[Concentration 2013] CR- Photos

Démarré par Olympmars83, 13 Mai 2013 à 16:20:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

zr7 d'origine : 16/38

En moyenne -1 au psb = 500 tr + haut pour la même vitesse.
+3 à la couronne = -1 au psb

14/45 équivaut donc à -4.qqch presque -5

le mec à 90km/h il tourne à 6 500 trs^-1 presque  <D <D <D




Vraiment, t'es un affreux  :-*

Happy_Wizard

nErur: T'es sûr que le refroidissement à air de la ZR7 suffira si tu es en permanence à plus de 6000tpm pour une circulation d'air relativement faible? Parce que bon, même si tu tapes moins dedans parce que cette démul te donne l'impression que la mémère tracte beaucoup plus tôt, il n'empêche que, ayant l'habitude de la reprise d'une DRZ en montagne, tu risques de demander autant de pêche à ta ZR7. En tout cas à ta place, je me ferais une vidange à la 10W60 juste avant la concent'. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Hey, chacun se démerde avec sa brêle !

Adapter la démul, c'est juste la base de tout en moto. Y'a qu'a regarder en rallye, les mec prennent à peine 200km/h fond de 6 sur des gros 1000. En supermot, c'est pas rare de voir tourner du 14*48 sur du 450 (pourtant déjà des missiles).

En 14*45, y'a 84% de réduction par rapport à un 14*38 que j'ai actuellement. Le 14*38 prend 195 rupteur en 5. Avec ces 84% de réduction, ça fait une vitesse de pointe de 165km/h. Soit déjà 1.5 fois ce que j'avais sur le DRZ.

Si on va en montagne, c'est pour faire de la route de montage, non ? Donc je pense pas qu'une Vmax de plus de 150km serve à quelque chose.

Après question moteur : Il va souffrir ? Oui, et alors ? Le machin est déjà rincé. On peut plus rien faire pour lui. Alors je le fini à l'ancienne. Le jour ou il casse, je le changerai ! Quand je vois le prix du moteur du DRZ auquel je faisais pourtant attention, je peux en rincer des moteurs de ZR pour y arriver ! Il va de toute façon faire pas mal de piste cette année, et niveau démul, c'est toujours la même démarche : On cherche la plus grande ligne droite, on regarde combien on peut prendre au max dedans, et on adapte pour être en bout de compte tour avant de chopper les freins. En supermot, ils calculent même pour chopper du rupteur en bout de ligne droite, histoire d'utiliser vraiment 100% de la plage moteur.

Et de toute façon, passé 100km/h, le ZR a largement assez d'air pour se refroidir !

rafale

Bin c'est malin. Vous me l'avez encore énervé !

nErur


nErur

Citation de: rafale le 02 Avril 2014 à 00:15:04
Bin c'est malin. Vous me l'avez encore énervé !

Tu dis ça parce que ton SMC tire plus long que mon ZR !

Mamykawa

Ouf ça va, il a pas trop pris de température  0(0

clic


shark49

quand je dis que tu es un pd clic arrête de me donner raison :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

Je veux pas dire mais les modo vous pourrissez le topic là  :sifflet:


Surtout pour de la méca ...    :-D

nErur

 :sifflet: :sifflet: :sifflet:


https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=20100.msg552502;topicseen#new





Première chose qu'on t'apprend en stage pilotage, c'est la démul ! CQFD bande de PD (désolé mais ça rimait !)

Max_ou

Bon bah je vais monter mon 14*48 alors !!  0(0 0(0

<D <D


Sujets Similaires (5)