[Concentration 2013] CR- Photos

Démarré par Olympmars83, 13 Mai 2013 à 16:20:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

Citation de: cpg le 14 Mai 2013 à 09:07:52
ben là je viens de remettre la table du picnic...qui ne s'affichait pas  :(

et il suffit de redimensionner les images pour baisser un peu le poids avant de les heberger

ce qui est bizarre, c'est qu'elle s'affichait sans probleme chez moi. en plus l'hebergeur n'a pas de raison de les supprimer, j'ai pris la precaution d'ouvrir un compte.
ca serait pas un probleme de navigateur plutot ? perso j'utilise firefox, et toi ?

parce que franchement, redimensionner 50 photos d'un coup  :-\
surtout que le redimensionnement au moment de l'upload ne change rien, c'est refuse quand meme  :red:

bon allez je retourne finir le CR
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

pour réduire la tailledes images si cela vous intéresse moi je les ouvres sout paint.net et fait ctrl+s et là je diminue la "qualité" à 75-50% car des fois l'image ne bouge pas en netteté mais celà réduit par 2 voir par 3 la taille de l'image
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

#42
Alors apres un vrai pique nique de motard, avec apero et les bons produits amenes par Happy (charcuterie ardechoise, vins de ses pays (si si, il expliquera)), nous voila reparti pour la rive droite des gorges du Verdon.
Mais avant cela, histoire de digerer, route tranquille autour du lac de Ste Croix et pause cafe à Moustiers Ste Marie. Sauf que la pause cafe s'est transformée en pause bière, vu la chaleur...

Le RB de l'apres midi



Quelques vues du village de Moustiers, tres connu pour ses faiences.



Le torrent qui traverse le village





Et qui passe en contrebas de la terrasse couverte où nous nous sommes rafraichis



J'ai evoque sur place la legende de l'étoile de Moustiers, mais j'ai prefére verifier avant de poster, alors voici la version officielle :
D'après la légende de Frédéric Mistral, l'étoile est un ex-voto dédié à la Vierge Marie, installé selon le vœu du chevalier Blacas, un croisé emprisonné par les Sarrasins en 1210, qui avait promis, s'il revenait dans son village, d'y suspendre une étoile et sa chaîne en hommage à Marie.
D'autres versions évoquent des histoires d'amour, de Rois Mages ou encore de Chevalerie... S'il existe de nombreuses versions sur l'origine de l'étoile, aucune authentifiée à ce jour. Le mystère reste donc entier sur l'origine et la signification de cet astre au-dessus de Moustiers...Après onze chutes recensées au cours de son histoire, et comme elle ne fut pas toujours raccrochée (pendant les révolutions), l'étoile que nous contemplons aujourd'hui date de 1957. C'est la onzième qui surplombe la corniche. En 1995, elle est dorée à l'or fin avant de retourner veiller sur le village. La taille de l'étoile, originairement à cinq raies, a varié au cours des temps, de 30 à 180 cm. Aujourd'hui, la chaîne longue de 135 m, pèse 150kg et l'étoile dorée à l'or fin, mesure 1.25m.

Et la photo de l'étoile qu'on distingue suspendue entre les deux falaises



Nous sommes repartis ensuite pour les gorges en passant par la route des cretes. Enfin, ceux qui ne l'ont pas ratée...  :oups: :marteau:

Le panorama



La neige n'est pas loin...



Enfin, une derniere vue du canyon avec, indique par la croix, le lieu ou nous avons fait une pause le matin meme.



Voila je n'ai plus de photos, je laisse donc la place à ceux qui en ont.
Je conclurai en disant que j'ai passe une super concentre. L'ambiance était excellente, de 8h00 à 1h00 et ca fait du bien.
Merci a vous tous  et en attendant la prochaine, on pourra toujours se faire de petites virées !




Citation de: shark49 le 14 Mai 2013 à 17:57:17
pour réduire la tailledes images si cela vous intéresse moi je les ouvres sout paint.net et fait ctrl+s et là je diminue la "qualité" à 75-50% car des fois l'image ne bouge pas en netteté mais celà réduit par 2 voir par 3 la taille de l'image

merci pour l'info, c'est un peu tard, mais je regarderai pour la prochaine fois ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Merci à toi Papy, pour l'orga et le CR !!!  :-*

Happy_Wizard

Citation de: kapa93 le 14 Mai 2013 à 16:16:16
Super C.R et la vidéo  :excellent:....j'en ai les larmes aux yeux  <D...ci joint une photo du genoux de ma femme, qui a du subir les jets de graviers des lâches devant nous pour nous empêcher de les doubler....

Bah quand on parle de pantalon renforcé pour une meilleure protection, c'est pas seulement de la protection en cas de chute qu'on parle... :desole:



Citation de: Mamykawa le 14 Mai 2013 à 01:41:33
Happy  :incline: :bravo: pour ta BD à la JBT  :)
Bah c'est pas une BD à la JBT; c'est juste tous les morceaux de JBT qu'on a vécu ce soir-là. Et vu qu'il y en avait beaucoup, je me suis senti obligé de faire le rapprochement. Donc un grand :merci: surtout à Bar2, 'fane et leurs complices qui nous ont permis de rire autant à propos d'aventures "motardes"... :incline:



Citation de: XIII le 14 Mai 2013 à 13:47:45
Happy, désolé pour ta mésaventure même si j'ai bien rigolé ! Mais c'est de ta faute tu racontes ça d'une manière tellement drôle et imagée... ;)
Comme pour Mamy: la façon de raconter est fortement liée à la façon dont je l'ai vécu. On a roulé comme des trépanés pendant toutes les Gorges et j'ai fini par me sortir en beauté et sans la moindre casse -> ça méritait bien un petit CR pour marquer le coup (et les esprits)! :biggrin:









Citation de: rafale le 14 Mai 2013 à 19:16:18
Merci à toi Papy, pour l'orga et le CR !!!  :-*
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Bon allez:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taeron


Hebus

c'est celui qui a essaye de suivre MrOunet ?



:-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Taeron

Ah ouais l'autre naze avec sa Béhème au cadre bleuté, il a failli me sortir ce connard.  >/:< Avec un peu plus de level je me serais fait une joie de lui pondre un bien bel intérieur de la fin du monde :D

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 14 Mai 2013 à 19:19:02
Citation de: kapa93 le 14 Mai 2013 à 16:16:16
Super C.R et la vidéo  :excellent:....j'en ai les larmes aux yeux  <D...ci joint une photo du genoux de ma femme, qui a du subir les jets de graviers des lâches devant nous pour nous empêcher de les doubler....

En tout cas c'est pas moi.... j'm'excuse...  :-D

Citation de: Taeron le 14 Mai 2013 à 20:44:29
Ah ouais l'autre naze avec sa Béhème au cadre bleuté, il a failli me sortir ce connard.  >/:< Avec un peu plus de level je me serais fait une joie de lui pondre un bien bel intérieur de la fin du monde :D
t'inquiète.... j'm'en suis chargé....



deux fois  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

AL1

 +1
très beau CR et bravo à Mme HEBUS pour les photos "en action" :bravo: :bravo:
apparemment bonne ambiance et très belles routes  :-*
sans maitrise la puissance n'est rien

cpg

Citation de: Hebus le 14 Mai 2013 à 17:52:25
Citation de: cpg le 14 Mai 2013 à 09:07:52
ben là je viens de remettre la table du picnic...qui ne s'affichait pas  :(

et il suffit de redimensionner les images pour baisser un peu le poids avant de les heberger

ce qui est bizarre, c'est qu'elle s'affichait sans probleme chez moi. en plus l'hebergeur n'a pas de raison de les supprimer, j'ai pris la precaution d'ouvrir un compte.
ca serait pas un probleme de navigateur plutot ? perso j'utilise firefox, et toi ?

parce que franchement, redimensionner 50 photos d'un coup  :-\
surtout que le redimensionnement au moment de l'upload ne change rien, c'est refuse quand meme  :red:

bon allez je retourne finir le CR

je ne dis pas qu'elle sont virer de l'hébergeur seulement qu'elles ne s'affichent pas dans le topic

la il a fallu que je remette aussi les deux première du village de moustier



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Nono94

Citation de: AL1 le 14 Mai 2013 à 22:30:55
+1
très beau CR et bravo à Mme HEBUS pour les photos "en action" :bravo: :bravo:


Entre qui et qui? Rafale et OUrnet?  <D <D <D


ps: vraiment j'aimerais vraiment vivre une concentr' un de ces quatres...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul


ma faible contribution pour les photos  :

lieu du repas du premier jour :



et le verdon le premier jour après les fortes pluies des derniers temps :








sinon j'ai trouvé un truc pour la famille nErur : ICI

ben oui ça peut être utile vu que les deux (mais pas pour les même raisons) ont tendance à sortir la jambe dans les virages et à faire frotter les semelles de leurs bottes ...  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Ca lui fait combien de bornes à ta GS Raoul ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Merci pour le CR ça m'a fait rire, et rappelé de super souvenirs ! Le gif de Ounet est magique  :bravo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Hebus

Citation de: rafale le 14 Mai 2013 à 23:14:58
-> Lien pour récupérer les photos de Shark

-> Lien pour récupérer les photos de Rafale

->

:merci:


Citation de: raoul le 14 Mai 2013 à 23:51:35


sinon j'ai trouvé un truc pour la famille nErur : ICI

ben oui ça peut être utile vu que les deux (mais pas pour les même raisons) ont tendance à sortir la jambe dans les virages et à faire frotter les semelles de leurs bottes ...  :-D


:-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)