[ER6n] Vos chronos au circuit de Fontenay-Le-Comte

Démarré par Elo, 13 Mai 2013 à 01:09:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ange-tueuse

Citation de: nErur le 22 Mai 2013 à 01:14:34
Citation de: rafale le 22 Mai 2013 à 00:59:40
HEYYYY ! On a pas des motos moches !
Elles sont différentes.  :-D

Laisse les avec leurs bicyclettes, elles peuvent pas comprendre ...  :sifflet:

Quand on vous mettra la mine à Alès ce ne sera que le cul de nos bicyclettes que vous verrez :sifflet:

rafale

Reste de la place pour ton roulage en juin ?  0(0

nErur

Citation de: Ange-tueuse le 22 Mai 2013 à 01:20:18
Citation de: nErur le 22 Mai 2013 à 01:14:34
Citation de: rafale le 22 Mai 2013 à 00:59:40
HEYYYY ! On a pas des motos moches !
Elles sont différentes.  :-D

Laisse les avec leurs bicyclettes, elles peuvent pas comprendre ...  :sifflet:

Quand on vous mettra la mine à Alès ce ne sera que le cul de nos bicyclettes que vous verrez :sifflet:

Et si tu viens jouer sur un circuit supermot ?  :-D :-D :-D  :sifflet:


Ange-tueuse

Citation de: nErur le 22 Mai 2013 à 01:25:00
Citation de: Ange-tueuse le 22 Mai 2013 à 01:20:18
Citation de: nErur le 22 Mai 2013 à 01:14:34
Citation de: rafale le 22 Mai 2013 à 00:59:40
HEYYYY ! On a pas des motos moches !
Elles sont différentes.  :-D

Laisse les avec leurs bicyclettes, elles peuvent pas comprendre ...  :sifflet:

Quand on vous mettra la mine à Alès ce ne sera que le cul de nos bicyclettes que vous verrez :sifflet:

Et si tu viens jouer sur un circuit supermot ?  :-D :-D :-D  :sifflet:

Alès est un circuit spécial 125 et supermott   :motard:

nErur

Bah t'es dans la merde alors  :-D :-D

Mais en session "classique", y'aura pas de partie terre, et c'est la boucle "vitesse" qui sera ouverte, qui reste rapide.

Attention hein, je dis pas qu'on s'y fait chier en supermot, mais je dis qu'il faut que je fasse des choix, et je suis pas sur que venir à Alès soit le meilleur choix pour moi  ;)

Ange-tueuse

Citation de: nErur le 22 Mai 2013 à 18:38:27
Bah t'es dans la merde alors  :-D :-D

Mais en session "classique", y'aura pas de partie terre, et c'est la boucle "vitesse" qui sera ouverte, qui reste rapide.

Attention hein, je dis pas qu'on s'y fait chier en supermot, mais je dis qu'il faut que je fasse des choix, et je suis pas sur que venir à Alès soit le meilleur choix pour moi  ;)

oui c'est sur mais après si c'est vraiment la terre qui t'intéresse achète un enduro et fais le circuit juste au dessus

nErur



HotCmel

Citation de: rafale le 15 Mai 2013 à 23:03:17
On ne va plus les arrêter les deux là !  :biggrin:

Vous faîtes chier .... j'ai à nouveau envie d'une meule de piste.  :...:

Tu es pire qu un gosse toi  :-D tu veux toujours avoir des nouveaux jouets  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse


Hebus

je me suis mal exprime, fallait comprendre : un peu hors budget, en ce qui me concerne  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse

Citation de: Hebus le 24 Mai 2013 à 19:23:53
je me suis mal exprime, fallait comprendre : un peu hors budget, en ce qui me concerne  :sifflet:

Ah bah ouai on se comprend alors  :'(

HotCmel

Citation de: Hebus le 24 Mai 2013 à 18:35:20
si il etait le seul....  >:D

Je suis un peu pareil sauf que Rafale le fait quand il a une idée derriere la tete  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Et c'est pour ça qu'on l'envie tous un peu, quelque part. Mais chut: il faut pas lui dire. :gign:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Citation de: Ange-tueuse le 24 Mai 2013 à 19:15:56
Citation de: Hebus le 24 Mai 2013 à 19:04:23
un peu cher  :-\

Tout équipé piste et un peu récent c'est dans les prix

Y'a pas besoin de prendre "récent" pour s'amuser et apprendre  ;)

Les 6R ou R6 des années 2000 sont abordables tout préparés, et ce sont d'excellentes machines  ;)
(De même que les CB500, SV, etc ... )

Elo

A part ça, personne n'a de chrono en er6 sur Fontenay ?
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

Ange-tueuse



Sujets Similaires (5)