pour reboucher la partie endommagé.
Tout ça pour dire que j'ai donné beaucoup d'amour à ma monture pour qu'elle me le rende bien au cour de nos balades...
Pour en finir car je suis un peu long dans cette présentation, j'ai décidé de revendre ma voiture car à quoi me servira t-elle maintenant, dans le sud il fait toujours beau, et puis même, la pluie c'est que de l'eau et comme dirait Edward Bracame c'est dans la tête que ça glisse!!!

Bonne route à tous et n'oubliez pas vos EPI ils vous sauveront peut être la vie...

Mike Charly

#1
Preummm's   :-D   :sifflet:

:bienvenue:  ici ami Sudiste !!    :biggrin:

N'hésite pas à poster quelques  :photo: de ton vélo et aller jeter un oeil ici pour les balades du Sud-Est.   ;)

:V:

max34


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

:bienvenue: à toi, Montpellierain.
Dis, c'est quoi les "EPI"? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Bienvenue camarade !
EPI c'est pour équipement de protection individuel :)
'fin je crois^^

Mike Charly


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max_ou


Ange-tueuse

Oh géniale je ne suis plu la seule de Montpellier  !! Dommage que tu sois marié  :sifflet:

Nannn plus sérieusement bienvenue à toi  ;)

Hebus

Citation de: Ange-tueuse le 15 Mai 2013 à 17:36:38
Oh géniale je ne suis plu la seule de Montpellier  !! Dommage que tu sois marié  :sifflet:

Nannn plus sérieusement bienvenue à toi  ;)

fais gaffe a ce que tu dis, je crois que Piloux n'est pas tres loin de Montpellier  :sifflet:



:-D


:dehors:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

jeanyves1976

Bienvenue par ici
+1 pour les photos

max34

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux...
Ange-tueuse j'ai pas dit que j'étais marié mais que j'avais une femme (dans ma vie)... :-D

Les EPI bien évidemment sont les Equipement de protection individuelle. Les petits détails qui pourraient un jour  sauver une vie tel que le blouson ou les bottes...

Bref grand merci a vous, n'hésitez pas à proposer des sorties sur la région ou plus loin même, je suis un mangeur de km!!!! 

max34

Les photos vont bientot venir, j'attend que le week end arrive et je m'en occupe  :biggrin:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

BlackWarrior


dj94310


kapa93

never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)