[Concentration 2013] CR- Photos

Démarré par Olympmars83, 13 Mai 2013 à 16:20:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Mike Charly

#20
Bon rétablissement..  pour ton bleu (pense à l'arnica) !  :sifflet:  :sifflet:
C'est vachement bien raconté en tous les cas   :pouce:

Super ton CR M'sieur Hebus   :biggrin:

rafale


Hebus

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


merci a toi, doublement si tu me donnes un lien pour dl ta video ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Génial ton CR Happy, j'étais plié en deux pendant la lecture !   <D
Comme quoi des fois, les Supermot' ça peux servir !

Nickel Hebus pour les tiens, et un grand merci à Aline pour les photos, je les trouve bien sympas !  ;)

shark49

#24
je gif d'ounet lui ressemble bien je trouves :-D

ta vidéo est top rafalou par contre elle fou le cafard car c'est déjà fini et qu'il faut attendre 1an mnt ...
vivement l'année prochaine comme tu le dis si bien
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin


Ange-tueuse

1) Très sympa ta video Rafale !! c'est quoi le nom de la chanson ?  :-*

2) Enorme vos CR Hebus et Happy wizzard ca m'a bien fait rire !

3) Laisse moi deviner dans la video de Mamy... Dans ton cul ?? Ca me dit quelque chose Shark  :sifflet:

4) Encore plus deg de pas être venue au vue de la bonne ambiance, des super road, des photos (et des rumeurs  <D)

5) Nerurette c'est quoi la marque de ton pantalon cuir ?  0(0

Mamykawa

#27
Citation de: rafale le 13 Mai 2013 à 22:52:25
Dispo en 720P  ;)



J'upload les photos HD sous ZIP dans la soirée.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je t'aime  :-* :-*

Un super condensé de cette concentration  ;)

Poussin : bravo pour le montage du belge  <D <D <D <D

Happy  :incline: :bravo: pour ta BD à la JBT  :)

Hebus : heureusement qu'Aline etait la, sinon elles auraient été rares les photos de paysages !

Les concentrations PK sont des moments de vie inoubliables. Riches en frissons, mais surtout riche humainement !!!

mickey

 :excellent: un vrai film vivement la suite et le prochain épisode !!

Hebus

#29
En parallèle de la partie moto, cette seconde journée a été marquée par un évènement : l'anniversaire de Mamykawa qui déjà, la veille, nous avait tous gratifié d'une petite surprise. Nous avons commencé par lui remettre des cadeaux réels et virtuels lors de l'apero au resto, puis le soir, ce fut au tour des patrons du camping de lui réserver une petite surprise.
Je n'ai pas de photos de cet évènement, mais certains en ont déjà poste et je ne doute pas qu'il y en aura d'autres.


Citation de: poussin le 14 Mai 2013 à 01:09:02


VS


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation de: Ange-tueuse le 14 Mai 2013 à 01:41:23
1) Très sympa ta video Rafale !! c'est quoi le nom de la chanson ?  :-*

2) Enorme vos CR Hebus et Happy wizzard ca m'a bien fait rire !

3) Laisse moi deviner dans la video de Mamy... Dans ton cul ?? Ca me dit quelque chose Shark  :sifflet:

4) Encore plus deg de pas être venue au vue de la bonne ambiance, des super road, des photos (et des rumeurs  <D)

5) Nerurette c'est quoi la marque de ton pantalon cuir ?  0(0

2) - Merci

3) - sauf que la, il n'y avait pas que shark49, les choeurs de l'armee rouge n'auraient pas fait mieux  :-D

4) - je te l'avais bien dit  :sifflet:

5) - nErurette n'a pas encore de compte, je me permets de repondre a sa place, ce n'est pas du cuir

Citation de: Mamykawa le 14 Mai 2013 à 01:41:33
Citation de: rafale le 13 Mai 2013 à 22:52:25
Dispo en 720P  ;)



J'upload les photos HD sous ZIP dans la soirée.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je t'aime  :-* :-*

Un super condensé de cette concentration  ;)

Poussin : bravo pour le montage du belge  <D <D <D <D

Happy  :incline: :bravo: pour ta BD à la JBT  :)

Hebus : heureusement qu'Aline etait la, sinon elles auraient été rares les photos de paysages !

Les concentrations PK sont des moments de vie inoubliables. Riches en frissons, mais surtout riche humainement !!!

tu m'etonnes... encore que j'en ai un peu sur la 3eme journée, c'est à venir ;)

Citation de: mickey le 14 Mai 2013 à 08:04:57
:excellent: un vrai film vivement la suite et le prochain épisode !!

ca arrive ;)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

merci pour ces photos...

par contre pensez a utiliser le nouvel hebergeur..certaines des photos mises sur imageshack avaient deja disparues...

:'(

le tuto pour le nouvel hébergeur https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=756.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

#31
Et voila. 3eme et dernier jour...

Au programme : les gorges du Verdon (rive gauche)- pique nique au bord du lac de Ste Croix - tour du lac de Ste Croix - pause ravitaillement motos-pilotes à Moustiers Ste Marie – gorges du Verdon (rive droite)

Regroupement devant le camping avant le départ. C'est l'occasion pour les proprietaires du camping de faire une photo qu'ils souhaitent intégrer à leur site.
A ce sujet, les propriétaires ont été vraiment super sympa (j'y reviendrai plus tard). Je recommande vraiment cette adresse.



Le RB du matin



La fin du RB est à l'endroit precis du pique nique. En vrai, ça donne ça





Et à table, ça donne ça



La surprise de Happy (et oui, c'est bien destine a etre mange, bande de gros degueulasses)



Belle brochette. Pas comestible, mais belle...



A suivre...



Citation de: cpg le 14 Mai 2013 à 08:53:13
merci pour ces photos...

par contre pensez a utiliser le nouvel hebergeur..certaines des photos mises sur imageshack avaient deja disparues...

:'(

le tuto pour le nouvel hébergeur https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=756.0


je comprends pas, je n'ai pas de probleme de visualisation avec les images hebergees chez imageshack, par contre j'ai tente hostingpics et je me suis vu refuser mes photos car superieures a 5 mo :(
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

ben là je viens de remettre la table du picnic...qui ne s'affichait pas  :(

et il suffit de redimensionner les images pour baisser un peu le poids avant de les heberger
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Minotaure

Putain y a pas chier : l'année prochaine je me démerdre pour en être.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

normalement, l'an prochaoin j'en suis...
surtout si l'idee qui me trotte dans la tete fais long feu... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

CATHZR7S

 :bravo:  :bravo:  :bravo:    :excellent: 

super compte rendu, félicitation aux photographes   ;)

merci de nous faire partager l'aventure  :incline:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

XIII

Citation de: Minotaure le 14 Mai 2013 à 10:13:35
Putain y a pas chier : l'année prochaine je me démerdre pour en être.
Grave !
En espérant que ça ne tombera en pleine période d'exams... :-\

Merci pour ce début de CR, ça donne envie y'a pas à dire...les portions de route du premier message de CR en contrebas c'est juste :-*
La région est vraiment sublime !

Happy, désolé pour ta mésaventure même si j'ai bien rigolé ! Mais c'est de ta faute tu racontes ça d'une manière tellement drôle et imagée... ;)

J'attend avec impatience les vidéos et le reste du CR !
Merci Hebus !

kapa93

#37
Super C.R et la vidéo  :excellent:....j'en ai les larmes aux yeux  <D...ci joint une photo du genoux de ma femme, qui a du subir les jets de graviers des lâches devant nous pour nous empêcher de les doubler....




never mind the bollocks !!!

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: Ange-tueuse le 14 Mai 2013 à 01:41:23
1) Très sympa ta video Rafale !! c'est quoi le nom de la chanson ?  :-*
Alex Clare - Treading Water  ;)


Sujets Similaires (5)