[Forum] c'est quoi votre boulot ?

Démarré par nono, 10 Décembre 2006 à 12:49:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ange-tueuse

Un shooting ! Faudra que tu me racontes ça à la concentre !!!

Mon poids a souvent fais le yoyo, copain jaloux, et puis je ne voulais pas tomber sur n'importe qui comme photographe  et comme je n'en connais pas ça m'a un peu découragé mais je ne laisse pas tomber l'idée donc pourquoi pas retenter

AL1

bon alors moi
c'est "permanent technique"  ??? dans une compagnie aérienne on appelle ca "MCC"(maintenance call center) dans le milieu

je suis derrière un PC et 2 téléphones et j'attends que les pilotes qui ont rencontrés des pb techniques en vol m'appelle pour faire intervenir les sous traitants et leur dire quoi faire.(et moins je bosse plus mon chef est content :-D )

en fait je dirige les dépannages au vue de la documentation constructeur; planifie les visites d'entretient et assure la navigabilité des avions.


sans maitrise la puissance n'est rien

Lady-V

Citation de: Ange-tueuse le 27 Mai 2014 à 21:54:24
Un shooting ! Faudra que tu me racontes ça à la concentre !!!

Mon poids a souvent fais le yoyo, copain jaloux, et puis je ne voulais pas tomber sur n'importe qui comme photographe  et comme je n'en connais pas ça m'a un peu découragé mais je ne laisse pas tomber l'idée donc pourquoi pas retenter

avec plaisir ^^ ;)

Pour le poid t'es pas la seule, mais il ne faut pas y faire attention, tant que toi tu te sens bien ( p***** c'est moi qui dis sa !!) c'est pour sa aussi, j'en ai trouver des biens mais bon après quand tu connais pas et autre... On sais jamais,
Pour le copain jaloux, faut lui proposer de venir avec  ;)
Au pire, je te ferai un book, avec mon tout petit appareil  :)

clic

J'avais pas parié que vous vous entendriez bien toutes les deux ? :-D :-D :sifflet:

Ange-tueuse

Citation de: Lady-V le 27 Mai 2014 à 22:07:07
Citation de: Ange-tueuse le 27 Mai 2014 à 21:54:24
Un shooting ! Faudra que tu me racontes ça à la concentre !!!

Mon poids a souvent fais le yoyo, copain jaloux, et puis je ne voulais pas tomber sur n'importe qui comme photographe  et comme je n'en connais pas ça m'a un peu découragé mais je ne laisse pas tomber l'idée donc pourquoi pas retenter

avec plaisir ^^ ;)

Pour le poid t'es pas la seule, mais il ne faut pas y faire attention, tant que toi tu te sens bien ( p***** c'est moi qui dis sa !!) c'est pour sa aussi, j'en ai trouver des biens mais bon après quand tu connais pas et autre... On sais jamais,
Pour le copain jaloux, faut lui proposer de venir avec  ;)
Au pire, je te ferai un book, avec mon tout petit appareil  :)

Arf monter dans le nord pour un book cava faire un peu cher lol Mais merci 


Clic tu sors  :-D

clic

M'enfiiiiin... Il fait froid dehors  :-\ :-[ :-D

Lady-V

pas besoin du nord :biggrin:
on va avoir des paysage de rêves  :biggrin:
, autant en profiter même si c'est pas un book, sa sera une mise en bouche et sa te remotivera  peut-être et puis j'ai pas un bon appareil pour sa  :(
Citation de: clic le 27 Mai 2014 à 22:48:45
M'enfiiiiin... Il fait froid dehors  :-\ :-[ :-D

prend ta couette  :sifflet:

timstripes

Ah non, la couette,  c'est rien qu'à chouchou et moi !

Lady-V

faut partager  ;)
le pauvre sinon il va attraper froid :-*

Chouchou

Je confirme mon copain de couette, c'est rien que pour nous 2   :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Bobkawa

Lady et Ange Tueuse, pourquoi ne pas profiter d'une offre GROUPON SHOOTING PHOTO ou autre pour avoir des photos classe pour un prix reisonnable???

Lady-V

pourquoi pas c'est avoir surtout niveau budget

nErur

Payer pour un shooting photo ? Je trouve ça un peu étrange, sachant que de nombreux photographes cherchent des modèles  ;)

Bobkawa

Citation de: Lady-V le 28 Mai 2014 à 11:49:14
pourquoi pas c'est avoir surtout niveau budget

Nibeau budget, comme je te disais, pourquoi pas passer par GROUPON, ou un autre. V'la un lien que j'ai trouvé, ça te donneras une idées du prix. Ca te donne déjà une dizaine de photos à presenter. Voir avec le photographe si le jour du shooting tu peut changer de vetement et lui de lumiere et fond.

http://www.groupon.fr/deals/bordeaux-extra/artisteassocie/2492374

Citation de: nErur le 28 Mai 2014 à 15:08:46
Payer pour un shooting photo ? Je trouve ça un peu étrange, sachant que de nombreux photographes cherchent des modèles  ;)

Tu  as raison nErur. Je reçois regulierement des propositions de models, mais quand je commence à dictées mes conditions (mineur accompagné de ses parents, pas de nu, etc...) ou à demander plus de renseignement pour savoir ce qu'il ou elle recherche (combien de photos, quelle ambiance, quel style, etc...), ben y a plus personne.

nErur

On est d'accord, mais si elle va vers un photographe un minimum sérieux, et avec une vraie motivation, y'a pas de raison qu'elle ne trouve pas.

Bobkawa

Entieremment d'accord et c'est vrai que ça reste la piste la plus sur et la plus serieuse.

Ange-tueuse

Merci pour le lien mais Paris est un peu loin et surtout en 1h30 je ne pense pas que tu puisses faire beaucoup de photo réussi c'est un peu short  :-\

C'est étrange que tu n'es plu personne comme tu dis. Au contraire j'apprecierai d'avantage un photographe sérieux qui me poses des questions pour cibler mes attentes qu'un photographe qui s'en fiche et fasse ce qu'il veut. Fin bref bon courage à toi ! J'ai beaucoup aimé les photos de lingerie je trouve quelles mettent bien en valeur les sous vetements et le corps des femmes.  :-*

Minotaure

A lire cette page, j'en viens a me demander si nErurette voudrait pas devenir modele   Oo:  :sifflet:  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Citation de: Lady-V le 27 Mai 2014 à 21:01:41
Citation de: Happy_Wizard le 27 Mai 2014 à 20:55:49
Fallait manger que des crudités... :sifflet:  :-D :-D
c'est quoi le rapport??? faut être tailler XS pour faire des photos??  >:D
ah non hein :red:
y en a marre des sacs d'os qui n'ont que la peau sur les os...
une femme n'est jamais aussi belle que lorsqu'elle a de belles courbes... :-* :-* :-*

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)