[Z 750 voyants]Petit probleme dans ma plantation. Ou plutot le tableau de bord !

Démarré par Tiky, 10 Mai 2013 à 12:45:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tiky

bleau de bordAlors étrangement j'ai les voyants qui me lachent un à un sur la moto... Ca a débuté par le voyant du cligno droit... J'me suis dis bah pas grave tabernacle tant qu'ils s'allument... Puis le voyant du gauche.... Puis le voyant des feux de route... Puis maintenant, déja plus chiant, le cligno gauche est mourru et le pire mais alors le pire LE KLAXON m'a laché également !!!!!! Alors je ne crois pas à la terrible malédiction des Z750S bleue mais bon j'commence à me poser des questions existentielles quoi.  :-\ Alors j'ai vérifié les fusibles RAS de ce côté. Une idée sur la source de ce malaise généralisé???  :'(  :'(  :'(
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

Happy_Wizard

Bah, l'âge de ta brêle, ça ne te suffit pas, comme explication? ??? Moi j'ai démonté mon compteur à l'automne dernier parce que 2 des 3 ampoules d'éclairage du compteur m'avaient lâché. :desole: Par contre, j'avais visiblement mal remonté mes aiguilles de compteur et depuis que je l'ai rouvert, j'ai encore l'éclairage qui m'a abandonné et il faut que j'y jette encore un oeil. :red:

PS: pour tout ce qui est électrique, pense à vérifier les cosses de temps en temps; WD-40 et bombe contact seront tes amis. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

romanitchelo13


romanitchelo13

Citation de: romanitchelo13 le 19 Mai 2013 à 02:16:24
Verifie aussi si tu na pas un probleme de masse


Oups  :sifflet: javais mal lu jcroiais que tes ampoule sallume toute seul
Ok le 12 te va dehor

Tiky

Citation de: Happy_Wizard le 14 Mai 2013 à 07:18:46
Bah, l'âge de ta brêle, ça ne te suffit pas, comme explication? ??? Moi j'ai démonté mon compteur à l'automne dernier parce que 2 des 3 ampoules d'éclairage du compteur m'avaient lâché. :desole: Par contre, j'avais visiblement mal remonté mes aiguilles de compteur et depuis que je l'ai rouvert, j'ai encore l'éclairage qui m'a abandonné et il faut que j'y jette encore un oeil. :red:

PS: pour tout ce qui est électrique, pense à vérifier les cosses de temps en temps; WD-40 et bombe contact seront tes amis. ;)
Je vais démonter tout ca et jeter un p'tit coup d'oeil ! Tu es dans quelle région du globe terrestre toi ?? Je sens que ton aide peut m'etre précieuse.
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

Happy_Wizard

Je suis en Ardèche. :-*

Pour le compteur, avec l'habitude maintenant je le démonte/remonte en moins d'une heure. En revanche, la mise en place des LEDs est toujours aussi galère. :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Tiky

Citation de: Happy_Wizard le 27 Juin 2013 à 09:05:21
Je suis en Ardèche. :-*

Pour le compteur, avec l'habitude maintenant je le démonte/remonte en moins d'une heure. En revanche, la mise en place des LEDs est toujours aussi galère. :(
Ah oui quand même Paris Ardèche c'est de la sacré ballade lol
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD


Sujets Similaires (5)