[Forum] c'est quoi votre boulot ?

Démarré par nono, 10 Décembre 2006 à 11:49:19

« précédent - suivant »

Azazel

Citation de: lauban le 14 Décembre 2006 à 18:25:35
Citation de: Azazel le 14 Décembre 2006 à 13:49:31
Y recrutent dans les yvelinnes ta boite Lauban?  :sifflet:

héhé, pas dans les yvelines non, le service info est a Lyon. Sur les 20 infos, on est 5 motards (2 ZR7, 1 60OCBR, 1 ZX7R, 1 SV), dont 3 dans mon service et 1 autre qui va passer le permis dans mon équipe egalement, pourtant j'ai pas mis motard dans mes criteres de recrutemement ... Un de ceux la aurait d'ailleurs du s'inscrire sur le site vu qu'il a une ZR7, va falloir sévir!!

Au fait Azazel t'es pas admin sur un autre forum toi ??

:biggrin:

Oui, je suis admin de Motorun.net.  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

j ai vu ca l autre jour tu as monter de grade car tu etait modo avant non  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

Oui, c'est vrais. Mais l'admin du site n'est pas souvent disponible, il lui fallait un autre admin.

Comme j'ai travaillé au design du site (bon y'a mieux, mais bon...) et surtout a son référencement.

On est ainsi passé de la 7eme page de google à la premiere pour "forum moto"  ;)

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Tichoun63

Chauffeur de car de tourisme pour ma part  ;)

Abder

Analyste programmeur en informatique de gestion ....
et oui, encore un informaticien ....  <D

timstripes

moi j'utilise du materiel de l'un de vous, mais pas un pc ...

non le materiel de Laprune dans mes tracteurs, ch'suis arbo, ou pommier si vous préférez

tigrou

ben moi je suis chaudronnier, je fabrique des supports et des fixations en acier pour des reservoirs en alu(trains,camions,bateaux,...). je travail dans une boite qui est pleine de motards(ambiance joe bar team et mauvaise foie tout les jours) ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80

Moi je suis en BTS Mécanique et Automatismes Industriel deuxieme année...pas le seul étudiant quand mm? Que d'informaticien sur ce fofo!!!

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Raikohrican

Non rassure toi je suis moi aussi étudiant. Ecole d'infirmier (ben ouai ca change des informaticiens / Mécaniciens, et puis moi je vois plein de nanas tous les jours :-D )

vrom

admin systeme/sauvegarde pour moi  :-[
désolé un de plus  <D

Joker

Moi aussi technicien dans un service informatique
comme HOTCMEL
Peace
Pas
Sur
Moi

polishglider

Bon pour changer, automaticien programmeur dans l'industrie petroliere et gaz, et developpeur d'application de supervision ...

Guido

programmeur sur fraiseuse numérique

fredo

moi c est boulanger patissier :biggrin:

joe bar team

Salut bah moi je suis employé commercial dans une grande boite de distribution
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Zed-R

moi c'est patissier-zingueur, j'fais des moules a tarte !
j'ai un deuxieme emploi aussi
Plombier-occuliste, je change les lunettes des chiottes !

joe bar team

rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

laprune

...

luc_62

moi je ne suis pas dentiste-cordonnier (pour les dents qui se déchaussent) mais je suis étudiant en génie mécanique à lille deuxième année de licence.
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

mike56

eh ben moi je vais vraiment faire tache au milieu de vous,je suis militaire de carriere depuis 10 ans,et le 5 juin de cette annee je part pour 2 an en martinique dans le cadre de mon taf.c'est quand meme cool de pouvoir etre payer pour voyager! :biggrin:
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis