[ER-6 Clef] Faire une copie de clef er6n 2010

Démarré par bubu057, 13 Mai 2013 à 23:28:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bubu057

Bonjour à tous,
Peut être le sujet à t'il déjà était aborder mais je n'ai rien trouvé alors si c'est le cas désolé  :-\

J'aurais voulu savoir si sur les er6n de 2010 (vous savez avec les clignotants dans les écopes), il y'a un antidémarrage codés ou transpondeur, car je viens d'aller chez un cordonnier pour faire un double de ma clef (la clef grise) et il me dit que c'est impossible et qu'il faut que je paie le prix fort chez Kawa  :-\

Puis je vous demander vos connaissances et expériences là-dessus ?

Merci d'avance

Happy_Wizard

Bah vu que sur les Z750 il y a déjà une clé codée depuis 2004, je vois mal pour quelle raison ils n'en auraient pas mis sur ER6 après ça... Dans ton trousseau d'origine, normalement il y a une clé rouge. Si oui, c'est la seule que tu pourras utiliser pour créer des doubles et effectivement, il faudra passer par un concessionnaire pour le faire. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

librio62

#2
Sur mon ER6 de 2008, y a pas de transpondeur et de clé codée  ;)
Bien dommage d'ailleurs car sur la FZ6 de 2006 du fréro. y a bien un antidémarrage avec une clé "master"
J'ai vu quelque part que c'était à partir d'une année bien précise qu'il avait mis ça sur les ER6
Concessionnaire Kawa sinon...... :-\

bubu057

Hello,
Alors en fait les clefs ne sont pas codées et j'ai pu faire un double tranquillement.
Merci à vous pour vos réponses !   ;)

mecanoman211087

Sur ma 2009 c'est pas une clé codée que je sache ... Pour moi tu devrais trouver
un autre cordonnier .
25 ans


Sujets Similaires (5)