[ER6n] Vos chronos au circuit de Fontenay-Le-Comte

Démarré par Elo, 13 Mai 2013 à 01:09:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elo

Salut à tous,

Est-ce que certains roulent sur le circuit de Fontenay-Le-Comte en ER6n ?
Et si oui, quels sont vos meilleurs chronos ?

Merci d'avance
Elo
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

Ange-tueuse

Non.. Mais si tu as des petits conseils pour mieux maitriser la Er6n sur piste je suis preneuse  0(0

rafale

On ne va plus les arrêter les deux là !  :biggrin:

Vous faîtes chier .... j'ai à nouveau envie d'une meule de piste.  :...:

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

a ce prix la ca peut etre un bon plan, pis j'aime ces motos  :-*
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

j'aime bien la façon de cacher la plaque

sinon j'aurais des sous je ferais de la piste mais sachant que je n'ai pas de cuir déjà faut compter 700€.... après le casque et la moto c'est pas gérable mais bon un jour peut être
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

700€ pour un cuir? ??? Oo: Tu le veux en peau de taureau albinos, ou quoi? :-D

De mon côté, le pantalon cuir m'a coûté 86€, le blouson 73€ et les bottes 80€ -> à moins de 250€ la tenue complète (qui en plus ne sert pas que pour la piste), il faut vraiment pas hésiter. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

La vache (pas de mauvaise blague) c'est pas cher chez toi le matos !

J'ai du payé mon blouson 200€ et c'était le moins cher et le pantalon pareil ! 170€ de bottes en solde ça va très vite !?

Et le prix de ton airbag !?  >/:< Bon ok je sors !  <D

rafale


shark49

pas d'occaz pour moi sur les fringues ....
et quitte a faire du circuit autant être en combi et du coup 700€ surtout que devrait arriver le fait de ne plus pouvoir faire de piste en combi 2 pièces
ils en parlent de plus en plus ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Y'a pleins d'excellentes combis à moins de 500€

Elo

Citation de: Ange-tueuse le 15 Mai 2013 à 22:54:12
Non.. Mais si tu as des petits conseils pour mieux maitriser la Er6n sur piste je suis preneuse  0(0

Tu fais de la piste ?

Aucun conseil à donner à part de rouler avec passion ! ;)
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

Ange-tueuse

Citation de: Happy_Wizard le 16 Mai 2013 à 19:55:32
700€ pour un cuir? ??? Oo: Tu le veux en peau de taureau albinos, ou quoi? :-D

De mon côté, le pantalon cuir m'a coûté 86€, le blouson 73€ et les bottes 80€ -> à moins de 250€ la tenue complète (qui en plus ne sert pas que pour la piste), il faut vraiment pas hésiter. ;)

Ouai mais c'est pas de la marque ?

(genre la fille trop superficielle  :-D)

Perso je portes que du Furygan  :-*

Mais effectivement tu peux trouver des bonnes affaires, mais attention à toujours prendre de la qualité, ici c'est ce qui peut nous sauver la vie  :sifflet:

Happy_Wizard

Tschull pour le blouson (marque Allemande peu connue en France) et Richa pour le futal et les bottes. :desole:

J'ai pris du cuir pour être mieux protégé qu'avec mes protections "textile" donc j'ai fait gaffe à ce que mes équipements m'inspirent confiance. Mais de là à claquer 200-300€ de plus pour avoir un logo de panthère sur mes fringues... >/:<
Je dis pas, hein: certains de leurs blousons ont une coupe sympa et ma copine adorerait que je les prenne pour frimer un peu. Mais perso, je serais plutôt du genre à prendre un équipement sans marque, discret et qui me protège correctement et garder le reste des thunes pour me racheter des pneus... ou un sélecteur... :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

Citation de: Happy_Wizard le 21 Mai 2013 à 23:51:29
Tschull pour le blouson (marque Allemande vraiment pas connue en France) et Richa pour le futal et les bottes. toujours pas connu :desole:

J'ai pris du cuir pour être mieux protégé qu'avec mes protections "textile" donc j'ai fait gaffe à ce que mes équipements m'inspirent confiance. Mais de là à claquer 200-300€ de plus pour avoir un logo de panthère sur mes fringues... >/:<
Je dis pas, hein: certains de leurs blousons ont une coupe sympa et ma copine adorerait que je les prenne pour frimer un peu. Mais perso, je serais plutôt du genre à prendre un équipement sans marque, discret et qui me protège correctement et garder le reste des thunes pour me racheter des pneus... ou un sélecteur... :-D :-D

Mouai mais tu peux pas comprendre  :-\
Heureuse de voir que ta copine pense comme moi  :sifflet:




:dehors2:  :dehors2: :dehors2:

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 21 Mai 2013 à 23:51:29
Mais perso, je serais plutôt du genre à prendre un équipement sans marque, discret et qui me protège correctement et garder le reste des thunes pour me racheter des pneus... ou un sélecteur... :-D :-D

De même !  ;)

Elo

on ne fonctionne pas comme vous les gars  c'est comme pour le choix de la moto  :-D
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

rafale

HEYYYY ! On a pas des motos moches !
Elles sont différentes.  :-D

Ange-tueuse

Citation de: rafale le 22 Mai 2013 à 00:59:40
HEYYYY ! On a pas des motos moches !
Elles sont différentes.  :-D

Euh... ouai mais non  :dehors:

nErur

Citation de: rafale le 22 Mai 2013 à 00:59:40
HEYYYY ! On a pas des motos moches !
Elles sont différentes.  :-D

Laisse les avec leurs bicyclettes, elles peuvent pas comprendre ...  :sifflet:


Sujets Similaires (5)