[Concentration 2013] CR- Photos

Démarré par Olympmars83, 13 Mai 2013 à 16:20:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Ah oui, tiens, ça me rappelle quelque chose !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


Taeron

Très chouettes photos ! Merci !  ;)

Hebus

Citation de: nErur le 29 Juin 2013 à 13:13:14
J'l'ai pas posté la vidéo ?

non, et j'aurais bien aime la recuperer  :'(
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Trinity

Citation de: Hebus le 29 Juin 2013 à 00:14:56
Citation de: Trinity le 28 Juin 2013 à 15:15:11
Citation de: KFS-1 le 28 Juin 2013 à 10:48:32
Citation de: Trinity le 27 Juin 2013 à 20:54:10
Citation de: shark49 le 27 Juin 2013 à 18:41:29
et elle s'incruste en tant que SDS
un monde moi j'dis

Tais-toi Shark ! Sans moi t'aurais jamais raclé les cale-pieds ...  :sifflet:
de ce que je me souviens de toi, si 4.5kg en plus lui ont permis de racler les cales pieds, c'est qu'il etait deja bien avant le sharky... :sifflet:

:-D


Ah ça t'en sais rien, ça fait 1 an quand même et ,en plus de SDS, j'ai aussi la fonction "raclette-de-fond-de-marmite"  ^^ !  :miam:

BREF ... moi je pense que le duo aide beaucoup tout de même, d'où l'appellation "Sac de Sable" pour le passager ; l'arrière accroche mieux et se tasse plus... qui dit tasser dit racler plus aisément ! (non ?! :?:)

Mais je n'ai pas remis en question la conduite de Shark, je taquiiiiiiiiiiiiiiiine  :biggrin: :biggrin:

ca se discute  :sifflet:

perso, si je veux un peu arsouiller, je prefere etre seul, voire enlever le top case  >:D



Ah oui ça c'est sûr !  ;)

Je parlais du fait de râcler plus facilement, le duo aide pas mal pour ça (d'ailleurs duo ou pas, râcler n'est pas une très bonne chose, ça peut surprendre et envoyer au talus même  :-\ ) !

Après pour l'arsouille j'imagine bien que c'est mieux seul ( quoique moi je n'ai pas vraiment connu le duo "balade et paysage", Max m'oublie très vite à l'arrière et se jette quand même à la corde avec ou sans moi <D)

Un peu toc-toc le Max Ou me diras-tu, mais au final l'arsouille en duo j'm'y suis habituée et j'aime beaucoup ça !

rafale


Trinity


rafale

C'est bon de relire ça !  <D


Citation de: Happy_Wizard le 14 Mai 2013 à 00:03:38
Bon, je fais le CR de notre petite escapade à nErur, Max_ou et moi, avant que ça ne soit dit par d'autres.




Présentation des personnages:


nErur (aussi connu sous le pseudo de rognure :-D):
Roule en DRZ, quand il n'est pas en train de le réparer ou de lui faire des "améliorations"...


Max_ou:
Roule aussi en DRZ. Connu pour débrancher son cerveau dès qu'il est en selle.


Happy_Wizard:
Roule en Z750S. Toujours prêt à en découdre avec les mecs qui pensent "encore un kéké qui attend de se faire enfumer" quand ils voient une Z750.




Les faits:

Le vendredi en fin d'après-midi (2e jour), à cause d'une dernière section très roulante, le groupe s'est étiré à l'extrême. Moi, sachant que les Supermot' sont certainement restés à l'arrière, j'attends tranquillement à un rond point. nErur et Max_ou arrivent et me disent "nous on est un peu sur notre faim; on va aller se faire les Gorges du Verdon, tu viens avec nous?" Ni une ni deux, j'enfile mon casque et nous partons. Sachant que la seule section viroleuse de la journée s'est faite dans le brouillard, je sens que mes deux comparses ont envie d'ouvrir un peu dans des virolos un peu moins espacés. Ca tombe bien: moi aussi. :motard:

Nous nous mettons donc en route dans la plus pure tradition JBT:



Mais les routes des Gorges du Verdon étant relativement serrées, au bout de 3 virages c'est déjà plus ça:



Nous roulons comme ça pendant un petit quart d'heure sans en démordre. Max_ou en tête, suivi de nErur, puis de moi. Et bien sûr, les véhicules qui traînent encore dans les Gorges ne nous facilitent pas la tâche. A un moment donné, un Scénic fait barrage. Max_ou le passe, puis moi. Tout de suite, je n'ai plus qu'une idée en tête: le rejoindre. Mais les virages en aveugle font que je ne le vois presque plus. Je fonds sur ma proie:


J'accélère, mais le décérébré est dur à rattraper. Je me jette donc un peu hasardeusement dans un pif paf pif; le premier passe, le deuxième se resserre, j'attrape les freins alors que j'attaque le dernier gauche et découvre alors l'épingle à droite qui se rapproche à vitesse grand V. La suite est beaucoup mieux racontée en images:



nErur vous mettra sûrement un peu de la vidéo de l'arsouille et de la chute (c'est le cas de le dire), mais ce que je peux déjà vous dire, c'est que tout le reste n'est que fou rires et chambrages. Et sachant que nous allons rentrer en retard au camping alors que les autres nous attendent sûrement pour manger, nous envoyons un texto à Rafale en imaginant la réaction à l'autre bout:



Pour moi, les séquelles de cette bûche sont un bleu sur la cuisse droite, un sifflet anti-gibier décollé et un sélecteur tordu puis presque entièrement détordu. En gros, 5 virages après je recommençais à poser le genou (il faut éviter le traumatisme :sifflet: ) et 10 virages plus tard, nous étions en train de réparer un DRZ. Comme quoi, l'esprit JBT c'est jusqu'au bout! :biggrin:

Je remercie donc ma bonne étoile, sans qui tout ceci n'aurait pas été possible. Bonne étoile si tu me regardes:


Max_ou

J'avoue que je retourne lire ce CR de temps en temps ! Il me fait tellement marrer !  :-D :-D

MrOunet

Citation de: Max_ou le 03 Octobre 2013 à 02:11:57
J'avoue que je retourne lire ce CR de temps en temps ! Il me fait tellement marrer !  :-D :-D
+1

<D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Ah oui, tiens; je l'avais oubliée celle-là.
Moi les blagues qui reviennent en boucle dans ma tête depuis le 1er Juillet c'est ces deux:



Va savoir pourquoi... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

 :ptdr:

Ce qui est flippant c'est qu'on est pas bien loin de la vérité.  Oo:  <D

On peut peut-être transférer la deuxième planche dans les topics des DRZ.

nErur

Citation de: rafale le 04 Octobre 2013 à 10:36:19
:ptdr:

Ce qui est flippant c'est qu'on est pas bien loin de la vérité.  Oo:  <D

On peut peut-être transférer la deuxième planche dans les topics des DRZ.

La deuxième c'est juste le portrait de Max !

Max_ou


poussin

Je vous prépare un petit cadeau, en retard ... Wait & See ;)

poussin

#297
Posez-vous, montez le son et regardez ...

Sur YouTube


Et Vimeo (en espérant régler le problème des mobiles)

shark49

superbe vidéo mon poussin
ça redonne vrmt envie de voir vos sales gueules
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur



Sujets Similaires (5)