[ZR-7 Optique] Systeme D phare avant

Démarré par jerem83200, 19 Mai 2013 à 15:40:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerem83200

Bonjour.
Hier soir mon phare m'a laché, j'ai du faire 40km avec la veilleuse, c'était plutot sport ^^

Du coup aujourd'hui, j'ai bricolé, avec un ampoule H4 de voiture. Mais j'ai des questions à propose de ce bricolage maison.

- La puissance est de 40/45w donc plus faible que l'origine, aucune incidence si ce n'est l'éclairage ?
- Le culot étant plus gros, j'ai du faire tenir l'ampoule par du chatertone, ca craint ?

C'est juste pour aujourd'hui, demain jachete une neuve. Et vu que je vais rentrer au crépuscule, je préfaire jouer la prudence.

Je précise que si je fais ca, c'est que je n'ai pas d'uatre solutions (pas de voitures et pas de covoiturage)

clic

Citation de: jerem83200 le 19 Mai 2013 à 15:40:51
Bonjour.
Hier soir mon phare m'a laché, j'ai du faire 40km avec la veilleuse, c'était plutot sport ^^

Du coup aujourd'hui, j'ai bricolé, avec un ampoule H4 de voiture. Mais j'ai des questions à propose de ce bricolage maison.

- La puissance est de 40/45w donc plus faible que l'origine, aucune incidence si ce n'est l'éclairage ?
- Le culot étant plus gros, j'ai du faire tenir l'ampoule par du chatertone, ca craint ?

C'est juste pour aujourd'hui, demain jachete une neuve. Et vu que je vais rentrer au crépuscule, je préfaire jouer la prudence.

Je précise que si je fais ca, c'est que je n'ai pas d'uatre solutions (pas de voitures et pas de covoiturage)

dans la ZR7 c'est du H4 comme ampoule.

le chatertone ça craint un peu quand même... A la pause midi t'aurais pu acheter une ampoule et la monter le soir avant de partir  :-D :-D

jerem83200

Ben le probleme c'est qu'à l'aller elle fonctionnait. Pi au retour plus rien.
J'ai mis du H4 ;) Mais de voiture  <D

Je pense que je vais rester en veilleuse, et mettre le phare juste ce soir quand je rentre et s'il commence à faire nuit alors

clic

euh du h4 c'est du h4 hein c'est le même socle pour moto bagnole etc. ;)

nErur

Ton problème est réglé ? Je peux fermer ici ?

jerem83200

Oui oui c'est reglé ;) L'ampoule est changée
Mais au final ca a bien tenu toute la semaine avec le chatertone sans broncher.


Sujets Similaires (5)