[Forum] c'est quoi votre boulot ?

Démarré par nono, 10 Décembre 2006 à 11:49:19

« précédent - suivant »

thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme

ludo-le-motard

Moi je suis agent de sécurité, j'éspère me motiver et me donner un bon coup de pied au cul pour devenir un "ange gardiens" aka gendarme motard  :-*

Justine94

Moi j'suis pas conne, J'ai juste souvent des soucis :D

Piloux

ben de lire 36 pages j'ai l'impression d 'avoir bossé ..trop bossé... :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Justine94

Lol les gars ^^ Bon beh moi aussi direction pole qui te trouve jamais du taf !  :sifflet:
Moi j'suis pas conne, J'ai juste souvent des soucis :D

Piloux

je cherche pas sinon je touche plus  :sifflet:

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

Kamares

aymeric70

Citation de: Piloux le 16 Août 2011 à 13:40:54
je cherche pas sinon je touche plus  :sifflet:

Intéressant comme philosophie...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Piloux

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Piloux

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

WIG

Salut,
Moi j'ai un métier pour manger et un métier passion, je vous laisse deviner !!   :sifflet:
La semaine en journée je suis Ramoneur à mon compte et les soirs de semaines et les weekends je suis vigneron  :-[

timstripes

djbanes

Salut,moi je suis commerçant ça me permet en ce moment de pleurer tous les jours....allez il y aura des jours meilleurs !!! :( :)