[Forum] c'est quoi votre boulot ?

Démarré par nono, 10 Décembre 2006 à 11:49:19

« précédent - suivant »

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Snoopy

Sympa le topic  :biggrin:

Pour ma part je suis Administrateur Systèmes (encore un informaticien oui  :sifflet: )

J'ai passé en début d'année le concours pour devenir Gendarme (Motocycliste j'espère)  >:D
Boire au volant c'est pas bien !!  :red:

Il faut boire à la bouteille !

mickey

Citation de: Snoopy le 17 Février 2011 à 10:54:59
J'ai passé en début d'année le concours pour devenir Gendarme (Motocycliste j'espère)  >:D

Je croise les doigts pour la cruchoterie !!!  ;)

cpg

tu connais l'entrainement des motards...?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lenitod

rhhaaaa pourquoi j ai pas fais ca moi...
en plus j ai faillit!!! m inscrire au concours mais avec mes gamins je voulais pas passer un ans de service militaire loin d eux... :'(

testouffe

Ben moi c'est madame qui n'a pas voulu, trop dangereux selon elle :'(

HotCmel

Citation de: lenitod le 18 Février 2011 à 17:37:58
rhhaaaa pourquoi j ai pas fais ca moi...
en plus j ai faillit!!! m inscrire au concours mais avec mes gamins je voulais pas passer un ans de service militaire loin d eux... :'(

+1  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

+1 !!! Surtout que je suis ok... Bon je ne vivrais plus jusqu'à ce que tu rentres du boulot mais bon !!  :sifflet: :-D

<D <D

Si tu veux changer de métier, j'suis à 200% avec toi !!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lenitod

m enfin je sais pas quel age a notre chef mais pour la gendarmerie c est 25 ans maximum après c est trop tard!!!

rafale

Chouchou

<D

Il y a d'autres trucs c'est plus tard ! ;)

antho14zr7

Citation de: lenitod le 21 Février 2011 à 12:52:29
m enfin je sais pas quel age a notre chef mais pour la gendarmerie c est 25 ans maximum après c est trop tard!!!

C'est 36 ans max  ;)

polishglider

KFS-1

Citation de: polishglider le 21 Février 2011 à 15:06:12
Citation de: Chouchou le 21 Février 2011 à 13:18:27
<D

Il y a d'autres trucs c'est plus tard ! ;)
Oo:

on parles de moto là Chouchou !!
oué et la menopause, ca ne touche pas les hommes...  :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

HotCmel

Citation de: antho14zr7 le 21 Février 2011 à 13:23:05
Citation de: lenitod le 21 Février 2011 à 12:52:29

C'est 36 ans max  ;)

+1
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Snoopy

Citation de: cpg le 18 Février 2011 à 17:05:42
tu connais l'entrainement des motards...?

Bien sur oui.
Mais je sais également que si le pré-stage fonctionne, ils auront beauuuucoup de choses à m'apprendre  ;)

Mais la motivation est là, j'ai ma petite expérience moto perso donc je vais tenter ma chance
Boire au volant c'est pas bien !!  :red:

Il faut boire à la bouteille !

doudou12300

Alors moi, je ne suis ni informaticien, ni MIB... je suis conducteur de cars! :-* :-* :-*
MOTARD PAS EN COLERE

popeye

pour ma par je suis chef d équipe en maconnerie dans le gros oeuvre construction d immeuble , usine ...., je fais aussi de la mini pelle , de la grue a tour au sol et en cabine , coffreur bancheur ...

RomD

Citation de: doudou12300 le 23 Février 2011 à 20:34:49
Alors moi, je ne suis ni informaticien, ni MIB... je suis conducteur de cars! :-* :-* :-*

Moi aussi, enfin presque, je suis conducteur de bus et pour moi c'est plutôt  :censure:  que  :-*

PS: autocar: transport extra-urbain, voyages, excurtions et dessertes entres les villes
      autobus: transport de casses-cou**les uniquement en centre ville et son agglomeration